Assistant(e) Facturations H/F 59 - Mons-en-Barœul
Offre n° 8981230
Assistant(e) Facturations H/F
59 - Mons-en-Barœul - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
L’agence Temporis Experts & Cadres Lille recherche pour l’un de ses clients un(e) Assistant(e) Facturation, dans le cadre d’un renfort sur la période estivale, afin d’assurer la continuité du service facturation. Et si cette mission était votre prochaine belle aventure ? Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi ? Vous souhaitez intégrer une équipe , dans un environnement stimulant où chaque compétence est valorisée ? Envie de semer une graine et de la voir grandir dans une entreprise en mouvement ? Alors cette opportunité est faite pour vous. Cette mission, initialement prévue dans le cadre d’un remplacement, pourrait être prolongée si les deux parties y trouvent satisfaction. Vos missions principales : 1. Participer à la facturation mensuelle du groupe - Intégrer les éléments facturés par les fournisseurs dans l’ERP - Contrôler les données saisies et les modalités de facturation - Contribuer au calcul de la marge arrière - Gérer les appels entrants des fournisseurs liés à la facturation - Veiller à la qualité et à la fiabilité des données traitées 2. Répondre aux demandes des adhérents liées à la facturation - Traiter les sollicitations avec clarté et réactivité - Faire le lien avec les fournisseurs en cas de besoin 3. Gérer administrativement les prestations de services adhérents - Suivre les contrats de service et les bons de commande - Intégrer ou résilier les contrats dans l’ERP - Gérer les fiches avantage, la messagerie dédiée et les retours d’emblèmes - Suivre les devis, les validations de BAT et maintenir une communication fluide Profil recherché : - Aisance relationnelle et sens du service - Excellente communication orale et écrite - Capacité à organiser, prioriser et restituer des informations avec clarté Savoir-être : - Rigueur et fiabilité - Esprit d’équipe - Polyvalence et détermination Outils : - ERP (une formation pourra être assurée à l’intégration) - Pack Office (Word, Excel) – Outlook L’équipe de Temporis Experts & Cadres Lille est impatiente de recevoir votre candidature et d’échanger avec vous.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Temporis Experts & Cadres Lille
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire juridique (H/F)
GUILBERT BRUNO - 62 - BETHUNE
Le cabinet de Maître Bruno GUILBERT situé à Béthune recherche une secrétaire à temps partiel (20 heures par semaine). Force d'une équipe dynamique composée de 2 salariées à temps plein ainsi que...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 59 - Mons-en-Pévèle
Vos Missions Au quotidien, vous serez en charge de : La création et la gestion des dossiers liés aux relations transporteurs. Le classement et l'organisation des documents. L'utilisation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
CRIT - 62 - Vendin-le-Vieil
Dans le cadre d'un renfort administratif temporaire, CRIT LENS recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour intégrer une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
ZAMAUTO - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Votre mission sera de réaliser les opérations administratives, l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, la prise de rendez-vous, la rédaction de fiches de demandes de travaux, la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Commercial (H/F)
62 - LENS
Nous recherchons une Assistante pour notre agence auto école de Lens avec expérience dans le domaine de l'auto école et ou de la formation. Autonome vous êtes en charge de l'accueil du public, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Transport Logistique H/F
CRIT - 59 - Lesquin
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transport et de la logistique, un Assistant Transport Logistique à Lesquin (59810) en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
TRANSPORTS COUSIN SAS - 59 - QUESNOY SUR DEULE
En tant qu'assistant(e) administratif(ve) , vous serez responsable de diverses tâches administratives notamment : - Envoi des devis - Saisie des bons d'interventions des chauffeurs - Facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F
CRIT - 62 - Hénin-Beaumont
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux, un assistant administratif travaux à Hénin-Beaumont en CDI. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant SAV (H/F) Rattaché(e) à la Responsable du Service Après-Vente et au sein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) en alternance (H/F)
LDRH Conseil - 59 - Marquette-lez-Lille
L'entreprise : Notre entreprise à taille humaine, dynamique et en développement constant, est spécialisée dans la scénographie et l'événementiel professionnel. Nous valorisons l'initiative, le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)