Directeur d'agence F/H - Direction gestion, finance (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8994098
Directeur d'agence F/H - Direction gestion, finance (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
Descriptif du poste: Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce et Marketing, vous propose régulièrement des offres d'emploi ciblées sur ces métiers. Nous recherchons pour un de nos clients, cabinet de conseil en gestion privée, qui se développe depuis plus de 20 ans, un directeur d'agence pour ouvrir sa prochaine agence à Aix en Provence. Sous la responsabilité des associés et du responsable de développement France, le Directeur d'agence a pour mission principale d'organiser, gérer, manager et développer l'activité de l'agence selon les objectifs et politiques fixés par la direction. Vos principales missions seront : Gestion de l'agence : - Vous assurez la gestion administrative et commerciale de l'agence - Vous procédez à des reporting hebdomadaires de l'activité de l'agence auprès de la direction Management et formation : - Vous superviserez les conseillers de gestion de patrimoine et les encadrerez dans leur quotidien - Vous serez le relais managérial en local - Vous participez à des rendez-vous en binôme avec les conseillers de gestion de patrimoine à leur demande afin d'apporter une assistance ; Communication : - Vous organisez et assurez régulièrement des réunions commerciales auprès de l'ensemble des conseillers en gestion de patrimoine; - Vous organisez et assurez régulièrement des entretiens individuels personnalisés avec les conseillers en gestion de patrimoine. Recrutement : - Vous assurez les différents entretiens de recrutement des futurs conseillers Profil recherché: · Diplômé(e) d'un Bac+5 dans le domaine de la finance, l'ingénierie patrimoniale, la fiscalité ou le droit, vous vous prévalez d'une expérience significative et réussie de 4 ANS minimum en qualité de conseiller en gestion de patrimoine au sein d'un cabinet indépendant ou d'une banque privée. · Vous avez idéalement une expérience réussie dans le management d'équipe · Vous souhaitez mettre votre énergie et votre ambition au service d'une entreprise bien ancrée sur son marché et dont la réussite s'est construite sur une réelle culture collaborative. · Vos qualités d'anticipation et d'analyse vous permettront d'intégrer et accompagner votre équipe vers le succès. Salaire fixe 40k + variable sur résultats de l'agence et croissance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 40 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents Commerciaux
Talents Commerciaux s'appuie sur l'expertise, le dynamisme et l'expérience professionnelle de son équipe pour accompagner chaque entreprise dans la recherche de son futur collaborateur commercial, et chaque candidat dans la concrétisation de ses projets professionnels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif d'exploitation (H/F)
13 - GRANS
Basé(e) à Grans et rattaché(e) au Directeur des Opérations, effectue la gestion des tâches administratives liées au périmètre : - Gestion administrative et documentaire - Rédaction de courriers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
PARCEL ALIMENTATION - 13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons un/une responsable administratif et financier (RAF) pour consolider nos bases et accompagner notre développement. Le poste est très opérationnel au départ : Vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF / Responsable administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
PROMAN 210 - 13 - Saint-Paul-lès-Durance
Le poste : Votre agence PROMAN de Saint Paul les Durance recherche pour l'un de ses clients un GESTIONNAIRE FINANCIER Missions principales : Enrichissement des commandes d'achat ayant des échéances...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le domaine des énergies : 1 Assistant de gestion H/F à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'une mission de 6...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction Aéronautique à mi-temps (F/H)
CRIT - 13 - Marignane
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique Back VL H/F
Crit - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique Back VL H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'automobile, un Conseiller...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER·ERE OPERATIONEL·LE (H/F)
Geres - 13 - AUBAGNE
Vous souhaitez œuvrer pour des projets qui ont du sens et des impacts concrets - Vous souhaitez agir pour une transition énergétique juste et durable - Rejoignez-nous ! Ne?e en 1976 a- Marseille,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
13 - ST VICTORET
Description du poste : Rattaché(e) à la direction générale, le Responsable Administratif et financier supervise la comptabilité des sociétés en veillant à la correcte application des normes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Grands Projets F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RAZEL-BEC - 13 - ST PAUL LES DURANCE
Descriptif du poste: Sous la Responsabilité opérationnelle de la Direction d'un Projet de 45 Millions d'Euros et sous la responsabilité fonctionnelle de la Direction de Gestion de notre Direction des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)