Assistant Compte Clé F/H - Commercial (H/F) 78 - MAREIL MARLY
Offre n° 9040398
Assistant Compte Clé F/H - Commercial (H/F)
78 - MAREIL MARLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2025
Descriptif du poste: Envie de faire partie d'une entreprise à taille humaine aux valeurs familiales ? D'intégrer une équipe dynamique ? Avec des missions variées ? Cette offre devrait vous intéresser ! Nous recherchons pour notre Team Commercial Back Office, un(e ) Assistant(e) Compte Clé pour travailler sous la responsabilité du Directeur Grands Comptes. Votre mission. * Gérer les appels d'offres : répondre, envoyer des visuels et échantillons, suivre les tableaux de bord et plannings promotionnels de la Grande Distribution, * Suivre les accords : préparer et envoyer les différents tableaux de bord, suivre la réception des accords annuels, * Gérer les budgets : suivre les contrats et envoyer les CA aux Centrales d'Achat, * Création fiche logistique : créer, collecter et envoyer les fiches logistiques aux clients, * Suivre les statistiques et les calculs DN, * Gérer l'administratif : envoyer les différents documents (tableaux de bord, planning, etc.) et les plv à de la force de ventes, organiser les réunions commerciales en collaboration avec les supports de ventes. Notre mission. * Vous accompagner sur la prise en main du poste, * Vous former tout au long de votre carrière à travers des formations internes et externes, * Faire de vous un membre à part entière de la Team Commercial Back Office. Profil recherché: Pour nous rejoindre ? Plus qu'un(e) collaborateur(trice), nous recherchons une personnalité motivée, titulaire d'un Bac +2/3 justifiant d'au moins 5 ans d'expérience dans la gestion administrative de comptes clients en Grande Distribution. Parfaitement organisé(e) et rigoureux(se), vous maîtrisez le Pack Office notamment Excel et les tableaux croisés dynamiques, les chiffres et leur manipulation n'ont aucun secret pour vous ! Votre anglais est opérationnel, Vos qualités relationnelles, votre maturité et votre sens des responsabilités sont vos principaux atouts pour réussir au sein de notre Team. Le sens de l'humour est également un atout, alors n'oubliez pas d'apporter votre sourire ! Vous souhaitez en savoir plus ? par ici. Package : salaire fixe à partir de 38K€ à négocier selon le profil + prime objectif + vous bénéficiez de l'intéressement et de la participation (très intéressants !) ainsi qu'une prise une charge de la mutuelle à 75 % par l'entreprise, de 6 semaines de congés payés mais aussi de deux jours de télétravail par semaine, carte déjeuner et prime transport. Postuler chez nous c'est découvrir une ambiance familiale et conviviale ainsi qu'un véritable savoir-faire reconnu sur le marché. Notre priorité ? Que chacun se sente bien chez nous, en offrant un équilibre vie professionnelle et personnelle, dans un cadre de travail où il fait bon vivre. Tout cela dans l'écoute et la bienveillance ! Si vous vous reconnaissez dans nos valeurs et le profil, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Employeur
SWINKELS FAMILY BREWERS FRANCE
À propos de Swinkels Family Brewers Swinkels Family Brewers est une brasserie familiale 100 % indépendante basée aux Pays Bas dans la région du Brabant. Elle existe depuis plus de 300 ans. Cette brasserie est dirigée depuis sept générations par la famille Swinkels. La forte capacité d entreprendre, investir, innover et le développement international croissant (>120 pays) font de Swinkels Family Brewers, une entreprise en pleine expansion. Avec plusieurs brasseries au...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
AAREON FRANCE - 92 - MEUDON
Description du poste En tant qu'Assistant(e) Business Consulting, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif et commercial de l'activité. Véritable support de la division CSS,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Auxilliaire de gestion des écoles de conduite (H/F)
78 - CARRIERES SUR SEINE
Nous recherchons une personne qui pourra gérer l'aspect administratif et commercial dans notre agence Flash Conduite de Carrières-sur-seine. Vous serez chargé(e) de l'accueil des prospects ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ORGANISATION FORMATIONS INFORMATIQUES - 75 - PARIS 15
Vos missions: Prospection téléphonique Relance Réponses a des offres Mettre à jour la base de données clients Prendre des rendez-vous pour le futurs apprentis
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
3A - 94 - Bry-sur-Marne
Le Cabinet 3A recherche pour son Client, PME à taille humaine en forte croissance spécialiste des gaines métalliques perforées et solutions brevetées, un(e) Assistant(e) Commercial(e). Fort(e) d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant( e ) commercial ( e ) (H/F)
LES CREATIONS SPORTIVES FRANCAISES &ED - 75 - PARIS 01
Vos principales missions seront les suivantes : - Saisie des devis sur la plateforme dédiée. - Gestion de certains achats - Gestion des appels entrants : assurer l'interface entre les clients, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
LABORATOIRES COLOPLAST - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Intégré(e) au sein de la cellule Customer Excellence, l'Assistant Commercial h/f assume toute la gestion des demandes issues des clients internes ou externes du périmètre qui lui est confié. Il/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant développement commercial H/F
BDO TEMPS PARTAGE ET MANAGEMENT DE TRANS - 75 - PARIS 16
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un(e) Assistant(e) Développement Commercial en CDI pour accompagner au quotidien notre Directrice du Business Development. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et ADV (H/F)
LOOK VISION - 95 - DOMONT
Fondée en 1999, Look Vision conçoit et commercialise des montures de lunettes au design sans cesse repensé et dans l'air du temps à un prix accessible. Présente sur tous les continents notre PME se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
LA GENERALE DU LIVRE - 94 - IVRY SUR SEINE
Le groupe NOSOLI recherche son.sa nouveau.elle assistant(e) commercial F/H pour son enseigne La Générale du Livre. Le poste est un CDI à pourvoir dès que possible à Ivry sur Seine. Vous recherchez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement - Courbevoie (92) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - COURBEVOIE
A propos de nous Manpower est un leader mondial des Ressources Humaines : intérim, recrutement CDD/CDI, management de transition. Depuis 1957, nous sommes engagés à mettre en relation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)