Gestionnaire Base de Données Fournisseurs CDI H/F 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 8972873
Gestionnaire Base de Données Fournisseurs CDI H/F
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Base de Données Fournisseurs CDI H/F DESCRIPTION : Le département Achats, composé d'une dizaine de collaborateurs, recherche un(e) Chargé(e) de Support Achats - Conformité et Données Fournisseurs H/F. Vous jouerez un rôle clé dans le suivi de la conformité des fournisseurs (KYS), leur intégration (onboarding) ainsi que dans la gestion et la fiabilisation de notre base fournisseurs. Vous interviendrez en étroite collaboration avec les équipes internes : juridique, finance et achats. Rattaché(e) à la responsable de l'équipe Outils Achats (composée de 4 personnes), votre mission consisteraà : - Assurer la bonne réalisation des contrôles de conformité et des campagnes de mise à jour, - Suivre les demandes de création et de modification des fournisseurs, dans le respect des délais, - Contribuer à l'amélioration continue des outils et des processus liés au référentiel fournisseur. Véritable partenaire opérationnel, vous garantirez la qualité, la traçabilité et la conformité des données fournisseurs, tout en participant aux objectifs stratégiques de la direction : conformité, maîtrise des risques, efficacité opérationnelle et qualité des analyses. Enfin, en tant que membre de l'équipe Outils Achats, vous pourrez être amené(e) à assurer un soutien ponctuel sur l'outil de procurement. Ce que vous pouvez attendre de nous : - Suivre les demandes de création de nouveaux fournisseurs (environ 50 par mois), en respectant les procédures internes, et effectuer les contrôles de conformité (KYS) requis. - Mener les contrôles complémentaires KYS pour les fournisseurs à risque, et piloter les campagnes de revue périodique selon le niveau de risque. - Réaliser les contrôles KYS en amont des appels d'offres, en collaboration avec les acheteurs. - Suivre les cas de création de fournisseurs hors process. - Contribuer à la fiabilité des données fournisseurs (emails, catégories d'achat, etc.). - Vérifier la présence des Codes de Conduite (CoC) signés, et gérer les relances trimestrielles pour les obtenir. - Suivre le statut des fournisseurs dans Provigis, notre outil de collecte de documents légaux, et traiter les alertes associées. - Réaliser et contribuer aux analyses et aux reportings mensuels et trimestriels (créations fournisseurs, CoC, statuts Provigis, fournisseurs hors délais, hors process ou inactifs). - Gérer la boîte mail dédiée à la base fournisseurs, et répondre aux sollicitations internes. Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer selon les besoins du département. Si vous présentez d'excellentes compétences humaines, des capacités organisationnelles, un grand professionnalisme et le sens du service, nous aimerions vous rencontrer. Ce que nous pouvons attendre de vous : - Diplômé(e) d'un Bac +3 minimum dans les domaines des Achats, de la Gestion, de la Conformité ou de l'Analyse des données. - Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste et environnement similaire. - Une bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et PowerPoint. - La connaissance d'outils comme Coupa et Provigis est un atout. - Appétence pour les sujets de conformité réglementaire, le respect des procédures et la qualité des données. - Vous êtes rigoureux(se), curieux(se), analytique et adaptable. - Vous faites preuve d'autonomie, de professionnalisme et d'un fort sens du service. - Vous êtes à l'aise en anglais, niveau courant requis. Envie de mettre vos compétences au service d'un environnement structuré et exigeant, tout en gardant un vrai rôle opérationnel? Rejoignez-nous ! Ces avantages que nous vous offrons : Environnement de travail et Flexibilité - Flexibilité avec la charte FlexWork : télétravail étendu, mobilité géographique, FlexTime, Dress for your day - Crystal Park (site de Neuilly-sur-Seine) : parc privatif de 2 hectares, conciergerie, salle de musique, salle de sport, Café Joyeux Développement - Mobilité internationale et mobilité interne à partir de 12 mois d'ancienneté - Programme New World. New Skills pour monter en compétences sur les enjeux de demain (ESG, technologies, inclusion des diversités) et accès à une plateforme de formation à la demande Engagement - Crédit de 3 jours par an sur le temps de travail pour des missions d'engagement sociétal - Pass mobilité durable pour couvrir vos dépenses de mobilité durable Santé/Bien-être - Programme BE Well, Work Well pour prendre soin de sa santé (partenariat Gymlib, application United heroes, associations sportives, formations mindfulness) - Programme Family Care pour vous accompagner dans vos projets de parentalité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
PwC
En France et au Maghreb, PwC développe des missions de conseil, d'audit et d'expertise juridique et fiscale. Et ce, pour des organisations de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Nous croisons les approches et multiplions les possibles pour inventer un monde de solutions durables.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur Messagerie Exchange (H/F)
E-SMARKETING - 78 - Versailles
Description du poste : PROMITEC SERVICES INFOGERANCE recherche un.e Ingénieur Messagerie Exchange pour rejoindre notre équipe. Dans ce rôle à temps plein, vous serez responsable de la gestion et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) en Analyse de Données avec IA (H/F)
75 - PARIS 08
Description : Nous recherchons des candidats motivés pour une formation en alternance en tant que Technicien en Analyse de Données avec une spécialisation en Intelligence Artificielle. Cette...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur.e d'étude IHM Web python (H/F)
SYNCHROTRON SOLEIL - 91 - ST AUBIN
Dans le cadre des études en cours pour la transformation numérique du système d'information de SOLEIL, vous participez à l'évolution de la stratégie sur les outils et applications graphiques...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de base de données (H/F)
BRUCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Plongez dans les coulisses de la donnée ! Vous êtes organisé-e, rigoureux-se et Excel est votre terrain de jeu favori ? Rejoignez une équipe dynamique à Saint-Ouen pour un poste de Gestionnaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice réseau informatique (H/F)
VIBTIC - 94 - BOISSY ST LEGER
La société VIBTIC est une société de conseil et de services spécialisée dans le domaine de l'ingénierie informatique et des technologies de l'information, basée à Boissy Saint Leger. Nous sommes à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice réseau informatique (H/F)
GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS - - 75 - PARIS 14
DESCRIPTION DE LA DIRECTION HIERARCHIQUE La Direction de l'Innovation Technologique et du Système d'Information (DITSI) comprend les secteurs d'activités suivants : - Unité Projets et Supports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur base de données (F/H)
EXPECTRA - 91 - Longpont-sur-Orge
Rattaché (e ) à l'administrateur SIRH, vous aurez en charge l'administration des habilitations sur l'ensemble des modules composants le SIRH, assurez le rapprochement des informations entre SAP et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de données F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Acteur public de référence, cette structure est engagée dans le développement économique et social des territoires. Elle propose des solutions de conseil et de financement sur mesure à destination...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice de bases de données (H/F)
SooIT - 93 - ST DENIS
En tant qu?Administrateur Azure Active Directory Sénior, vous serez responsable de la gestion, de l?optimisation et de la sécurisation de l?environnement Azure AD de l?entreprise. Vous jouerez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur Control M (IT) (H/F)
78 - GUYANCOURT
Participer au projet de la mise en place de l?outil d?ordonnancement Control-M et à la migration de 1500 serveurs d?ordonnancement ($Universe, Vtom, Automator, beta 48?) vers l?ordonnanceur CTRL-M ;...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)