Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) en alternance (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8991442
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) en alternance (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) en alternance INEO PACA, entité d'EQUANS France, est spécialisée dans les activités d'installation électrique en milieu industriel et tertiaire, les réseaux électriques extérieurs, ainsi que la gestion et la maintenance multi-techniques. Elle rassemble plus de 700 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus de 140 millions d'euros. Lieu : Marseille Durée : 12 à 24 mois Formation : Bac à Bac+2 - BTS Gestion de la PME, Support à l'Action Managériale ou équivalent Vos missions Dans le cadre de votre alternance, vous interviendrez en support aux équipes ADV et assurerez diverses missions de gestion administrative, contribuant au bon fonctionnement des services internes. Côté ADV : * Saisie, vérification et suivi des commandes dans SAP * Émission des factures et avoirs clients * Suivi des contrats de sous-traitance * Interface entre les clients, les responsables d'affaires et les services internes * Rédaction et suivi de la correspondance administrative Autres missions côté RH : * Gestion des congés, RTT, arrêts maladie et visites médicales * Suivi administratif des intérimaires * Vérification des pointages (salariés et intérimaires) * Organisation des déplacements professionnels * Suivi des achats et gestion des fournitures de frais généraux Votre profil * Vous préparez un diplôme de niveau Bac à Bac+2 (BTS Gestion de la PME, Support à l'Action Managériale, ou équivalent) * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) * Vous avez une bonne orthographe et êtes rigoureux(se), organisé(e), discret(e) * Vous disposez d'un bon relationnel, aimez le travail en équipe, et savez faire preuve de polyvalence et de réactivité * Vous avez une bonne communication écrite et orale Nos avantages ✔ 13e mois ✔ Prime vacances (30 % des congés payés - caisse BTP, après 6 mois) ✔ Paniers repas (14,01 €/jour) ✔ RTT au prorata du temps de présence ✔ Aide au financement du permis B / 1er véhicule ✔ Prise en charge à 70 % de l'abonnement de transport en commun ✔ Aide mobili-jeune (Action Logement) ✔ Épargne salariale (PEG, PERCOL Bouygues) ✔ Intéressement et participation ✔ Prime mobilité durable (300 € pour un vélo électrique) ✔ Avantages CSE Pourquoi nous rejoindre ? * Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé tout au long de votre alternance * Vous aurez accès à des formations internes (bureautique, habilitations, etc.) * Vous pourrez, selon vos résultats, accéder à un CDI à l'issue de votre alternance * Vous évoluerez dans un environnement stimulant, attentif à votre développement professionnel Votre profil * Vous préparez un diplôme de niveau Bac à Bac+2 (BTS Gestion de la PME, Support à l'Action Managériale, ou équivalent) * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) * Vous avez une bonne orthographe et êtes rigoureux(se), organisé(e), discret(e) * Vous disposez d'un bon relationnel, aimez le travail en équipe, et savez faire preuve de polyvalence et de réactivité * Vous avez une bonne communication écrite et orale Nos avantages ✔ 13e mois ✔ Prime vacances (30 % des congés payés - caisse BTP, après 6 mois) ✔ Paniers repas (14,01 €/jour) ✔ RTT au prorata du temps de présence ✔ Aide au financement du permis B / 1er véhicule ✔ Prise en charge à 70 % de l'abonnement de transport en commun ✔ Aide mobili-jeune (Action Logement) ✔ Épargne salariale (PEG, PERCOL Bouygues) ✔ Intéressement et participation ✔ Prime mobilité durable (300 € pour un vélo électrique) ✔ Avantages CSE
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
EQUANS
INEO PACA, entité d'EQUANS France, est spécialisée dans les activités d'installation électrique en milieu industriel et tertiaire, les réseaux électriques extérieurs, ainsi que la gestion et la maintenance multi-techniques. Elle rassemble plus de 700 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires de plus de 140 millions d'euros.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) - Clavier arabe, ANEF, URSSAF & eP (H/F)
MULTIMEDIA PHONE -SERVICES - 13 - MARSEILLE 03
Dans le cadre d'une mission administrative spécialisée, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) hautement qualifié(e) pour accompagner des usagers francophones, notamment originaires du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
IGREC - 13 - MARIGNANE
Présentation de l'entreprise Depuis 1993, le Groupe YRCAM accompagne PME et grandes entreprises dans l'optimisation de leur trésorerie. Aux côtés de clients prestigieux comme Airbus, Apave, Sodexo,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIELS (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Titulaire d'un BAC +2 à BAC +5, spécialisé en génie industriel, génie mécanique ou équivalent, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans sur des fonctions similaires en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Plusieurs postes à pourvoir. Si cette offre vous intéresse, merci de vous rendre disponible pour une rencontre recruteur le mercredi 16 juillet de 11h00 à 13h00. Pour vous inscrire à cette session...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 13 - MARSEILLE 02
Le contexte Votre rôle : développer un portefeuille de nouveaux clients sur votre secteur, en adressant les dirigeants de PME, DAF, DSI ou responsables d'infrastructure. Ce qu'ils attendent de vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AUBAGNE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV - IMPORT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 01
Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Réception et contrôle des Pro forma/contrat - Vérifier les documents (prix, quantités, dates). - Gérer les lettres de crédit et étiquettes. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 13 - Vitrolles
Notre client, une entreprise du secteur industriel, recherche son Assistant ADV (H/F), en CDI, pour son site de Vitrolles. Au sein d'une entreprise à taille humaine (5 collaborateurs), votre rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SEBACH FRANCE - 13 - Berre-l'Étang
QUI SOMMES NOUS ? SEBACH France, filiale d'un groupe européen leader, est un acteur majeur de la location de solutions sanitaires mobiles. Présents partout en France, nous accompagnons nos clients :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
JOB LINK - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Aubagne, leader dans l'hygiène des endoscopes, un'e) ADV / Service Client H/F. Sur ce poste, vous serez amené à réaliser le traitement commercial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)