Secrétaire bilingue (H/F) 16 - MERIGNAC
Offre n° 9037293
Secrétaire bilingue (H/F)
16 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2025
Chez Thales, nous sommes fiers de travailler ensemble pour imaginer des solutions innovantes qui contribuent à construire un avenir plus sûr, plus vert et plus inclusif. Un avenir de confiance. Mais ces technologies ne viennent pas de nulle part. L'intelligence humaine est le moteur derrière la technologie qui fait la renommée de Thales. Les projets que nous conduisons sont complexes et nos clients exigeants. Pour répondre aux besoins actuels et futurs de nos clients, nous maîtrisons plus d'une centaine de disciplines, de l'optique à la physique quantique, du traitement du signal à la connectivité et à l'intelligence artificielle. Rejoindre Thales, c'est repousser les limites de la technologie et la mettre au service du progrès et du développement durable de nos sociétés. C'est donc être au cœur d'une formidable aventure technique. Une attention portée à l'équilibre des collaborateurs au service de leur réussite. C'est pourquoi, notamment, nous nous efforçons de créer un environnement de travail accueillant et d'accorder la flexibilité nécessaire à l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous savons que cet équilibre est essentiel à votre épanouissement et à la réussite des projets que nous vous confierons. Des parcours professionnels riches. Chez Thales, nous jouons collectif. Ce qui signifie travailler en équipe, côtoyer des experts et donc apprendre et développer ses compétences en permanence tout en faisant bénéficier le Groupe de son savoir-faire. C'est aussi la possibilité d'évoluer, de changer de fonction ou d'activité, voire de pays. Lieu : Bordeaux, France Construisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique & Spatial, et Cyber & Digital. Il développe des produits et solutions qui contribuent à un monde plus sûr, plus respectueux de l'environnement et plus inclusif. Le Groupe investit près de 4 milliards d'euros par an en Recherche & Développement, notamment dans des domaines clés de l'innovation tels que l'IA, la cybersécurité, le quantique, les technologies du cloud et la 6G. Thales compte près de 81 000 collaborateurs dans 68 pays. Nos engagements, vos avantages * Une réussite portée par notre excellence technologique, votre expérience et notre ambition partagée * Un package de rémunération attractif * Un développement des compétences en continu : parcours de formation, académies et communautés internes * Un environnement inclusif, bienveillant et respectant l'équilibre des collaborateurs * Un engagement sociétal et environnemental reconnu Votre quotidien Sur un Campus Bordelais à la pointe de la technologique, entre océan et vignes, nous concevons et développons des systèmes, des équipements et services pour garantir le succès des missions aéroportées de nos clients. Votre quotidien Rattaché au SVP COO AVS, vous jouez un rôle clé dans l'organisation quotidienne de ses activités et dans le bon fonctionnement de l'équipe de direction. À ce titre, vos principales responsabilités sont : * Gérer l'agenda, ainsi que les ressources associées (réservations de salles, etc.), * Organiser les déplacements professionnels : ordres de mission, réservations de vols, hôtels, transports, etc., * Supporter également les agendas et déplacement du VP AVS Industry et du VP Operation performance, * Planifier et assurer le suivi logistique et administratif des réunions et événements du secteur (en coordination avec la Direction de la Communication), ainsi que des séminaires annuels, * Suivre les demandes d'achat et de services via les outils internes (fournitures, informatique, notes de frais, etc.), * Gérer les circuits de validation dans les outils internes (SAP, outils RH.) pour le compte du Directeur, * Être en lien permanent avec les membres de l'OPSCOM pour assister efficacement le Directeur dans le pilotage de son équipe, * Accueillir et accompagner les nouveaux embauchés dans leurs premiers jours, * Collaborer étroitement avec les autres assistantes du comex afin d'assurer une coordination fluide et une continuité de service et notamment en binôme avec l'assistante de EVP AVS. Votre profil Vous justifiez d'une expérience significative en tant qu'assistant de direction dans un environnement exigeant. Reconnu pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre réactivité, vous faites preuve d'un excellent relationnel et d'une grande discrétion. Vous avez le sens des priorités et savez évoluer dans un contexte en constante évolution. Vous faites preuve d'un grand sens de la confidentialité, indis
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Thales Avs France Sas
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire médicale (H/F)
EN LIGNE - 17 - PONS
Entreprise de Télésecrétariat installée à Pons (17) recrute 1 secrétaire pour sa plateforme téléphonique, en CDD de 3 mois (contrat de 24-28h/semaine). Poste à pourvoir du 1er juillet au 4 octobre...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif BTP (H/F) - Angoulême (H/F)
ARAMIS - 16 - Angoulême
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la certification des entreprises du BTP, pour l'agence basée à Angoulême- 16, un Assistant administratif BTP H/F, dans le cadre d'une mission de 4...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
GRAND ANGOULEME - 16 - ANGOULEME
Placé(e) sous l'autorité du directeur du conservatoire, au sein de l'équipe de direction, vous serez chargé(e) de l'assistanat de la gestion financière et administrative de l'établissement, et aurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de délégués (H/F)
UNION DEP ASSOCIATIONS FAMILLE - 16 - ANGOULEME
Sous l'autorité des Chefs de Service tutélaires, vos domaines d'intervention seront les suivants : - Assurer avec responsabilité, sur le plan administratif, l'exercice des mesures dans le respect...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administratif (h/f)
ADECCO - 16 - Puymoyen
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'énergie et basé à Puymoyen (16400), en Intérim de 3 mois un Chargé Administratif Excel H/F. notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Appui métier individus alliance professionnelle (H/F)
IRP AUTO - 16 - ANGOULEME
Rejoignez l'alliance professionnelle et donnez du sens à votre carrière ! L'Appui Métier agit comme un relai entre les évolutions du Métier Retraite Complémentaire et la mise en application...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti(e) Secrétaire (H/F)
PAROT - 16 - ANGOULEME
Nous recherchons pour notre concession Ford située à Angoulême, un(e) Apprenti(e) Secrétaire Après-Vente (H/F) en contrat d'apprentissage. Rattaché(e) à la Secrétaire Après-Vente et au Chef...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Commercial(e) Automobile (H/F) - Charente Intérim
Charente Intérim - 16 - ANGOULEME
CHARENTE INTÉRIM - agence de travail temporaire sur Angoulême, recherche pour l'un de ses clients, Secrétaire Commercial(e) Automobile (H/F), sur le secteur d'Angoulême Angoulême (16) Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 16 - ANGOULEME
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employe Administratif Specialise Excel H/F
Crit - 16 - PUYMOYEN
POSTE : Employe Administratif Specialise Excel H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'énergie, un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)