Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 69 - ECULLY
Offre n° 9008709
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
69 - ECULLY - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2025
Description du poste : Vos missions principales seront les suivantes : -Contribuer aux réponses à des Appels d'Offres Publics, -Administrer le suivi contractuel des affaires (actes d'engagement ; conventions ; sous-traitance .), -Assurer la traçabilité des dossiers traités, -Gérer le suivi administratif des formations (Qualiopi), -Traiter diverses données administratives sur des courriers, rapports, enquêtes., -Mise à jour de base de données, -Reporting des activités et résultats à la Coordinatrice d'équipe. Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en gestion d'appels d'offres acquise idéalement au sein d'une société de services. - Bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, Power Point.) et orthographe - Autonomie, disponibilité, écoute et travail en équipe. - Une expérience en gestion d'appels d'offres est un pré-requis, vous bénéficierez en outre d'une formation dans le traitement et la gestion d'appels d'offres.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Ecully et principal acteur national dans son domaine d'activité, un(e) ) Assistant(e) Administratif(ive) avec spécialisation gestion d'Appels d'Offres. Vous interviendrez auprès de multiples secteurs d'activités tels que les transports, l'énergie...
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