Agent administratif en instruction de dossiers F/H - PEPAM (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 8984748
Agent administratif en instruction de dossiers F/H - PEPAM (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2025
Vous êtes passionné par le travail administratif précis et rigoureux ? Vous recherchez une opportunité professionnelle où vous pourrez mettre en valeur vos compétences en gestion de dossiers ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Agent Administratif en instruction de dossiers ! Vous serez chargé(e) de gérer et d'examiner des dossiers administratifs avec précision et efficacité, pour le compte de nos clients. Au sein de la Direction des Opérations et sous le management de notre responsable de service, vos missions seront les suivantes : Instruction des dossiers : - Vérifier le niveau de complétude du dossier à instruire ; - Vérifier la conformité des données transmises ; - Demander des pièces complémentaires si nécessaire ; Analyse et paiement : - Analyser les demandes ; - Vérifier les factures en fonction des procédures en vigueur ; - Vérifier la cohérence et la conformité des documents reçus ; - Réceptionner, exploiter, renseigner et mettre à jour le logiciel avec les éléments nécessaires ; - Garantir un contrôle qualité des données traitées ; - Valider les factures, effectuer leur enregistrement et mise en paiement.- Titulaire d'un BAC+2 de type BTS/DUT ou licence,ou ayant une première expérience sur des missions similaires et/ou en gestion et analyse de dossiers ; - Vous êtes rigoureux, logique et persévérant, doté d'une bonne capacité d'organisation et de concentration ; - Vous appréciez le travail en équipe, et vous faites preuve d'adaptabilité ; - Une bonne pratique des outils bureautique (surtout excel) est indispensable ; - Une aisance dans les relations internes, et une bonne orthographe seront un plus. Postes à temps plein sont à pourvoir dès que possible, au 17 rue Edmond Fontaine, Amiens en CDD de 4 mois pouvant être renouvelé. La rémunération est fixée à 2070 euros brut + 40€ de primes variables pour un contrat à 39h / semaine. Tickets restaurant d'une valeur de 9 €, et possibilité d'adhérer à la mutuelle.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2070,00 Euros à 2070,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
PEPAM
Envie de découvrir des missions variées et de monter en compétences rapidement ? Rejoignez PEPAM ! Spécialiste de la gestion déléguée, PEPAM accompagne les entreprises dans l'externalisation de leurs processus administratifs. Nos équipes interviennent sur des missions concrètes et utiles : traitement de dossiers d'adhésion, vérification de conformité (KYC), instruction de prises en charge (formation, indemnisation), relance de pièces justificatives, ou ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif Facturation (H/F)
RNP - 80 - AMIENS
Retravailler Nord Picardie, organisme de formation (- de 50 salariés), recherche un-e assistant administratif facturation . -recenser les factures fournisseurs et préparer les paiements -contrôler la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
HAYS - 80 - AMIENS
Notre client est un cabinet familial ayant une belle notoriété dans le département de la Somme. Composé d'une équipe pluridisciplinaire, il est proche de ses collaborateurs et reconnu pour la qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H - Administration des RH (H/F)
Hays France - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire de paie, vous êtes l'expert de la paie pour les clients. Vos missions incluent : * Orchestrer l'ensemble du processus de paie pour un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de RH et Paie H/F
Les Assurances Mutuelles de Picardie - 80 - BOVES
POSTE : Chargé de RH et Paie H/F DESCRIPTION : Ce que vous ferez (et bien plus encore) : En tant que Chargé(e) RH et paie, vous serez au coeur de l'aventure humaine aux AMP : recrutement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
EASY LOGISTIQUE - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Nous recrutons un(e) RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES - F/H pour notre entrepôt situé à Amiens (80). Au sein de l'équipe RH Logistique, vous conseillez les opérationnels,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Nextep HR - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Nextep Hr recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable bien établi, nous recherchons un Gestionnaire de Paie (H/F). Expérience de minimum 2 ans en cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé RH H/F
Eiffage Energie Systèmes - 80 - AMIENS
POSTE : Chargé RH H/F DESCRIPTION : Vos missions Pour renforcer ses équipes, la filiale SIDEM Electricité, spécialisée dans le génie électrique, comptant plus de 150 collaborateurs, réalisant plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF - SALEUX (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: O080250/626002068 La commune de Saleux est à la recherche d'un agent administratif (H/F) pour un CDD de 3 mois. Vos missions seront les suivantes : Accueil téléphonique et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable social F/H - Administration des RH (H/F)
Hays France - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Missions : Le responsable paie est le référent social au niveau du cabinet d'expertise comptable. Il est l'interlocuteur privilégié en termes de conseils en législation sociale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de mission modélisation agronomique (H/F)
TSE - 80 - AMIENS
Fondée en 2016, TSE est un acteur majeur dans la production et le développement de centrales photovoltaïques à travers tout le pays. Avec une équipe de 270 collaborateurs dévoués, notre objectif...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)