- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Isère
- Détail de l'offre 9022186
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Isère
- Détail de l'offre 9022186
Offre n° 9022186
Assistant ADV H/F
38 - VAULX MILIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 décembre 2024
Aquila RH Crolles est un acteur local indépendant spécialisé dans le recrutement en CDD, CDI et intérim.Dans le cadre des soldes d'hiver, nous recherchons, pour le compte de notre client, des agents de préparation de commandes H/F.Qui sommes-nous ?Aquila RH Crolles est une agence de recrutement de proximité, engagée et attentive aux besoins de ses collaborateurs.Notre mission : assurer la satisfaction des intérimaires et des entreprises avec lesquelles nous collaborons. Nous mettons tout en œuvre pour vous proposer des opportunités qui correspondent à vos attentes !Actuellement, nous recrutons pour l'un de nos clients basé à Eybens un(e) assistant(e) administration des ventes (ADV).Vos missionsLe poste d'assistant(e) administration des ventes (ADV) consiste à assurer la gestion complète des commandes, de leur réception à leur suivi final.Vos missions principales :Assurer l'accueil des clients, en physique et par téléphone.Enregistrer les commandes dans le logiciel dédié.Gérer les approvisionnements auprès des fournisseurs et effectuer leur suivi, notamment les relances.Mettre à jour les tableaux de suivi des dossiers en cours.Réaliser le rapprochement entre les factures et les bons de livraison fournisseurs.Établir la facturation clients.Traiter le courrier et assurer le classement ainsi que l'archivage des documents, qu'ils soient papier ou numériques.Apporter un soutien à la préparation et à l'expédition des commandes clients, y compris pour les factures export.Pré-requis- Rigueur et organisation,- Adaptabilité et polyvalence,- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Messagerie Outlook)- Anglais (très bonnes notions, lu/écrit)Bonne aisance relationnelleNous rejoindre, c'est aussi bénéficier d'avantages :- Indemnité de fin de mission (IFM) équivalente à 10% de la rémunération brute totale- Indemnité compensatrice de congés payés (ICP) équivalente à 10% de la rémunération brute totale, IFM comprises- Avantages et aides du FASTT (Logement, garde d'enfant, prêt bancaire, déplacementp>Dans le cadre de sa politique Diversité, Aquila RH étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Nous attendons votre candidature et serons ravis de pouvoir échanger lors d'un entretienProfil recherchéVous devez être titulaire d'un bac+2 (administration, gestion PME/PMI)Vous devez avoir une expérience de deux à 5 ans sur un poste similaireInformations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalairepar mois
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Aquila RH - Recrutement en intérim de profils de niveau CAP à Bac en bâtiment et travaux publics, Transport, Logistique, Industrie et Maintenance, Tertiaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
1 Technicien Administratif en CDD (H/F)
CARSAT-RA - 69 - LYON 03
Contexte La Carsat Rhône-Alpes (1972 collaborateurs) est un organisme de droit privé chargé de l'exécution d'une mission de service public. Elle intervient sur les sujets de la retraite, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO - 69 - Vénissieux
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le transport ferroviaire interurbain de voyageurs, un Assistant Qualité (h/f). Vous jouerez un rôle clé dans le développement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent dans le BTP (H/F)
KHAMELEON - 69 - MIONS
Le contexte : Depuis 17 ans, Cette PME est une entreprise lyonnaise à taille humaine, reconnue pour son savoir-faire et spécialisée dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) qualité (H/F)
PSSM FRANCE FORMATION - 69 - LYON 07
Participer au déploiement du projet des Premiers Secours en Santé Mentale en France vous intéresse ? PSSM France Formation recrute un(e) assistant(e) qualité formation pour rejoindre une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de formation - (H/F)
PROMAN - 69 - Bron
Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/rice administratif/ve - (H/F)
PROMAN - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante Commercial/Commerciale (H/F)
LE KALY DIRECTION REGIONALE CENTRE-EST - 69 - Lyon 7e Arrondissement
DESCRIPTIF DU POSTE : Pour relever le défi du climat, nous sommes tous acteurs à notre échelle. Dans notre société, nous avons une conviction : votre expertise est notre plus grande valeur ajoutée...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) planification de technicien SAV (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - COMMUNAY
Dans le cadre d'un contrat d'intérim à pourvoir de suite jusqu'au 31/12/2024 avec possibilité de renouvellement et pour un leader de la climatisation, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative en alternance (H/F)
PJRH & GESTION - 69 - GENAS
Nous recrutons un(e) assistant(e) de gestion en alternance pour rejoindre notre équipe et participer au bon fonctionnement administratif et commercial de l'entreprise. ATTENTION : la zone n'est pas...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Dossiers Aides agricoles (H/F)
69 - LYON 03
Le service agriculture et développement rural est chargé de la mise en œuvre de l'ensemble des mesures du développement rural. Le travail consiste essentiellement dans la vérification de la présence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)