Gestionnaire Base de Données Fournisseurs CDI H/F

Gestionnaire Base de Données Fournisseurs CDI H/F 92 - NEUILLY SUR SEINE

Postuler à l'offre Gestionnaire Base de Données Fournisseurs CDI H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Base de Données Fournisseurs CDI H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Base de Données Fournisseurs CDI H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 8972873
Gestionnaire Base de Données Fournisseurs CDI H/F

92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy

Publié le 01 juillet 2025

POSTE : Gestionnaire Base de Données Fournisseurs CDI H/F DESCRIPTION : Le département Achats, composé d'une dizaine de collaborateurs, recherche un(e) Chargé(e) de Support Achats - Conformité et Données Fournisseurs H/F. Vous jouerez un rôle clé dans le suivi de la conformité des fournisseurs (KYS), leur intégration (onboarding) ainsi que dans la gestion et la fiabilisation de notre base fournisseurs. Vous interviendrez en étroite collaboration avec les équipes internes : juridique, finance et achats. Rattaché(e) à la responsable de l'équipe Outils Achats (composée de 4 personnes), votre mission consisteraà : - Assurer la bonne réalisation des contrôles de conformité et des campagnes de mise à jour, - Suivre les demandes de création et de modification des fournisseurs, dans le respect des délais, - Contribuer à l'amélioration continue des outils et des processus liés au référentiel fournisseur. Véritable partenaire opérationnel, vous garantirez la qualité, la traçabilité et la conformité des données fournisseurs, tout en participant aux objectifs stratégiques de la direction : conformité, maîtrise des risques, efficacité opérationnelle et qualité des analyses. Enfin, en tant que membre de l'équipe Outils Achats, vous pourrez être amené(e) à assurer un soutien ponctuel sur l'outil de procurement. Ce que vous pouvez attendre de nous : - Suivre les demandes de création de nouveaux fournisseurs (environ 50 par mois), en respectant les procédures internes, et effectuer les contrôles de conformité (KYS) requis. - Mener les contrôles complémentaires KYS pour les fournisseurs à risque, et piloter les campagnes de revue périodique selon le niveau de risque. - Réaliser les contrôles KYS en amont des appels d'offres, en collaboration avec les acheteurs. - Suivre les cas de création de fournisseurs hors process. - Contribuer à la fiabilité des données fournisseurs (emails, catégories d'achat, etc.). - Vérifier la présence des Codes de Conduite (CoC) signés, et gérer les relances trimestrielles pour les obtenir. - Suivre le statut des fournisseurs dans Provigis, notre outil de collecte de documents légaux, et traiter les alertes associées. - Réaliser et contribuer aux analyses et aux reportings mensuels et trimestriels (créations fournisseurs, CoC, statuts Provigis, fournisseurs hors délais, hors process ou inactifs). - Gérer la boîte mail dédiée à la base fournisseurs, et répondre aux sollicitations internes. Cette liste n'est pas exhaustive et pourra évoluer selon les besoins du département. Si vous présentez d'excellentes compétences humaines, des capacités organisationnelles, un grand professionnalisme et le sens du service, nous aimerions vous rencontrer. Ce que nous pouvons attendre de vous : - Diplômé(e) d'un Bac +3 minimum dans les domaines des Achats, de la Gestion, de la Conformité ou de l'Analyse des données. - Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste et environnement similaire. - Une bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et PowerPoint. - La connaissance d'outils comme Coupa et Provigis est un atout. - Appétence pour les sujets de conformité réglementaire, le respect des procédures et la qualité des données. - Vous êtes rigoureux(se), curieux(se), analytique et adaptable. - Vous faites preuve d'autonomie, de professionnalisme et d'un fort sens du service. - Vous êtes à l'aise en anglais, niveau courant requis. Envie de mettre vos compétences au service d'un environnement structuré et exigeant, tout en gardant un vrai rôle opérationnel? Rejoignez-nous ! Ces avantages que nous vous offrons : Environnement de travail et Flexibilité - Flexibilité avec la charte FlexWork : télétravail étendu, mobilité géographique, FlexTime, Dress for your day - Crystal Park (site de Neuilly-sur-Seine) : parc privatif de 2 hectares, conciergerie, salle de musique, salle de sport, Café Joyeux Développement - Mobilité internationale et mobilité interne à partir de 12 mois d'ancienneté - Programme New World. New Skills pour monter en compétences sur les enjeux de demain (ESG, technologies, inclusion des diversités) et accès à une plateforme de formation à la demande Engagement - Crédit de 3 jours par an sur le temps de travail pour des missions d'engagement sociétal - Pass mobilité durable pour couvrir vos dépenses de mobilité durable Santé/Bien-être - Programme BE Well, Work Well pour prendre soin de sa santé (partenariat Gymlib, application United heroes, associations sportives, formations mindfulness) - Programme Family Care pour vous accompagner dans vos projets de parentalité

