- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé d'affaires
- Yvelines
- Mantes-la-Ville
- Détail de l'offre 8973420
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé d'affaires
- Yvelines
- Mantes-la-Ville
- Détail de l'offre 8973420
Chargé / Chargée d'affaires en industrie (H/F) 78 - MANTES LA VILLE
Offre n° 8973420
Chargé / Chargée d'affaires en industrie (H/F)
78 - MANTES LA VILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Description du poste : Votre agence Sup intérim Saint Marcel recherche pour l'un de ses clients spécialiste dans la réparation d'équipements électriques un chargé d'affaires h/f Vos missions : - Développer l'activité commerciale de l'établissement - Gérer et suivre les projets - Négocier et rédiger les contrats, les offres, les devis - Répondre aux appels d'offres - Réaliser de la prospection clients afin de développer le portefeuille client - Mener des actions de suivi et de fidélisation de la clientèle - Réondre aux cahiers des charges des projets dont il a la charge - Animer et gérer les équipes intervenant sur le projet/le chantier/l'affaires - Être l'interlocuteur privilégié des clients - Participer aux réunions de travail/de chantiers et représenter les intérêts de l'établissement - Etablir et suivre le planning de réalisation/de livraison - Réaliser les approvisionnements et veiller au respect des délais de livraison par les fournisseurs - Veiller à l'application des règles en matière d'hygiène, santé, sécurité au travail - Veiller au respect des règles environnementale suivant les situations - Répondre aux problèmes techniques et apporter les solutions adéquates - Veiller au respect des délais de règlement des clients - Effectuer le suivi des relances clients en cas d'impayés et mener toutes les actions nécessaires pour obtenir le recouvrement des factures dues en s'appuyant si nécessaire sur la Direction Financière et la Direction Juridique de la Société - Assurer le transfert des éléments aux équipes chargées de la réalisation - Suivre et coordonner l'ensemble des actions et personnels intervenant dans le cadre de la réalisation de la commande obtenu - Coordonner les études techniques et les études de prix - Rechercher des partenaires et sous-traitants éventuels et prendre en charge leur gestion - Assister et être force de proposition auprès des clients - Respecter la législation sociale et le droit commercial/droit des contrats applicables sur le territoire national ou international Conditions de travail : - Temps plein - rémunération selon profil - Contrat d'intérim Description du profil : Profil recherché : - L'emploi nécessite des connaissances spécialisées dans l'activité exercée - L'emploi implique de maîtriser la négociation commerciale (clients/fournisseurs), l'organisation, la planification d'opérations, et le domaine technique de l'établissement - L'emploi implique d'être en capacité de prendre en charge la gestion, le suivi et la résolution de tout problème commercial et technique et donc d'encadrer son équipe en coordonnant les ressources et les moyens - L'emploi implique de connaître et maîtriser le secteur d'activité dans lequel évolue la société - L'emploi implique une expérience commerciale significative et une connaissance des produits/prestations commercialisés par l'établissement - Expérience de plus de 10 ans dans la spécialité technique de la société et dans l'activité commerciale rattachée si diplôme inférieur à Bac+3 - Expérience de 5 ans minimum dans la spécialité de la société et l'activité commerciale rattachée pour les titulaires d'un Bac+3 ou équivalent (formation technique obligatoire + licence pro chargé d'affaires ou équivalent) - Connaissance des techniques de commercialisation des services, prestations et produits proposés par l'établissement à la clientèle Travailler chez SUPINTERIM vous permet d'avoir : - Un salaire brut est majoré de +10% au titre de l'indemnité de fin de mission ainsi que +10% au titre de l'indemnité compensatrice de congés payés. - Un accès au FASTT pour bénéficier de solutions (aide au logement, location de véhicule, garde d'enfant, etc) afin que vous puissiez réaliser votre mission sereinement. - Participation aux bénéfices - Formation selon les besoins
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros à 2058,00 Euros
- Divers
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
La Société SUP INTERIM est une entreprise de travail temporaire fondée en mai 1985 dans les Vosges et compte aujourd'hui une centaine d'agences réparties dans toute la partie Nord de la France, et comportant une agence au Luxembourg. SUP INTERIM est devenu un partenaire économique régional de premier plan. La volonté de rester une entreprise à taille humaine, une connaissance approfondie des entreprises locales et des intérimaires sont les principaux atouts de notre société. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur Supply Chain (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - ERAGNY
URGENT : Nous recherchons un Coordinateur Supply Chain (H/F) domaine INDUSTRIEL. Vous serez en charge de la planification et de l'ordonnancement et des délais Fonctions : Gère le carnet de commande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur d'affaires en électricité industrielle (H/F)
SPIE INDUSTRIE - 78 - ACHERES
Vous recherchez une entreprise agile et innovante, dans laquelle vous vous épanouirez au sein d'une équipe dynamique et compétente ? Le milieu industriel et ses défis 4.0 vous intéressent ? Alors,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL BtoB (H/F)
EX NIHILO - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et de pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'affaires en industrie (H/F)
GIF3 - 95 - CERGY
GIF 3, expert depuis plus de 50 ans dans la délégation d'ingénieurs, dessinateurs en bureau d'études et techniciens qualifiés, recherche pour une société spécialisée dans fabrication de machines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de site logistique F/H
SYNERGIE - 78 - Poissy
Entreprise familiale créée il y a près de 45 ans, le groupe compte aujourd'hui près de 1800 collaborateurs, réalise un CA annuel de 180 M d'euros et poursuit sa pleine croissance, autour d'un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ref IT ILT INGENIEUR LEAD TECHNIQUE PROJETS EPC Oil & GAS (H/F)
CIMEM - 78 - LOUVECIENNES
Ref IT ILT INGENIEUR LEAD TECHNIQUE PROJETS EPC OIL & GAS Entreprise : Spécialiste de l'isolation de canalisations intervenant aux niveaux de la Recherche - de la Conception et de la Construction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Affaires Géotechnique H/F/TH (H/F)
GEOTEC - 78 - Plaisir
Rejoignez notre agence de Paris située à Plaisir ! Votre rôle au sein de l'agence L'établissement des programmes d'étude et des devis relatifs aux consultations reçues en concertation avec son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires en industrie F/H
SYNERGIE - 27 - VERNON
Notre client est la plus grande entreprise française aérospatiale.Au sein de l'équipe FM, le chargé d'Affaires H/F interviendra sur différents aspects : - Appels d'offre : Instruire les besoins...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Affaires Hydrogéologie - Hydraulique - Géothermie H/F/T (H/F)
GEOTEC - 78 - Plaisir
Rejoignez notre agence de Paris située à Plaisir ! Votre rôle au sein du service environnement : Suivi des investigations et de la rédaction des rapports dans les domaines de l'eau : Études...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur de projet Tôlerie/Métallerie bilingue Anglais (H/F)
IGA RESSOURCES - 95 - MERY SUR OISE
Nous recherchons un coordonnateur ou une coordonnatrice de projets pour un de nos client dans le secteur aéronautique. Vous serez chargé(e) de superviser et de coordonner divers projets dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)