- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 9014203
Chargé de service client H/F 77 - NOISIEL
Offre n° 9014203
Chargé de service client H/F
77 - NOISIEL - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juin 2024
Supplay, Cabinet de Recrutement, recherche pour son client, spécialisé dans la gestion des téléalarmes et la télésurveillance, un Chargé de service client H/F dans le cadre d'une embauche en CDI. VOS MISSIONS Prendre charge les réclamations et les demandes clients par email et par téléphone. Recueillir, enregistrer et assurer le premier niveau de réponse dans un objectif de satisfaction client. VOS MISSIONS Afin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels, vous devrez : 1. Traitement des réclamations - Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans une logique de satisfaction et de fidélisation des clients - Analyser, qualification et enregistrement de la demande dans le CRM - Traitement en direct des réclamations simples en allant chercher l'information à transmettre au client et en lui proposant des solutions adaptées - Assurer, dans les autres cas, le bon traitement de la réclamation et de la réponse dans les délais impartis - Clôturer la réclamation selon un système de ticketing auprès du client 2. Suivi des réclamations - Assurer le suivi des demandes clients - Responsable de son portefeuille de réclamations/demandes - Relancer les chargés d'action pour connaître l'état d'avancement du traitement jusqu'à la clôture - S'assurer de la tenue des engagements 3. Amélioration la satisfaction clients - Recueillir les remarques de la clientèle - Véhiculer et promouvoir l'image de l'entreprise auprès des clients - Participer au développement de la culture client dans l'entreprise A SAVOIR SUR LE POSTE Horaires de travail : 08h30/16h30, 09h00/17h00, 09h30/17h30 : alternance chaque semaine, soit 35h/semaine Pas de travail le week-end Poste en présentiel SALAIRE PROPOSE Salaire de 25 kEUR brut par an soit 1931EUR brut/mois x 13 mois. Une prime de 1500 EUR/an, versée en avril et en octobre Une prime de participation et une prime d'intéressement VOS AVANTAGES - Une formation assurée en continue - Votre propre bureau avec double écran et casque - Tickets restaurants - Mutuelle De formation Bac à Bac +2, idéalement en relation client, vous bénéficiez d'une expérience significative la gestion de la relation client et de la réclamation dans un environnement B to B. Une expérience en centre d'appel serait un plus. - Communication orale : bonne élocution, diplomate, aisance relationnelle et téléphonique - Communication écrite : maîtrise des règles d'orthographe et de grammaire - Maîtrise des outils bureautiques - Goût du travail en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
- + primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SUPPLAY LOGNES TC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(eà clientèle (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 95 - Marly-la-Ville
Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant (e) clientèle (F/H) à Marly la Ville Missions : - Gestion administrative des commandes: devis, commandes, contrôler la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
SOCIETE FRANCE BOSNIE - 95 - LE THILLAY
Responsabilités : - Prise de commande clients par téléphone ou chez le client via tablette - Suivi des commandes clients et leurs régularités, mise en rayon chez certains clients - Prospection...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de comptes service client (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 92 - CLICHY
Notre client est une entreprise du secteur de la logistique et recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable à pourvoir immédiatement : Un Gestionnaire de comptes service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDD 6 à 12 MOIS F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) facturation/ADV (H/F)
BSI - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
B.S.I., société spécialisée en Protection Incendie, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDONNATEUR INTERVENTION H/F)
CRIT INTERIM - 75 - Paris 11e Arrondissement
L'agence CRIT de ST Lazare recherche pour un de ses clients un(e) COORDONNATEUR PPI. Il/elle aura pour mission les éléments suivants : - De garantir le déploiement opérationnel du modèle d'activité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service client - ADV (H/F)
VOLT - 91 - LES ULIS
Description du poste : VOLT, Leader Français de la distribution de produits de mobilité urbaine qui s'est donné pour mission d'accélérer l'accès au marché de ces nouveaux objets de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (h/f)
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recrute un(e) Gestionnaire back office de commandes pour son client spécialisé dans la fabrication de lunettes et basé à Emerainville (77184), en contrat d'intérim de plusieurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
I D SEARCH FRANCE - 92 - Bagneux
Notre client est un acteur majeur dans le monde de l'hygiène et de la désinfection et recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois renouvelable : Un Assistant service client H/ F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante technique (H/F)
LABORATOIRE WESSLING - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Urgent - Missions : 1/ Préparer la création informatique de la commande et l'enregistrement des échantillons o Réception des demandes d'analyse o Vérifier et contrôler l'adéquation entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)