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Activités comptables

Employeur

PwC


En France et au Maghreb, PwC développe des missions de conseil, d'audit et d'expertise juridique et fiscale. Et ce, pour des organisations de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Nous croisons les approches et multiplions les possibles pour inventer un monde de solutions durables.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Ingénieur Messagerie Exchange (H/F)

    E-SMARKETING  - 78 - Versailles

    Description du poste : PROMITEC SERVICES INFOGERANCE recherche un.e Ingénieur Messagerie Exchange pour rejoindre notre équipe. Dans ce rôle à temps plein, vous serez responsable de la gestion et du...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien(ne) en Analyse de Données avec IA (H/F)

    75 - PARIS 08

    Description : Nous recherchons des candidats motivés pour une formation en alternance en tant que Technicien en Analyse de Données avec une spécialisation en Intelligence Artificielle. Cette...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Ingénieur.e d'étude IHM Web python (H/F)

    SYNCHROTRON SOLEIL  - 91 - ST AUBIN

    Dans le cadre des études en cours pour la transformation numérique du système d'information de SOLEIL, vous participez à l'évolution de la stratégie sur les outils et applications graphiques...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de base de données (H/F)

    BRUCE  - 93 - ST OUEN SUR SEINE

    Plongez dans les coulisses de la donnée ! Vous êtes organisé-e, rigoureux-se et Excel est votre terrain de jeu favori ? Rejoignez une équipe dynamique à Saint-Ouen pour un poste de Gestionnaire de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice réseau informatique (H/F)

    VIBTIC  - 94 - BOISSY ST LEGER

    La société VIBTIC est une société de conseil et de services spécialisée dans le domaine de l'ingénierie informatique et des technologies de l'information, basée à Boissy Saint Leger. Nous sommes à la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice réseau informatique (H/F)

    GROUPE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE PARIS -  - 75 - PARIS 14

    DESCRIPTION DE LA DIRECTION HIERARCHIQUE La Direction de l'Innovation Technologique et du Système d'Information (DITSI) comprend les secteurs d'activités suivants : - Unité Projets et Supports...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administrateur base de données (F/H)

    EXPECTRA  - 91 - Longpont-sur-Orge

    Rattaché (e ) à l'administrateur SIRH, vous aurez en charge l'administration des habilitations sur l'ensemble des modules composants le SIRH, assurez le rapprochement des informations entre SAP et...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de données F/H

    SYNERGIE  - 75 - Paris 13e Arrondissement

    Acteur public de référence, cette structure est engagée dans le développement économique et social des territoires. Elle propose des solutions de conseil et de financement sur mesure à destination...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Administrateur / Administratrice de bases de données (H/F)

    SooIT  - 93 - ST DENIS

    En tant qu?Administrateur Azure Active Directory Sénior, vous serez responsable de la gestion, de l?optimisation et de la sécurisation de l?environnement Azure AD de l?entreprise. Vous jouerez un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Administrateur Control M (IT) (H/F)

    78 - GUYANCOURT

    Participer au projet de la mise en place de l?outil d?ordonnancement Control-M et à la migration de 1500 serveurs d?ordonnancement ($Universe, Vtom, Automator, beta 48?) vers l?ordonnanceur CTRL-M ;...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.