Responsable de programmes F/H - Finance, trésorerie (H/F) 85 - ST PHILBERT DE BOUAINE
Offre n° 9039463
Responsable de programmes F/H - Finance, trésorerie (H/F)
85 - ST PHILBERT DE BOUAINE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2025
Descriptif du poste: Au sein de la Direction des Programmes, plus particulièrement le service Supply Chain, vous gérez vos portefeuilles clients en intervenant de la réception du besoin jusqu'à son achèvement, en mettant en place des procédures destinées à respecter le plan du budget, le coût, les spécifications clients et les délais. Vous êtes le ou la garant(e) de la satisfaction client par le pilotage et le suivi de votre programme*. En lien constant avec tous les services impliqués par votre programme, vous animez et motivez l'ensemble des intervenants. Ainsi, vous leur donnez régulièrement de la vision sur les objectifs et les perspectives des programmes de TRONICO. Vous intervenez après la partie commerciale et vous pilotez les différents métiers de la Supply Chain sur votre programme, en vous assurant de la satisfaction client. *Qu'est-ce qu'un programme chez Tronico : c'est l'ensemble de projets ou sous-projets permettant la gestion globale d'un portefeuille client, et tout ce qui l'entoure (commandes, prévisionnels, demandes spécifiques clients, etc.). Ces projets, sont liés entre eux car ils contribuent à atteindre un même objectif : la satisfaction client et le respect du carré d'or (contenu, coûts, délais, qualité). Profil recherché: Vous disposez d'une expérience similaire en gestion de projet et avez pu développer vos compétences sur des produits techniques, au sein d'un environnement industriel. Votre facilité à communiquer avec les autres vous permettent à la fois d'avoir un vrai sens du service client, mais aussi reconnaître vos limites et les exposer à la direction en proposant des solutions. Vous êtes fédérateur/trice, créatif(ve) et avez une réelle capacité à manager et porter une équipe. Enfin, vous maîtrisez les outils de gestion de projets en environnement technique et avez un bon niveau d'expression et de compréhension écrire et orale en anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de cartes électroniques assemblées
Employeur
Tronico
Vous aimez prendre des initiatives ? Alors vous aimerez notre mode de fonctionnement avec des circuits de prise de décision courts. TRONICO, filiale du groupe Agôn Electronics, est concepteur et fabricant pluridisciplinaire de produits et services à dominance électronique pour des marchés exigeants. Nous sommes 1 000 tronicoises et tronicois, basés en France et au Maroc, investit pour développer des solutions innovantes, adaptées aux besoins de nos clients. Sous-traitants oui...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant(e) confirmé(e) en analyse financière et stratégique (H/F)
IRPEX - 44 - NANTES
Rejoignez l'aventure IRPEX ! IRPEX est née de l'association de consultants passionnés par leur métier d'analyse et de conseil auprès des CSE. Notre domaine d'intervention : La formation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) en charge de la gestion budgétaire et comptable (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBL - 85 - LA ROCHE SUR YON
Vous travaillerez, en tant qu'agent de catégorie C, au sein de la Trésorerie des Hôpitaux de la Roche sur Yon qui est composée d'environ 24 personnes. Elle est chargée de la gestion budgétaire et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) en charge de la gestion budgétaire et comptable (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBL - 85 - LA ROCHE SUR YON
Vous travaillerez, an tant qu'agent de catégorie B, au sein de la Trésorerie des Hôpitaux de la Roche sur Yon qui est composée d'environ 24 personnes. Elle est chargée de la gestion budgétaire et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Expert fonctionnel Finances Publiques F/H H/F
85 - MOUILLERON LE CAPTIF
Ciril GROUP est un éditeur de logiciels et Hébergeur Cloud français reconnu pour ses solutions innovantes destinées aux acteurs publics et privés en France et à l'international. Rejoignez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Adjoint CFA F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Vos missions : En lien avec la direction : * Co-pilotage administratif, juridique et financier du CFA, * Maîtrise des coûts et augmentation des ressources financières du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de conformité (h/f) F/H - Finance, trésorerie
JDL Conseil et Connexions - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Envie de rejoindre une équipe où chaque jour est une nouvelle aventure ? Nous recherchons pour notre client un(e) Chargé(e) de Conformité dynamique et passionné(e), prêt(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR D'AGENCE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Expectra - 44 - NANTES
Descriptif du poste: En rejoignant notre client en tant que Directeur d'Agence (H/F), vous intégrerez une ESN en pleine croissance, où vous exercerez un rôle stratégique à responsabilités, jalonné de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSULTANT INTÉGRATEUR - SOLUTION AGICAP H/F
Baker Tilly STREGO SAS - 44 - NANTES
Votre mission : Baker Tilly recherche un Consultant Intégrateur - Solution AGICAP (H/F) pour développer notre activité et intégrer une équipe à taille humaine aux compétences variées, travaillant en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE DEVELOPPEMENT FRANCE / EUROPE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
TEORHEM NANTES - 44 - NANTES
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la direction commerciale, vous assurez le développement et le suivi d'un portefeuille clients, de la prise de commande jusqu'à la finalisation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable lots d'activités - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Expert & Manager Brest - 44 - LA MONTAGNE
Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre client NAVAL GROUP un Responsable lot d'activités - F/H dans le cadre d'une mission intérim. Missions principales : Rattaché(e) au Responsable du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)