Offre n° 9040885
Secrétaire (H/F)
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2025
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Nous recherchons pour l'un de nos client sur le secteur de Dardilly (69) un chargé de clientèle ADV (H/F). POSTE : CHARGE DE CLIENTELE ADV (H/F) Rattaché(e) au responsable ADV vous serez en charge des missions suivantes : -Enregistrement des dossiers contractuels et contrôler la conformité -Intégration des dossiers dans le logiciel -Enregistrer les écritures pour déclencher les items (commandes frais, avoirs, prix,...) -Archivage des documents -Gestion relation client et traitement des mails -Transmission de dossier et contrôle de la bonne exécution des actions du prestataire -Organiser la première livraison et mise en service de l'installation -Gestion de la résiliation des contrats et organiser le retrait du matériel -Rembourser le client si solde créditeur et clôturer le compte à la fin des opérations administratives et techniques -Saisie des commandes -Gestion de la facturation et relance des paiement -Saisie informatique Compétences: -Utilisation des outils bureautiques et informatiques -Expérience sur un logiciel de gestion (ERP) Horaires : 9h-13h / 14h-17h00 Salaire : 2100 € brut mensuel + tickets restaurants de 9 €/jour + prise en charge de 50 % de l'abonnement transport en commun Poste à pourvoir début août 2025. PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac à Bac + 2 administratif ? Vous disposez expérience récente en administration des ventes, chargé(e) d'accueil et/ou commercial(e) sédentaire ? Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) d'Institut (H/F)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON - 69 - LYON 02
Mission principale Assurer la gestion d'activités du secrétariat en lien avec l'attachée de direction de l'ESTRI, dans le respect des procédures internes et de la règlementation en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Notre agence, spécialisée dans les métiers de la relation client, recherche pour le compte de son client, un grand acteur du secteur bancaire, un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Vous intégrez une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
ADECCO - 69 - Écully
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine bancaire et basé à Lyon (69000), 3 Assistant Administratif H/F en Intérim de 3 mois. Notre client est un acteur majeur du secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif logistique (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - ST PRIEST
Notre client, spécialisé dans la logistique du transport, recrute dans le cadre de son développement un Assistant Administratif Logistique (H/F). Vos missions seront les suivantes : Réceptionner la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique Administratif, rattaché au Pôle Evaluation (H/F)
EXPERTISES GALTIER - 69 - Écully
Rattaché(e) au Responsable Technique Evaluation, vous êtes un maillon important à l'organisation et au fonctionnement d'une équipe. Vous êtes amené(e) à assister un ou plusieurs Evaluateurs dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV ET COMPTABLE (H/F)
TIMTARGETT - 69 - LYON 07
TIMTARGETT Agence de recrutement spécialisée profil ETAM et Cadres, recherche dans le cadre d'un CDI pour son client dans le secteur de la publicité, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV ET COMPTABLE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GENAS Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ALMET - 69 - GENAS
Pour son agence de GENAS, ALMET METAL recherche son / sa assistant(e) administratif(ve) Poste à 80 % Horaires en journée Rattaché au manager du centre de service le ou ma candidat(e) aura pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant SAV Transport. (H/F)
AQUILA RH - 69 - Saint-Priest
?? Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est une agence de recrutement spécialisée en CDI, CDD et intérim, dans les secteurs de la logistique, du tertiaire et de l'hôtellerie-restauration. Nous mettons en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
RHONE EMPLOIS ET DEVELOPPEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Implantée sur Lyon et la Métropole depuis sa création en 1991, REED est une association Loi 1901 et elle fait partie des Structures d'insertion par l'activité économique (SIAE). Dans le cadre d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
69 - LYON 05
La Congrégation des Religieuses du Sacré Cœur recherche un(e) assistant(e) administratif(ive) à temps plein. Description du poste Sous la responsabilité du Responsable administratif et financier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)