Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F) 30 - LES ANGLES
Offre n° 9039584
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
30 - LES ANGLES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2025
Descriptif du poste: Rejoignez le Groupe SECAB et faites la différence ! Avec 15 cabinets sur 3 régions et une équipe de 130 collaborateurs passionnés, Le Groupe SECAB est au service des TPE, PME et start-ups pour les accompagner dans leur croissance et à chaque étape de leur développement. Pour notre cabinet situé aux Angles, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Paie (H/F) à pourvoir dès que possible, pour agrandir notre équipe. Vos missions : jouez un rôle clé ! - Gérer en parfaite autonomie le portefeuille client attribué (environ 250-280 paies) - Conseiller les clients selon leurs problématiques sociales - Réaliser les fiches de paies et les déclarations sociales périodiques - Effectuer le suivi administratif relatif à la gestion du personnel (de l'entrée à la sortie) Votre profil : ce qui fera la différence ! - Posséder de solides connaissances en droit social et en paie - Avoir acquis une expérience d'au moins 3 ans en cabinet comptable - Maîtriser les outils informatiques et idéalement SILAE - Avoir d'excellentes capacités relationnelles, ainsi qu'un bon esprit d'équipe - Savoir faire preuve de rigueur et de polyvalence ➕Pourquoi nous rejoindre ? - Flexibilité : télétravail 2 jours par semaine et semaine de 4,5 jours (après validation période d'essai et avec accord du Responsable), - Organisation adaptée : modulation en période fiscale avec repos compensateurs, - Des plus au quotidien : tickets restaurant, CSE, et mutuelle avantageuse, - Ambiance conviviale : journée de solidarité offerte et une équipe bienveillante, formatrice. et gourmande ! Venez grandir avec nous dans un environnement stimulant et convivial ! Postulez dès maintenant et écrivez la suite avec nous ♿Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. - Début du contrat : Le plus tôt possible - Diplôme(s) requis : BAC +2 - Expérience requise : + de 2 ans, + de 3 ans - Salaire : Entre 29000 et 32000 € brut par an Les avantages proposés par SECAB : - Accord de participation - Café, thé et chocolat offerts - CSE - Engagé dans une démarche RSE - Journée de solidarité offerte - Modulation du temps de travail avec repos compensateurs - Mutuelle avantageuse - Test de la semaine à 4.5 jours - Télétravail Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SECAB
SECAB est le spécialiste de l'accompagnement des TPE, PME et des start-ups. Avec une offre complète axée sur trois domaines de compétences (expertise comptable, stratégie et gestion), notre ambition est d'accompagner la croissance des clients à tous les stades de leur développement. Suite à son fort développement au cours de l'année 2018, SECAB et sa centaine de collaborateurs poursuivent leur développement grâce à la force commerciale et au positionnement full service ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDD - Référent(e) RH de Proximité F/H (H/F)
FEDERATION DEPART ASS ADMR VAUCLUSE - 84 - BOLLENE
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, vous rejoignez le Service Développement RH ADMR 84 au sein d'une équipe de 6 personnes. Vous avez le souhait d'être acteur de terrain en lien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines/Finances (H/F)
CCAS D'ORANGE - 84 - ORANGE
Sous l'autorité hiérarchique de la Gestionnaire des Ressources humaines et de la Responsable de Gestion Budgétaire et Financière, vous aurez pour mission : Missions principales : - Ressources...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (H/F)
SBC INTERIM - 84 - Avignon
Nous sommes une agence de travail temporaire dynamique, à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante carrières et paie (H/F)
CCAS - 84 - AVIGNON
Rôle : mettre en œuvre, à partir des dispositions législatives et réglementaires, l'ensemble des processus de déroulement de carrière et de paie du personnel. Enjeux : développer un traitement de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant en ressources humaines (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : Offre d'alternance - Assistant(e) Ressources Humaines (Formation à distance avec YouSchool) Lieu : Avignon (84000) Contrat : Alternance Formation : Titre Pro Assistant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) RH - H/F
STE Grand Sud - 84 - AVIGNON
VOS MISSIONS : Au sein d'un service RH, vos tâches principales seront : - Assurer l'accueil et l'intégration des nouveaux salariés, - Assurer la gestion administrative des salariés, depuis leur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 84 - AVIGNON
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Paie Expérimenté (H/F)
My Premium Consulting - 84 - PIOLENC
Nous recherchons un profil Gestionnaire de Paie pour intégrer les équipes de notre client. Cabinet d'Expertise Comptable composé d'une vingtaine de collaborateurs et en plein développement. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Paie F/H - Administration des RH (H/F)
FOCUS RECRUTEMENT - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Nous recherchons actuellement un(e) Gestionnaire de Paie en CDI pour renforcer l'équipe paie d'une entreprise située à Nîmes (30). Au sein du service paie et rattaché(e) à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Administration du Personnel et Paie H/F
Randstad - 84 - LE THOR
POSTE : Chargé Administration du Personnel et Paie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client situé au Thor (84), un chargé administration du personnel et paie F/H pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)