Assistant administratif import (H/F) 66 - Pyrénées Orientales
Offre n° 9037176
Assistant administratif import (H/F)
66 - Pyrénées Orientales
Publié le 02 juillet 2025
LA SOCIÉTÉ SOLIA, L'EXPERTE EN SOLUTIONS PACKAGING. Leader sur son marché, Solia n'a de cesse d'innover dans l'emballage alimentaire depuis 25 ans. Riche de nos 5 000 références, nous mettons un point d'honneur à fournir une solution packaging pensée au design choisi, permettant ainsi à nos clients de laisser libre cours à leur imagination la plus créative. Alliant créations, solutions et soucis du développement durable, la société base son savoir-faire auprès des tendances actuelles. Une logistique imparable, une équipe aux valeurs fortes et des marchés dans le monde entier font de Solia, un acteur incontournable du packaging alimentaire. Descriptif du poste : Au sein du service comptable, vous serez en charge des déclarations douanières quotidiennes, du suivi des planning des arrivées containers et des travaux de comptabilité simples. Profil recherché : Nous recherchons pour ce poste d'Assistant administratif imports (H/F) un profil BAC + 2, une personne à forte orientation administrative et faisant preuve de rigueur et de concentration dans les tâches définies. Une maîtrise des outils informatiques est indispensable notamment Excel que vous maîtrisez parfaitement. Une expérience dans les déclarations douanières serait un vrai plus. Une première expérience administrative ou dans un service comptable serait apprécié. Liste des tâches non exhaustives : · Déclaration douanière (Pro-douane) · Suivi administratif documents à l'importation. · Comptabilité générale · Frais généraux Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 000,00€ par mois Avantages : * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F)
DEBELEC - 11 - CARCASSONNE
*** BIEN LIRE L'ANNONCE AVANT DE POSTULER *** Missions et objectifs permanents (non exhaustif) : Gestion de la relation client : - Répondre aux demandes des clients et prospects (mail, téléphone,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprentissage Commercial sédentaire H/F
Groupe alternance Narbonne - 11 - NARBONNE
Une entreprise cliente recherche un Commercial sédentaire dans une entreprise de fournitures d'équipements industriels H/F pour un contrat en alternance vue de valider un BTS NDRC (Négociation et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Prospecteur(trice) terrain (H/F)
CTH MIDI ROUSSILLON - 11 - CARCASSONNE
MISSIONS PRINCIPALES : Le prospecteur (h/f) effectue des déplacements quotidiens en véhicule pour présenter notre société et prendre des rendez-vous qualifiés pour notre force commerciale sur un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
11 - LIMOUX
Nous recherchons un/e secrétaire multitâche pour rejoindre notre équipe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable, jouant un rôle clé dans la gestion de nos chantiers en...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Employé commercial (H/F)
ALDI MARCHE - 09 - TARASCON SUR ARIEGE
Vos missions seront : *Agir en bon commerçant et, ainsi, vôtre ambassadeur d'ALDI * Garantir la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. *Renseigner et orienter le client sur les produits,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire en alternance (H/F)
DISCOB - 11 - BRAM
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la commercialisation de produits alimentaires et dans la cadre d'un contrat de professionnalisation ou d'apprentissage, vous occupez en alternance le poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes F/H (H/F)
RYDGE CONSEIL - 11 - Saint-Denis
Description du poste En collaboration avec les équipes et les associés, votre mission, en tant qu'Assistant Administration des Ventes F/H consiste à : 80% Business Support : * Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) Gestion planning (H/F)
ANECOOP FRANCE - 66 - PERPIGNAN
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour la gestion du planning. Rattaché(e) au service commercial, vos missions seront les suivantes : - Gestion du stock frais des fruits et légumes -...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Employeur handi-engagéSaisonnier
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante e-commerce
MY ROLLERSTONE - 66 - ARGELES SUR MER
Notre boutique My Roller Stone, spécialisée dans la création de bijoux, vente de minéraux et pierres recherche un assistant e-commerce polyvalent pour rejoindre l'équipe. Vos missions : Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale en Aternance BTS GPME ou équivalent (H/F)
VERNET PLOMBERIE - 66 - BANYULS SUR MER
Au sein d'une structure familiale, nous recherchons un/une Alternant en BTS GPME ou équivalent pour renforcer notre équipe dynamique. Vous effectuerez diverses missions d'une secrétaire/assistante :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)