- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 9014260
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 9014260
Responsable equipe relation clients (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 9014260
Responsable equipe relation clients (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 09 décembre 2024
Notre société : Rejoignez-nous ! Et si vous vous engagiez dans un travail porteur de sens, au sein d'une entreprise dotée d'une forte notoriété, et reconnue pour son expertise technique et l'attention portée à ses salariés. En rejoignant le Groupe Apave, vous agirez au quotidien pour aider nos clients à prévenir et maîtriser leurs risques qu'ils soient humains, techniques, environnementaux ou numériques. En rejoignant Apave, vous contribuez à faire vivre la Raison d' tre du groupe : Agir en acteur de confiance, pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé. Mieux encore : au sein d'Apave, vos talents et vos compétences s'expriment dans un collectif fort, où chaque jour est dédié à l'action à travers des missions toujours plus techniques et passionnantes. Nous vous attendons pour écrire, avec vous, la suite de notre histoire. Nous vous réservons un accueil de qualité et un parcours évolutif pour qu'ensemble, nous révélions votre potentiel. Référence 06835 RERC BDX-19104 Date de parution 05 12 2024 Description du poste : Intitulé de l'offre Responsable Equipe Relation Clients H F Métier Spécialité Management - Responsable d'équipe Type de contrat Emploi Précision du contrat CDI Mission proposée : Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un.e Responsable Equipe Relation Clients en CDI. Au sein de l'agence de Bordeaux , l'équipe relation clientèle assure un rôle majeur : permettre à nos clients d'exercer leur métier en toute sécurité et contribuer ainsi au développement du Groupe Apave au c ur des territoires. Concrètement, en quoi va consister votre quotidien ? Après votre parcours d'intégration, vous serez amené à réaliser plusieurs missions : - Encadrer le Service Clients (gestion des appels entrants, traitement des offres commerciales, gestion administrative et facturation, planification des interventions chez les clients) - Organiser les plannings et la répartition des charges de travail, suivre le traitement des travaux administratifs et les délais de réalisation - Identifier les besoins en compétences des collaborateurs du service clients, former ou mettre en uvre les formations nécessaires (outils, processus, nouvelles prestations, messages commerciaux,...) - Assurer le suivi opérationnel du traitement des appels clients - Suivre les indicateurs de fonctionnement de votre service, anticiper et traiter les problèmes, assurer un compte-rendu régulier et gérer les arbitrages auprès des différents responsables de service de l'agence. Choisissez-nous ! En rejoignant Apave, vous intégrez plus qu'un groupe : vous prenez part à une histoire où la force du collectif est une réalité, où la notion d'accompagnement s'exprime au quotidien, pour que chacun trouve naturellement sa place. Parce que chez Apave, nous considérons nos di érences comme une richesse que nous mettons chaque jour au service de missions à forte utilité sociale. Nous rejoindre, c'est : - Prendre du plaisir dans le travail et développer votre carrière. Nous vous proposons une diversité de missions loin de la routine, un programme de formation complet tout au long de votre parcours, et des possibilités de mobilité interne au sein du Groupe - Une entreprise engagée dans votre équilibre vie professionnelle vie personnelle : Droit à la déconnexion, Interventions majoritairement sur un secteur géographique défini - Bénéficier des avantages : 13ème mois, forfait repas ou ticket restaurant selon conditions de déplacement, RTT, participation intéressement, plan d'épargne, prime vacances Profil : souhaité Parlons de vous ! - D'abord, votre cursus : De formation supérieure à dominante commerciale et ou administrative, vous avez des aptitudes organisationnelles et managériales avérées. - Ensuite, vos compétences, vos qualités personnelles : Vous êtes rigoureux(se) dans l'exécution de vos missions, vous savez faire preuve d'autonomie et rendre compte. Vous êtes reconnu pour votre sens du service client et votre capacité à transmettre vos connaissances. Esprit de synthèse et qualités relationnelles sont également demandés pour ce poste. Cette description correspond à votre profil ? Nous sommes faits pour nous entendre ! partir de maintenant, comment ça se passe ?SAU...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
APAVE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Relations Clients et accueil (H/F)
LE LUGON BLEU - 33 - LUGON ET L ILE DU CARNAY
Le Lugon Bleu, centre aquatique et spa, recherche son Responsable Relations Clients et Accueil pour rejoindre son équipe ACCUEIL: - Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la relation clientèle (H/F)
PREMIDIRECT - 33 - BORDEAUX
Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Allemand H/F à Bordeaux (33) (H/F)
LMDC - 33 - Bordeaux
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche un Chargé de clientèle bilingue Allemand H/F à Bordeaux (33). Le poste est en CDI. Vos missions consisteront à réceptionner les appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle bilingue Néerlandais H/F à Bordeaux (33) (H/F)
LMDC - 33 - Bordeaux
Pour l'un de nos clients, J4S Intérim & Recrutement recherche un Chargé de clientèle bilingue Néerlandais H/F à Bordeaux (33). Le poste est en CDI. Vos missions consisteront à réceptionner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Clientèle Grands Comptes (H/F)
V W R INTERNATIONAL - 33 - Canéjan
Rattaché à la Direction des Ventes France, en étroite collaboration avec nos ingénieurs-technico-commerciaux généralistes et nos équipes marketing & commerciale sédentaire, vous avez l'entière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle en ligne H/F
33 - BORDEAUX
Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, acteur local du recrutement en CDI, CDD et Intérim depuis , recherche pour son client, une entreprise de service client en ligne un Chargé clientèle bilingue allemand...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Partners Finances - 33 - BORDEAUX
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Le poste de Chargé de Clientèle allie commerce et relation clients. En qualité d'intermédiaire entre vos clients et les partenaires bancaires, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Cdiscount - 33 - CESTAS
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : Venez rendre possible l'accès aux biens et aux services au plus grand nombre en construisant une économie du numérique européenne, inclusive et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Relation Clientèle Recouvrement H/F
Expectra - 33 - CANEJAN
POSTE : Manager Relation Clientèle Recouvrement H/F DESCRIPTION : Notre client situé à CANEJAN est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé·e de Relation Client et SAV H/F
Adopt' - 33 - CESTAS
POSTE : Chargé·e de Relation Client et SAV H/F DESCRIPTION : Au sein de notre service Supply Chain, et rattaché(e) à notre Responsable ADV/SAV, vous venez renforcer notre équipe SAV composée de 2...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)