Référent paie et administration du personnel F/H - Administration des RH (H/F) 62 - HARNES
Offre n° 9041032
Référent paie et administration du personnel F/H - Administration des RH (H/F)
62 - HARNES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2025
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Responsable Rémunérations & Avantages sociaux et sur un périmètre d'environ 300 paies en multi-sites, vous aurez pour missions principales de : * Réaliser la paie et de l'administration du personnel en conformité avec les règles légales et la politique de rémunération de l'entreprise * Effectuer les DSN, les déclarations sociales, les soldes de tout compte,. * Etablir et suivre les documents liés au contrat de travail et son exécution * Suivre les visites médicales, les arrêts maladie, congés et autres absences. * Etablir le suivi administratif du salarié en coordination avec les RRH * Réaliser les démarches administratives relatives à la mutuelle, à la prévoyance. * Mettre en œuvre des modalités de contrôle permettant de garantir la conformité du périmètre et une consolidation adéquate, ainsi que de répondre aux obligations externes * Apporter aux managers les informations sociales et collectives, ainsi que les analyses nécessaires à la gestion du personnel * Contribuer à l'amélioration des processus de la fonction et du service Profil recherché: Ce que nous recherchons chez vous : * Titulaire d'un Bac +2/3 en paie vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un environnement multi-sites * Une capacité à allier rigueur, organisation, confidentialité et réactivité. * Motivé(e) et curieux(se), vous disposez de bonnes connaissances sur le fonctionnement de l'annualisation. * A l'aise avec le pack office, vous maîtrisez Excel * Pas besoin d'être un expert technique mais une bonne connaissance de CEGEDIM est un plus !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en béton pour la construction
Employeur
Alkern
Avec plus de 1 200 salariés répartis sur 57 sites et un CA de plus de 250 millions d'euros, ALKERN est l'un des principaux fabricants de produits en béton en France et en Belgique, leader sur le marché des matériaux de construction et de l'aménagement extérieur. Notre groupe intervient principalement sur 3 grands secteurs d'activité : le bâtiment (fabrication de blocs béton, planchers.), l'aménagement extérieur (pavés, dalles, margelles, piliers, parements muraux, mobilier u...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COORDINATEUR H/F
DOMUSVI DOMICILE 62 - 62 - Liévin
Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous êtes garant de la qualité des prestations assurées au domicile des personnes âgées. Vous êtes indispensable au bon fonctionnement administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire dossiers transversaux - domaine ressources humaines (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT PAS-DE-CALAIS - 62 - ARRAS
Description du poste Activités principales : En lien avec le service des ressources humaines du Secrétariat Général Commun Départemental : - Suivre les effectifs et de la cartographie des postes -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RH, RELATIONSCOMMERCIALES ET JURIDIQUES (H/F)
GLOBAL SKILLS SOURCING - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Le Gestionnaire RH, Relations Commerciales et Juridiques a pour mission de renforcer les équipes, d'optimiser la gestion des compétences, d'assurer la performance commerciale et de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines (H/F)
MAIRIE HOUPLIN ANCOISNE - 59 - HOUPLIN ANCOISNE
- Suivi administratif du personnel (suivi du tableau des effectifs, de la médecine préventive, du contrat d'assurance statutaire, des organismes de protection sociale, établissement du RSU). -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RH H/F
ALLIANCE EMPLOI - 62 - Brebières
Dans le cadre de son développement, notre entreprise partenaire spécialisé dans l'industrie chimique, recherche un(e) gestionnaire RH pour assurer le bon suivi administratif et opérationnel des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Responsable adminstratif(ve) et adv (H/F)
GLOBAL EXPERTISE - 59 - Lambersart
Nous recrutons : Responsable Administratif(ve) et Suivi des Ventes (H/F) Rejoignez une PME dynamique dans le diagnostic immobilier ! Vous êtes un(e) professionnel(le) de l'administration et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE : Coordinateur projet BI et Tarification Auto H/F
CGI Finance - 59 - Marcq-en-Barœul
RESPONSABILITÉS : Développement BI (Direction Auto, Marques Partenaires, Réseau Auto : terrain et back office) • Définirles besoins et spécificités de toute la Direction Automobile (Retail et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE PAIES F/H - Administration des RH (H/F)
Expectra - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client retail international, un GESTIONNAIRE PAIES, avec anglais B1 H/F Au sein d'une équipe de 3 personnes, accompagné par le Responsable paies,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
HR Business Partner H/F
Portakabin - 59 - TEMPLEMARS
POSTE : HR Business Partner H/F DESCRIPTION : - Déployer une stratégie RH opérationnelle alignée sur les objectifs de croissance de l'entreprise - Conseiller, challenger et aider les managers à faire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Pôle Social (H/F)
HARRY HOPE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Notre consultant Audit et Expertise comptable, Charles Martinez, recherche pour le compte de l'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable en pleine expansion, un Responsable de Pôle Social...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)