Responsable Service Client IT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 8991061
Responsable Service Client IT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2025
Descriptif du poste: QUELLES MISSIONS VOUS SERONT CONFIEES ? Au sein de la Direction Informatique et sous la responsabilité du DSI, vous aurez pour mission principale de recueillir les besoins métiers et conseiller sur des solutions en coordonnant et en participant aux actions de la DSI afin de répondre aux demandes clients. Vous devrez garantir la juste performance des services fournis et s'assurer de la satisfaction client. Vos missions se déclinent comme suit : * Analyser les risques et aider à la rédaction des cahiers des charges * Participer au choix et à la mise en place des solutions informatiques pertinentes pour répondre aux besoins métiers * Animer les relations et la coordination des parties prenantes sur son périmètre, locales ou distantes : Métier, Etude, Infrastructure, Validation et Support. * Accompagner les Métiers dans la construction de leurs budgets IT et participer à la consolidation et au suivi budgétaire des solutions mises en place * Garantir une communication cohérente et de qualité entre la DSI et les Métiers. * Organiser et garantir les ressources techniques et humaines pour la réalisation des projets de son périmètre. * Assurer les éléments de Contrôle / Mesure (KPI) / Suivi de la Qualité des Services fournis. * Accompagner l'intégration des projets (Build to Run) dans le respect de la qualité attendue par les métiers, de la maintenabilité, des délais et des coûts. * Vérifier l'acceptabilité des projets de son périmètre (Go Run) * Accompagner l'instruction des demandes et des réclamations, et proposer des solutions. Être le point d'escalade Niveau 2 * Être force de propositions innovantes dans le cadre de l'amélioration de son activité et/ou de celle de la DSI. * Coordonner des équipes transverses Profil recherché: QUEL PROFIL POUR CETTE OPPORTUNITE ? Disposant d'un diplôme de niveau bac+5 avec une expérience en milieu industriel, vous disposez d'une expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire. Vous avez les compétences suivantes : * Connaissances appréciables : Lean IT, DevOps, . * Anglais technique nécessaire à minima * Excellentes capacités de communication ; Bon relationnel ; Aptitudes à la gestion du changement ; Sens du travail collaboratif QUELLES CONDITIONS DE TRAVAIL ? * Poste à pourvoir en CDI * Déplacements ponctuels à prévoir sur site des Ulis (Essonne - Siège social) QUELS AVANTAGES LIES A CE POSTE ? * Accord de télétravail : jusqu'à 2 jours par semaine dès 4 mois d'ancienneté * Participation aux frais de transport : prise en charge à 50% de la carte de transport ou forfait mensuel * Mutuelle, Prévoyance, PEG/PERE-CO avec abondement * Compte Epargne Temps, RTT, CE, Restaurant d'entreprise, Salle de sport
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Employeur
LFB Biomédicaments
Le LFB en bref Entreprise pharmaceutique française, le LFB produit 15 biomédicaments indispensables au traitement de patients atteints de maladies graves et souvent rares, prescrits essentielle- ment à l'hôpital. Notre savoir-faire repose sur le développement et la fabrication de médicaments dérivés du plasma et des protéines recombinantes. Acteur engagé auprès des patients en France et à l'international, nous sommes une entreprise à taille humaine, forte de nos 25...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
HAPPYSITTERS - 59 - LA MADELEINE
Envie d'un job qui a du sens ? D'allier efficacité et convivialité ? Avec des managers qui vous laissent de la liberté tout en vous offrant un cadre ? Vous êtes au bon endroit. Nous ne cherchons pas...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des contrats de maintenance (H/F)
EQUIVALENCE RH INDUS - 59 - Tourcoing
Aquila rh Tourcoing, acteur du recrutement intérim, CDD, CDI, recherche pour un de ses client leur gestionnaire de contrats de maintenance ( H/F) Vos missions: Sous la responsabilité d'un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success (H/F)
POSITIVE GROUP FRANCE - 59 - HEM
Rattaché.e à notre Directrice du Service Client et au sein de notre pôle dédié à l'assistance technique et à l'accompagnement composé d'une douzaine de collaboratrices et collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Opérateur-trice Relation Client Anglais/Espagnol 39h
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - FRETIN
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Gestion de la relation client par téléphone et e-mail : Répondre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Opérateur-trice Relation Client Anglais/Allemand 39h
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Fretin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: -Assurer le service client par téléphone et e-mail : Fournir des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de clientèle itinérant (H/F)
Kreid - 59 - TOURCOING
Kreid recrute un(e) Responsable de Clientèle Itinérant(e) (H/F) en Regroupement de Crédits et Assurance Emprunteur Votre mission en tant que Responsable de Clientèle Itinérant(e) : - Développer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance Siège - 59 - LILLE
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - WAVRIN
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire international Anglais / Allemand H/F
CGI Finance - 59 - Marcq-en-Barœul
RESPONSABILITÉS : Au sein de notre service spécialisé dans la gestion de contrats de financement et assurance nautique, nous recherchons actuellement un(e) gestionnaire international qui aura pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE (H/F)
Randstad - 59 - SECLIN
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise leadeur sur le marché de systèmes d'attache, Un(e) Chargé(e) de clientèle F/H.Au cœur du service relation client, vous serez en charge de :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)