Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 26 - Crest
Offre n° 9013676
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
26 - Crest - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2025
Rattachement et activités : La.e chargé.e de logistique événementielle intégrera plus spécifiquement l’équipe « Gestion » (6 salarié.es) au sein de l’équipe de la Fédération (30 salarié.e.s), dont la plupart sont à Crest dans la Drôme. Encadré.e par le responsable administratif et financier, la.e chargé.e de logistique exercera les fonctions suivantes : 1) Logistique évènementielle (50%) : - Logistique des évènements d’ampleur (assemblée générale, séminaire interne Terre de Liens, assemblée générale du réseau Access to Land, journée nationale des bénévoles) - En binôme avec la personne chargée de l’événement, gestion de la logistique (hébergement, restauration, inscriptions, …) en amont et le jour J. - Communication en amont et aval de l'événement (communiqué de presse, réseaux sociaux), en lien avec le pôle communication de Terre de Liens 2) Logistique réunions (40%) : - Organisation de réunions de travail tout au long de l’année (commissions inter associatives, séminaire projet, ..) : réservations de salles, de la restauration et de l’hébergement le cas échéant 3) Autres (10%): - En binôme, administration des adresses mails et listes de diffusion pour le compte du réseau associatif - Appui à la production et à la diffusion de ressources (rédaction, mise en forme, graphisme) Des missions complémentaires pourront par ailleurs être confiées en fonction des besoins de l’activité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Employeur
Fédération Terre de Liens
Présentation de Terre de Liens : Enrayer la disparition des terres agricoles, faciliter le parcours des agriculteurs et agricultrices qui cherchent à s'installer et développer l'agriculture biologique et paysanne : voici les engagements qui mobilisent le mouvement Terre de Liens depuis près de 20 ans. Notre initiative d’éducation populaire s’appuie sur une dynamique associative et citoyenne pour préserver le foncier et agir concrètement pour en faire un bien commun. Contexte : La Féd...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
gestionnaire technico administratif H/F-cdd sénior
ENEDIS - 84 - VALREAS
Au sein de l'Agence Interventions Drôme Ardèche Sud, vous êtes rattaché au chef de pôle de la Base Opérationnelle de Montélimar. En tant que Gestionnaire Technico Administratif, véritable appui...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du service technique (H/F)
07 - VIVIERS
Commune de 3674 habitants située à proximité de Montélimar, membre de la Communauté de communes DRAGA, Viviers est dotée d'un riche patrimoine historique (dont un Site Patrimonial Remarquable) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Qualité (H/F) en milieu médical
LADAPT DROME SAMSAH VALENCE - 26 - VALENCE
Dans le cadre de sa démarche d'amélioration continue, de gestion des risques et de conformité aux référentiels (HAS V2025, Qualiopi, évaluation ESSMS), l'établissement recrute un Gestionnaire Qualité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) chargé(e) de gestion administrative (H/F)
FEDERATION FRANCAISE DES SPORTS ET LOISI - 26 - Drôme
Dans le cadre du développement de ses activités, la Fédération Française des Sports et Loisirs Canins recherche un(e) alternant(e) pour appuyer l'équipe administrative dans ses missions quotidiennes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Partnaire - 26 - MALATAVERNE
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Partnaire Montélimar, recrute, pour l'un de ses clients, un assistant technique H/F sur Malataverne. Mission à pouvoir rapidement et pour plusieurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur études VRD (H/F)
NEXTGEN RH - 26 - Montélimar
RESPONSABILITÉS : Notre client est une entreprise de 50 personnes, experte en terrassement, réseaux et VRD. Elle prend en charge des projets clés en main, gérés intégralement en interne, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chef de Projet H/F
PHARMANIMATION - 26 - SAUZET
Pharmanimation recrute un.e Assistant Administratif.ve H/F en alternance. Poste basé sur : Sauzet (26) Prise de poste : Septembre 2025 - Travail du Lundi au Vendredi Les missions qui vous attendent...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'études VRD (h/f)
NEXTGEN RH - 26 - Montélimar
RESPONSABILITÉS : Notre client est une entreprise de 50 personnes, experte en terrassement, réseaux et VRD. Elle prend en charge des projets clés en main, gérés intégralement en interne, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d’études réseaux secs/humides (H/F)
NEXTGEN RH - 26 - Montélimar
RESPONSABILITÉS : Notre client est une entreprise de 50 personnes, experte en terrassement, réseaux et VRD. Elle prend en charge des projets clés en main, gérés intégralement en interne, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion d'Affaires Nucléaire H/F
Randstad - 07 - CRUAS
POSTE : Assistant de Gestion d'Affaires Nucléaire H/F DESCRIPTION : Vous êtes intéressé(e) par le secteur de l'énergie nucléaire et possédez de solides compétences en comptabilité/gestion ? Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)