Pricing Overseas(F/H) (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 9039205
Pricing Overseas(F/H) (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2025
Dans le respect des règles applicables à la sûreté / sécurité et aux produits de santé Apporter un support aux équipes de l'overseas sur un plan commercial et administratif, au travers des cotations et de la gestion administrative des clients et prospects, dans une logique d'efficacité technique, de rentabilité financière et en lien avec la stratégie définie par l'entreprise et le métier. Superviser l'activité de cotation dans une logique de conquête commerciale et de qualité de service - Superviser l'organisation de l'activité de cotation dans une logique d'efficacité commerciale - Contrôler la réalisation par les assistants commerciaux et de pricing des tâches suivantes : - Recueillir et qualifier le besoin du client - Définir la solution technique la plus adaptée au besoin - Négocier les achats de prestation (hors achats centralisés) - En accord avec les seuils locaux, définir la prise de marge - Maximiser les taux de réalisation en organisant les relances suites aux cotations effectuées, et en suivant particulièrement les comptes clés et les demandes prioritaires, dans une logique de fidélisation - En fin de période de validité des tarifs, mettre à jour les offres, grilles tarifaires et calculatrices - Transmettre au client les documents tarifaires - En synchronisation avec le commercial, recueillir le feedback du client sur les nouveaux tarifs Piloter et animer au quotidien l'équipe d'assistanat commercial - Assurer le recrutement, l'accueil et l'intégration des nouveaux collaborateurs - Fixer les objectifs de son équipe et contrôler les réalisations, au travers notamment des entretiens annuels & professionnels - Suivre et contrôler la gestion administrative de son équipe (congés, absences, éléments variables de paie, etc) et transmettre les données à l'administration du personnel - S'assurer du respect de la discipline et des règles de sécuritéAssurer le suivi et la mise à jour des documents tarifaires Formation supérieure en commerce ou transport 1ère expérience commerciale en transport national et/ou international Langues : Anglais / Espagnol ou Allemand ou autres Outils bureautique: Pack Office - Excel - Powerpoint - Word Compétences requises - Connaissance de l'offre Heppner - Maîtrise des achats et des circuits de décision internes - Connaissances en douane - Maîtrise de LEO - Sens commercial et aisance relationnelle - Sens de la négociation - Disponibilité - Écoute - Rigueur - Capacité d'analyse - Esprit d'équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Services auxiliaires des transports terrestres
Employeur
Heppner
Heppner, créateur de solutions de transport et logistique, est le spécialiste et le leader indépendant des échanges internationaux, au départ et à destination de la France. Nos réseaux de transport terrestre, solides et puissants relient plus de 40 pays européens, avec des livraisons en 24/72h sur les principales villes européennes. Heppner est signataire d'un accord Handicap. La politique d'embauche vise à améliorer la représentation des travailleurs en situation de H...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes et des achats (H/F)
ERSTEIN PLASTIQUE INDUSTRIE - 67 - ERSTEIN
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement : Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des ventes et des Achats (H/F) - CDI Vous êtes un acteur clé dans la gestion des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client (H/F)
Culligan - 67 - Lampertheim
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 250 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire - Strasbourg (67) (H/F)
HUNTEO - 67 - Strasbourg
Vous souhaitez intégrer un spécialiste de la distribution électrique professionnelle ? Au coeur du service commercial, vous voulez participer directement au développement de la clientèle ? Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
ACTUAL SCHILTIGHEIM 1164 - 67 - Strasbourg
Nous recrutons pour notre client, groupe familial indépendant, un commercial sédentaire B to B H/F en CDI sur le secteur de Strasbourg ! : Dans ce poste, votre quotidien ressemble à : - Conseiller...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur (H/F)
PARTNAIRE 67 - 67 - Eckbolsheim
L'agence Partnaire de Strasbourg recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur dans le secteur de l'intralogistique, un Coordinateur Service (H/F). Ce groupe conçoit des solutions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) admin et technique H/F
CRIT INTERIM - 67 - Illkirch-Graffenstaden
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP , un.(e) Assistant(e) admin et technique pour rejoindre son équipe basée à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / coordinatrice commercial.e (H/F)
DISTILLERIE ARTISANALE HAGMEYER - 67 - BALBRONN
La Distillerie Hagmeyer, petite entreprise familiale et indépendante, recrute une ou un : Coordinateur.rice commercial.e Missions auprès de nos clients particuliers et professionnels : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - Strasbourg
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Administratif h/f CDD (H/F)
HAYS - 67 - HOERDT
Notre client, expert reconnu dans son domaine, recherche un-e Assistant Commerciale/Administratif -veSAP h/f dans le cadre d'un CDD de longue durée jusqu'à la fin de l'année. Vous assurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Développement Commercial CFA (H/F)
INVESTFORMA - 67 - Strasbourg
FICHE DE POSTE Intitulé : Chargé(e) de Développement Commercial CFA Type de contrat : CDI - Temps plein (39h/semaine) Lieu : Strasbourg Rattachement hiérarchique : Direction Générale -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)