- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 8991483
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 8991483
Technico commercial Sédentaire (H/F) 67 - SOUFFELWEYERSHEIM
Offre n° 8991483
Technico commercial Sédentaire (H/F)
67 - SOUFFELWEYERSHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Description du poste : Dans cette fonction de Technico-commercial sédentaire H-F, vous serez chargé(e) de l'accompagnement technique et commercial dans le domaine des équipements de protection individuelle et matériel de levage et manutention. En relation avec les fournisseurs vous assurez un lien privilégié avec ces derniers au profit de la qualité de service auprès des clients. Vos assurez au quotidien une réponses aux demandes de renseignements de vos clients, faisabilité, études techniques, chiffrages et suivi de commandes jusqu'à la satisfaction et fidélisation des clients qui vous sont confiés. Vous serez susceptibles de rencontrer vos clients à l'occasion de déplacements ponctuels afin de développer votre relationnel et les accompagner sur la réalisation de leurs réalisations particulièrement technique. Sous la direction du responsable de l'activité « EPI - LEVAGE & MANUTENTION », vous intégrez une équipe soudée, conviviale et dynamique où la collaboration entre services est parfaitement intégrée. Une équipe où le partage du savoir est légion où la réussite est commune ! Responsabilités : En tant que chargé d'affaires, vous serez en charge des missions suivantes : - Gérer les dossiers clients liés aux équipements de protection individuelle et matériel de levage et manutention. - Assurer le suivi des commandes, des livraisons et des relations avec les fournisseurs. - Développement de nouveaux partenariats commerciaux et fidélisation de la clientèle existante. - Assurer le suivi administratif des dossiers clients, notamment les études techniques et la rédaction de devis. - Collaborer avec les différents services internes de l'entreprise pour assurer la satisfaction du client. Description du profil : Compétences requises : - Formation ou expérience pertinente dans les domaines des équipements industriels est obligatoire. - Excellentes compétences de communication en français, ainsi qu'une maîtrise de l'anglais ou de l'allemand. - Sens du travail en équipe et capacité à collaborer efficacement avec les différents services internes de l'entreprise. - Rigueur et organisation dans la gestion des dossiers clients. - Orienté(e) résultats, vous possédez de bonnes aptitudes à la négociation et à la vente. - Aisance avec l'outil informatique Avantages : - CDI à temps plein. - Tickets restaurants - Salaire selon expérience. - 13e mois & intéressement - Équipe dynamique et agréable à rejoindre. - Évolution dans un groupe en constant développement. - Formations internes permanentes afin d'acquérir ou parfaire les connaissances liées au poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Qui sommes-nous ? Gézim, votre partenaire emploi avec 50 ans d'expérience au service de 2000 talents chaque jour en Alsace, Lorraine, Allemagne et Luxembourg. Nos 25 agences, spécialisées selon les métiers, couvrent une multitude de secteurs, de l'industrie au tertiaire. Rejoignez-nous et élargissez vos opportunités ! Rejoignez une entreprise évoluant dans le dynamique secteur des équipements de levage et de manutention, connue pour son engagement à fournir des solutions ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
HYDROSERVICES - 67 - VAL DE MODER
Vous serez en charge de : - l'accueil téléphonique - la saisie des commandes informatiques - passer les commandes auprès des fournisseurs informatiquement - la réception des colis et d'en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Administrateur des Ventes (H/F)
LA CIE DE FORMATION PIGIER - 67 - STRASBOURG
Nous regroupons 6 écoles d'enseignement supérieur privé à Strasbourg au sein du groupe Eduservices et recrutons pour un CDD qui débutera le 3 février 2025. Sous la responsabilité de la Directrice...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commerciale Itinérant bilingue Allemand (H/F)
CRIT INTERIM - 67 - STRASBOURG
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur d'Industrie pharmaceutique, un.e Commercial.e Itinérant.e bilingue Allemand pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
RE'FLEX SERVICES - 67 - VAL DE MODER
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) assistant(e) ADV. Le service ADV recherche une personne enthousiaste pour épauler l'équipe déjà en place. En tant qu'assistant(e) Administration des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH - 67 - Entzheim
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 67 - Bischheim
Notre client, une entreprise reconnue dans le domaine du transport frigorifique ??, assure la gestion de la chaîne du froid pour des produits sensibles. Engagée dans la qualité de ses services, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administrateur (trice) des ventes (H/F)
ALLTECH SARL - 67 - GEISPOLSHEIM
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, participer à son développement et évoluer au sein de nos équipes ? ALLTECH, entreprise spécialisée dans l'audiovisuel pour l'hôtellerie avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSEILLER COMMERCIAL TERRAIN (H/F)
DMF SALES & MARKETING - 67 - Strasbourg
Direct Marketing France, filiale du Groupe FMG Sales & Marketing, leader en France dans le secteur du marketing opérationnel (85 M € de CA). Dans le cadre de notre forte croissance, nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Relation Client (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 67 - OBERNAI
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Relation Clients orienté(e) Approvisionnements F/H Principales missions : - Saisir et élaborer la commande client et la gestion de la disponibilité du...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ACCRO SPORT - 67 - STRASBOURG
Vous serez formé à la commercialisation de notre gamme de services et la gestion d'un portefeuille vous aurez confiée. Vous en assurez le développement de nouveaux adhérents et fidélisation de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)