Customer success manager - Chargé de relation client BtoB F/H - BuildConnect (H/F)

Customer success manager - Chargé de relation client BtoB F/H - BuildConnect (H/F) 56 - VANNES

Postuler à l'offre Customer success manager - Chargé de relation client BtoB F/H - BuildConnect (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Customer success manager - Chargé de relation client BtoB F/H - BuildConnect (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Customer success manager - Chargé de relation client BtoB F/H - BuildConnect (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 9034004
Customer success manager - Chargé de relation client BtoB F/H - BuildConnect (H/F)

56 - VANNES - Localiser avec Mappy

Publié le 02 juillet 2025

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de relation client BtoB / CSM. Tu seras le pilier de la satisfaction client, en accompagnant des constructeurs de maisons individuelles, des maîtres d'œuvre du bâtiment et des archis dans l'utilisation quotidienne de notre solution. Tu seras également leur interlocuteur en cas de difficultés sur un projet avec un particulier, et tu participeras activement à fluidifier la communication entre les deux parties. Tes missions chez BuildConnect Côté pros du bâtiment (BtoB) : Onboarder les nouveaux clients et les former à l'usage de notre plateforme. Gérer les tickets quand un projet se passe mal (prospect injoignable, besoin mal compris.). Analyser les demandes de re-crédit et les traiter avec bon sens et équité. Rappeler régulièrement les bonnes pratiques de relance commerciale pour booster leur taux de conversion. Booster la consommation des clients grâce à un suivi pointu des statistiques sur leurs comptes. Côté particuliers (BtoC) : Appeler les particuliers signalés comme injoignables par les pros. Comprendre la situation, clarifier les besoins, et reprogrammer un RDV si le projet est toujours d'actualité.Tu as le profil idéal pour rejoindre l'aventure si : Tu aimes l'esprit start-up et tu veux participer activement à l'aventure. Tu aimes la relation client et sais en tirer des opportunités commerciales. Tu es à l'écoute, empathique et pragmatique. Tu aimes te mettre au service des autres et trouver des solutions concrètes. Tu es à l'aise avec les outils digitaux. Cerise sur le gâteau : tu as une bonne connaissance du secteur immobilier ou de la construction. Ce que nous te proposons Environnement dynamique : une équipe portée sur l'innovation, ambitieuse et bienveillante. Opportunités d'évolution avec la croissance de la société. Contrat : CDI à temps plein. Salaire compétitif : 25 000 € brut par an + un bonus basé sur la performance, 10 % du salaire annuel, en fonction des objectifs atteints en termes de rétention client et de satisfaction. Prime de vacances. Horaires flexibles sur 38h semaine (du lundi au vendredi, et pas plus !). Poste basé au cœur de la zone commerciale de Kerlann à Vannes. Une super ambiance au sein d'une équipe soudée. Alors. tu nous rejoins ? Envoie nous ton CV à jour et un aperçu de tes motivations (le support est au choix, on ne demande qu'à être convaincu !). Toutes les candidatures sont analysées avec attention et celles qui attisent notre curiosité poursuivent notre processus de recrutement en 3 étapes : 1 / Un call avec Perrine (RH) pour briser la glace 2/ Un moment d'échange à distance avec Matthieu (COO) 3/ Une rencontre approfondie au bureau avec Nicolas (Directeur Général) afin de se projeter ensemble et partager vos valeurs Si tu souhaites en savoir plus, n'hésites pas à visiter notre site internet www.buldi.fr

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Durée du travail
38 H
Salaire
  • Salaire brut : Autre de 2083,00 Euros à 2290,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes

Employeur

BuildConnect


BuildConnect est une société digitale basée à Vannes (56), éditrice du site buldi.fr. Le site, spécialisé dans la mise en relation qualifiée, permet à un particulier qui a un projet maison (construction ou extension) de créer sa maison / son extension idéale à l'aide d'un configurateur en ligne. Les algorithmes de matching de Buldi se chargent ensuite de sélectionner les meilleurs professionnels du réseau (constructeurs de maisons individuelles, maîtres d'œuvre ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    CHEF DE PROJET INFORMATIQUE SÉNIOR MOE - DOMAINE DÉCISIONNEL (H/F)

    56 - Morbihan

    Référence CSP: 2025-1954805 Description du domaine décisionnel Le domaine décisionnel est rattaché au pôle « carrière, référentiel & décisionnel » au sein de SDSI/DAMPPI. 2 chefs de projet interne...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Business Analyst (F/H) (H/F)

    56 - VANNES

    Présentation de l'agence LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Business analyst (H/F)

    56 - VANNES

    Description du poste : Dans ce contexte, vous interviendrez en tant qu'AMOA sur le produit "Commerces" (Monétique Acquéreur), pour garantir la bonne adéquation des solutions IT avec les besoins...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Consultant ERP Finance Dynamics 365 Business Central F/H - Isatech (H/F)

    Isatech  - 56 - VANNES

    Dimood Group recrute pour sa marque Isatech un Consultant Finance Dynamics 365 Business Central. Vous disposez d'une première expérience sur Dynamics NAV ou Business Central et souhaitez...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.