Offre n° 9036940
Assistant ADV H/F
21 - Côte d'Or
Publié le 02 juillet 2025
1 - Mission et Responsabilités L'Assistant(e) à l'administration des ventes apporte un appui administratif à toute l'entreprise, afin d'optimiser la gestion de son activité. * Gestion des flux de commandes clients et fournisseurs * Maîtriser progiciel de gestion intégré * Lien entre les services formant l'entreprise * Participation active aux réponses des appels d'offres et autres formalités administratives * Préparer et organiser des réunions * Gestion et Suivi des formations * Filtrer les appels téléphoniques * Traiter l'information (collecter, classer et mettre à jour) * Assurer la transmission des informations en interne et en externe * Saisir des documents numériques * Réaliser la gestion administrative du courrier * Réaliser les commandes de matériel et de fournitures Les missions et le poste pourront évoluer suivant le profil et les aptitudes 2- Profil recherché Compétences requises dans le domaine de l'administration des ventes, la gestion administrative, la veille, l'analyse et la gestion documentaire Formation : Logiciels bureautique : Maîtrise des outils informatique et des outils logiciels de bureautique (Word, Excel , ERP ...). Niveau BAC avec expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire ou BAC+2 3- Localisation Siège DIJON (locaux situés à Quetigny) + télétravail possible 1 ou 2 j/semaine Autres précisions éventuelles : Qualités professionnelles : · Adaptabilité et Flexibilité · Analyse et Synthèse · Communication · Orientation client · Rigueur et Organisation · Sens relationnel · Travail d'équipe Contrat : Date d'embauche : Immédiate Type contrat : CDI Temps de travail : 35h / semaine du lundi au vendredi Rémunération : salaire de base 23-25 K€ annuel brut (hors primes annuelles, heures supplémentaires ..) Avantages sociaux : Filiale Groupe SUEZ, mutuelle d'entreprise, prime congés, prime fin d'année, prime carburant, épargne salariale, titres restaurant . Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 23 000,00€ à 25 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Travail à domicile occasionnel Horaires : * Du lundi au vendredi * Heures supplémentaires * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Prime annuelle * Primes Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable MarketPlaces & Experience Client Digitale (H/F)
MIGNOT KATIA - 89 - TONNERRE
Cabinet de recrutement & de prestations RH innovant et moderne, recherche pour l'un de ses clients, une PME centenaire basée à Tonnerre un ou une Responsable Marketplaces & Expérience Client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
MANPOWER - 71 - Mâcon
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche en CDI pour son client, entreprise dynamique et en pleine croissance spécialisée dans la Chaudronnerie et la tuyauterie pour le secteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires (H/F)
MANPOWER FRANCE - 39 - Mouchard
Nous accompagnons notre client, acteur reconnu dans le domaine de la construction bois, dans le recrutement d'un(e) Chargé(e) de Projet. Ce poste transverse vous permettra d'intervenir à toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de billetterie (H/F)
SOTO PAULINE - 21 - DIJON
Dans le cadre du développement de la JDA, nous recherchons le(la) futur(e) chargé(e) de billetterie du club. La mission sera de contribuer à la performance économique et à l'audience JDA Sports en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Web marketer (H/F)
89 - TONNERRE
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Marketing vous serez en charge de conjuguer performance commerciale, excellence opérationnelle et sens client au service de marques engagées,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant(e) transformation digitale F/H - Marketing (H/F)
Apsia - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Contexte : Depuis l'été 2022, Apsia part à la conquête de la France en ouvrant plusieurs bureaux que nous appelons « Astérix » à Nantes, Rennes et Dijon. Géraud, Laura et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projets F/H - Marketing (H/F)
RH PARTNERS - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Chef de Projets expérimenté (F/H). Ce poste s’adresse à un professionnel de la gestion de projet industriel qui souhaite s’investir dans une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante marketing (H/F)
ICARE AUTOMATION - 71 - Saône et Loire
Définit et met en oeuvre la stratégie marketing (tarifs, promotion, communication, gammes de produits, supports techniques, ...) pour l'ensemble des produits de l'entreprise. Peut diriger un service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Communication/Marketing (H/F)
ACTUA CHALON - 71 - Chalon-sur-Saône
RESPONSABILITÉS : Pour l'un de nos clients situé dans le secteur Chalonnais, nous cherchons un(e) assistant(e) communication/marketing aussi créatif(ve) qu'un brainstorming un lundi matin... avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT MARKETING ET COMMUNICATION H/F
22111 - GARAGE NELLO CHELI - 21 - CHENOVE
En binôme avec notre Responsable Marketing & Communication, vous jouerez un rôle essentiel dans le déploiement de notre stratégie marketing et communication. Doté(e) d'un excellent sens du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)