- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Mayenne
- Evron
- Détail de l'offre 8981279
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Mayenne
- Evron
- Détail de l'offre 8981279
Conseiller financier (H/F) 53 - EVRON
Offre n° 8981279
Conseiller financier (H/F)
53 - EVRON - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le conseil et l'accompagnement des entreprises. Vos missions: - Réalise l'ensemble des études économiques des clients de son portefeuille - Accompagne le chefs d'entreprise dans la faisabilité et les conditions de réussite de ses projets de créations, de développement et de transmission de l'entreprise - Accompagne la prise de décision du dirigeant - appui les comptables dans l'analyse et la rédaction des commentaires des résultats annuels de l'entreprise - assure la présentation et la signature des lettres de missions de l'entreprise aux entreprises clientes - assure une écoute active des besoins clients et prescrit l'intervention des autres compétences de l'entreprise Connaissances et compétences techniques : - maitrise les outils et méthodes de gestion de l'entreprise - maitrise les règlementations économiques applicables aux entreprises - maitrise les règles fiscales et sociales applicables aux entreprises - maitrise les bases du droit de affaires applicables aux entreprise Aptitudes et qualités : - capacité à créer une relation avec les clients - forte capacité à travailler en équipe - capacité à organiser l'intervention de différents spécialistes sur un dossier - forte capacité de synthèse - rigueur et organisation Avantage et rémunération: - Salaire annuel entre 30 et 42k brut annuel - 6 semaines de congés - 23 RTT - 2 jours de télétravail possible par semaine - Prime d'intéressement / prime de participation Horaires de journée : 08h30-12h30 / 14h30-17h30. Description du profil : - Diplôme de niveau BAC+4 en économie, finance ou gestion - Expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans un poste similaire - Bonne connaissance des outils de gestion et d'analyse financière - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement - Autonomie, rigueur et sens de l'organisation - Maitrise de l'outil informatique Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où vous pourrez mettre en avant vos compétences et contribuer au développement économique des entreprises accompagnées.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 45000,00 Euros
- 6 semaines de congés, RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Technique H/F
ADMR DE VILLAINES LA JUHEL - 53 - VILLAINES LA JUHEL
Descriptif du poste Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! L'ADMR de la Mayenne recrute. Nous recherchons un(e) assistant(e) technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
SOCIETE CONSTRUCTIONS INDUSTRIELLES ET M - 72 - SABLE SUR SARTHE
Nous recrutons un Responsable financier et administratif (F/H) pour veiller à la bonne gestion de l'entreprise, superviser les services administratifs, comptables et financiers et conseiller la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Start People - 72 - SOLESMES
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
Randstad - 72 - SABLE SUR SARTHE
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à SABLE SUR SARTHE, opère dans la fabrication de produits électroniques et optiques, proposant des solutions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Cabeo RH - 72 - SABLE SUR SARTHE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour une entreprise du secteur industriel un(e) Responsable Administratif et Financier. Ce que nous vous proposons : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable environnement (H/F)
53 - LAVAL
Description du poste : Sous la Responsabilité du Responsable QHE, vous garantissez la conformité réglementaire du site et maitrisez les impacts et risques environnementaux des activités. - Appliquer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administatif et financier (H/F)
72 - SOLESMES
Description du poste : L'agence Leader recherche un Responsable administratif et financier (h/f) pour rejoindre son équipe à Solesmes 72300. En tant que Responsable administratif et financier, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
S&A ASSOCIATES - 53 - LAVAL
Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Notre client est une belle PME familiale du secteur du BTP en plein développement implantée à Laval (53). Dans le cadre de la croissance de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 53 - LAVAL
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique IT H/F
Michael Page - 53 - LAVAL
POSTE : Conseiller Technique IT H/F DESCRIPTION : Vos principales missions comme Conseiller Technique IT sont : * Se familiariser avec les produits et services proposés par l'entreprise, * Conduire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)