Assistant(e) de direction bilingue anglais F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 8992010
Assistant(e) de direction bilingue anglais F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
Descriptif du poste: GITEC recrute un Assistant de direction bilingue anglais H/F pour intégrer l'un de ses clients, basé à Paris 17ème pour une mission d'intérim d'une durée de 3 semaines. Vos principales missions seront les suivantes : - Gérer l'agenda : planifier et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements de la direction - Gérer les appels téléphoniques, courriers électroniques et correspondance de la direction - Organiser les réunions, préparer les dossiers et les présentations - Organiser les voyages (déplacements professionnels et personnels) - Elaborer des itinéraires détaillés et gérer les imprévus de voyages - Suivre les dépenses liées aux voyages et préparer les rapports de frais Profil recherché: De formation bac +2 minimum, vous justifiez d'une première expérience significative en assistanat de direction et en organisation de voyages à l'international. Maîtrise de l'anglais écrit et oral
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 44 - 49 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GITEC HUMAN RESOURCES
GITEC est une société spécialisée dans le recrutement Tertiaire, IT et Ingénierie. GITEC propose des opportunités d'emploi en Intérim ou en CDD/CDI. GITEC est avant tout une société à taille humaine, avec sept agences, sept équipes, qui s'appuient sur la proximité, l'écoute et la réactivité.
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