Assistant Administratif F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Assistant Administratif F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE

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Offre n° 9040751
Assistant Administratif F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Publié le 02 juillet 2025

Descriptif du poste: Dans le cadre d’un renfort administratif, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) polyvalent(e) pour accompagner les activités d’une structure opérationnelle. Les principales missions incluent : * Accueil et gestion courante : traitement des appels, des courriels et du courrier entrant/sortant. * Suivi administratif du personnel : tenue des registres, gestion des contrats, éléments variables de paie, absences et congés. * Formation & habilitations : élaboration et suivi du plan de formation, tenue à jour des titres d’habilitation. * Facturation : envoi des factures, suivi des règlements, relances si nécessaire. * Achats : ouverture de comptes fournisseurs, saisie des bons de commande et factures, vérification de conformité. * Suivi réglementaire technique : veille sur les échéances des contrôles réglementaires d’équipements et planification des visites. * Appui à l’exploitation : soutien à la planification et à l’organisation quotidienne des équipes. * Qualité, Sécurité, Sûreté, Environnement, Radioprotection (QSSER) : participation au maintien et à l’animation du système. * Support aux chargés de projets : aide administrative à la constitution des dossiers de réalisation. * Suivi logistique : contrôle et suivi des consommations de carburant des équipements. Profil recherché: Ce poste est fait pour vous si vous êtes : * Diplômé(e) dans la filière administrative (Bac Pro/ BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI...), * Vous justifiez idéalement d'une première expérience récente de la fonction d'Assistant(e) acquise dans des sociétés de services à l'Industrie et/ou au Bâtiment. * Vous maîtrisez les outils informatiques. * Vous disposez d'une aisance relationnelle vous permettant de communiquer efficacement avec les collaborateurs de l'agence comme avec les clients.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • 25 - 30 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

HUGGY, LE RECRUTEMENT CIRCULAIRE


« Rien de ce que nous faisons n'est plus important que d'embaucher des gens. Nous parions sur les gens, pas sur les stratégies ».Citation de Lawrence Bossedy. Huggy vous propose de vous accompagner vers votre futur poste chez le recruteur qui vous correspondra le mieux ! Nous travaillons actuellement pour de nombreux clients autour de Lyon : incubateurs, PME, ETI et Grands Groupes. Avec Huggy, le Recrutement Circulaire, et notre accompagnement dédié

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