Responsable Services (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 9040072
Responsable Services (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Jungheinrich est l'un des leaders internationaux dans les secteurs d'équipements de manutention, de stockage et de gestion des flux de marchandises. Dans ces secteurs, la société est classée numéro trois dans le monde et à la deuxième place en Europe. En France, Jungheinrich ce sont 1250 collaborateurs (dont 550 techniciens et 150 commerciaux) répartis sur 12 agences pour un Chiffre d'Affaires de 330MEUR en 2020 Rattaché au Responsable Service Régional, le Responsable Services manage une équipe de 15 à 20 techniciens de maintenance itinérants. Il est le garant de la réalisation des interventions de maintenance sur le parc client, tout en veillant à l'optimisation des coûts et des délais d'exécution. Il s'assure en permanence du maintien du niveau de qualité et de la satisfaction client sur son périmètre. A ce titre, ses principales missions sont orientées autour de plusieurs axes : Suivi d'activité : Assurer le suivi des clients du périmètre et identifier les opportunités de développement de prestations SAV Contrôler et valider la bonne exécution des opérations de maintenance préventive et curative et assurer la gestion des litiges Management opérationnel et pilotage d'activité : Animer, encadrer et assurer le développement des compétences de l'équipe Veiller à la mise en oeuvre optimale des règles de sécurité sur le terrain Suivre ses indicateurs de performance et proposer des axes d'amélioration, tout en assurant un reporting régulier auprès de la direction régionale service Assurer suivi administratif des contrats, la validation des devis et des commandes de pièces détachées. Partout en France, nos 1200 collaborateurs partagent la même passion du métier. Si comme eux, vous souhaitez évoluer au sein d'un groupe qui ne cesse de grandir, rejoignez la communauté Jungheinrich ! Idéalement issu d'une formation supérieure (école d'ingénieur ou commerce) vous justifiez d'une première expérience en management ou animation d'équipes techniques avec des enjeux de maintien de rentabilité ou de productivité. Véritable manager de proximité, votre capacité d'analyse vous permet de porter un regard sur le travail de chacun et d'assurer la performance des résultats de votre équipe.Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre organisation qui vous permettent de développer votre business tout en garantissant le respect des procédures et le suivi administratif La connaissance de l'Anglais et de SAP est un plus. Déplacements au niveau régional à prévoir. Partout en France, nos 1200 collaborateurs partagent la même passion du métier. Si comme eux, vous souhaitez évoluer au sein d'un groupe qui ne cesse de grandir, rejoignez la communauté Jungheinrich !.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros
- VEHICULE + INDEMNITES REPAS + RTT
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Entreprise
JUNGHEINRICH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur Support client (H/F), anglais courant
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Nos Commandantes de Bord pour ce recrutement vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 31 - Plaisance-du-Touch
Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous recherchons plusieurs...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
HORIZON - 31 - Toulouse
Sous la supervision de notre directeur de clientèle, vous serez garant(e) du suivi et de la satisfaction de notre portefeuille clients. En véritable interlocuteur privilégié, vous conseillez nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
31 - TOULOUSE
Vous souhaitez rejoindre une société familiale en plein développement ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'unité - Pôle des aides individuelles (H/F)
CAISSE D'ASSURANCE RETRAITE ET DE LA SAN - 31 - TOULOUSE
Plus de 800 salariés travaillent actuellement à la Caisse d'assurance retraite et de la santé au travail Midi-Pyrénées (Carsat), pourquoi pas vous ? Organisme privé, assurant une mission de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Clientèle - Responsable de Développement - CDI H/F
WTW - 31 - TOULOUSE
POSTE : Directeur de Clientèle - Responsable de Développement - CDI H/F DESCRIPTION : Description Le rôle En tant que Directeur(trice) de clientèle, responsable de développement au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PATRIMOINE - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Deux postes sont à pourvoir : - Pour notre Agence Toulouse Centre (rue de l'Etoile/F. Verdier) : 9h-12h30/13h30-17h30 - Pour notre Agence de Bellefontaine (proximité...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client Raccordement Gp H/F
PROMAN - 31 - TOULOUSE
POSTE : Chargé de Relation Client Raccordement Gp H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN MURET recherche pour l'un de ses clients un CHARGE DE RELATION CLIENT RACCORDEMENT GP H/F Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur-Trice Service Client H/F
DPD France - 31 - TOULOUSE
POSTE : Coordinateur-Trice Service Client H/F DESCRIPTION : DPD France remporte L'Élection du Service Client de l'Année (ESCDA) pour la 4ème année consécutive, dans la catégorie Distribution de plis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Samsic Emploi - 31 - PLAISANCE DU TOUCH
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : SAMSIC EMPLOI COLOMIERS recrute un(e) Chargé(e) de Clientèle pour l'un de nos clients spécialisé en maintenance multi expertises (plomberie, chauffage,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)