Community manager (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 9004707
Community manager (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
MissionContexte & Objectif de la MissionAu sein d'une organisation structurée, vous intégrerez une équipe en charge de la gouvernance des changements dans un environnement infrastructure et production applicative. Vous serez responsable de l'animation des processus de change, du lien entre les équipes techniques, les responsables applicatifs et les métiers, tout en garantissant la qualité, la traçabilité et la conformité des opérations. Tâches & ResponsabilitésAnimer les instances de gestion du changement : pré-CAB et CAB Préparer les comités, analyser les demandes de change, les prioriser et les challenger Assurer la coordination avec les équipes techniques, applicatives et les parties prenantes métiers Prendre en charge l?ensemble des opérations de change dans ServiceNow Poser un regard critique et technique sur les tickets : vérification, questionnement, accompagnement Définir, adapter et maintenir les processus ITIL liés aux changements (rôle de process owner) Suivre le bon respect des processus par les équipes et les clients internes Être proche des opérations et attentif aux impacts métiers Suivre les incidents majeurs, les opérations critiques et leur traitement Produire des indicateurs qualitatifs et quantitatifs sur les changements (via ServiceNow) Maintenir la documentation à jour et rendre les dossiers auditables (audit prévu entre décembre et mars)
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
ID2
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Community Manager en contrat d'apprentissage (H/F)
Hôtel Paxton Paris Marne La Vallée - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community Care Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Community Care Lead seront les suivantes : Manager une équipe multiculturelle de 5 collaborateurs spécialisés dans leurs marchés (Japon,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
DONER'S BA - 95 - HERBLAY SUR SEINE
CDI A TEMPS PLEIN. Description du poste : Nous recherchons un(e) Community Manager passionné(e) par l'univers de la food pour développer la visibilité de notre restaurant sur les réseaux sociaux. Ton...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community Manager Junior (H/F)
O'BOTTEGA - 78 - VERSAILLES
À propos de nous O'Bottega, une référence de la gastronomie italienne de luxe à Versailles et Elancourt, recherche un(e) Community Manager passionné(e) pour sublimer son image en ligne et hors ligne....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
WEBEDIA - 92 - LEVALLOIS PERRET
DESCRIPTIF DU POSTE 1. Maîtriser la production de contenus engageants Apprendre à concevoir des vidéos courtes impactantes (reels, TikTok, shorts) : de l'idée au montage. Créer des visuels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
offre d'alternance/ Community manager H/F
Au Bureau/ Pitaya et Volfoni - 92 - GENNEVILLIERS
Offre d'alternance / Community Manager (H/F) Tu seras le/la chef/fe d'orchestre de notre communication digitale pour nos restaurants Au Bureau/ Pitaya et Volfoni. Au sein de notre univers, tu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Communication H/F en alternance (H/F)
CityOne - 75 - PARIS 17
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Le service marketing et communication du groupe City One...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
O'TACOS - 75 - PARIS 18
Vous êtes passionné(e) par le marketing digital et les réseaux sociaux ? Rejoignez notre équipe en tant que Community Manager (H/F) pour développer notre présence en ligne et renforcer notre image de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community Manager en Télétravail F/H - Communication (H/F)
HOPPUNT - 94 - CRETEIL
Descriptif du poste: Vos missions : Community Management : * Gérer notre présence sur LinkedIn (et autres réseaux si pertinents). * Créer du contenu régulier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
Taleo Capital - 75 - PARIS 01
Contexte de la mission Notre client, acteur important du service bancaire et financier, a mis en place la migration technique et le déploiement de ses automates en agences et hors site Objectifs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)