Chargé de Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 85 - MONTAIGU VENDEE
Offre n° 9041086
Chargé de Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
85 - MONTAIGU VENDEE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
Descriptif du poste: Intégré(e) à la Direction Communication et Relation Clients (4 personnes) et formé(e) à nos outils, vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients. Vous leur garantirez une expérience personnalisée et un haut niveau de satisfaction, en accord avec notre feuille de route Relation Clients. Vos missions : * Gérer et suivre les demandes clients : centraliser et qualifier les réclamations, les orienter vers les services compétents, s'assurer de leur suivi et de leur résolution rapide. * Garantir une communication fluide : assurer le suivi de dossiers clients et leur fournir des informations claires pour leur apporter visibilité et repères. * Suivi et traçabilité : enregistrer les interactions dans l'outil CRM et s'assurer de la satisfaction des clients après résolution. * Participer au développement d'un outil digital visant à optimiser la relation client. * Animer des groupes de travail avec collaborateurs et clients pour améliorer en continu l'expérience client. * Organiser des événements et rituels internes afin de renforcer la culture client au sein de l'entreprise. * Piloter la refonte du processus de collecte des retours clients et contribuer activement au comité de pilotage Satisfaction Clients. Profil recherché: Issu(e) d'une formation commerciale ou relation clients (Bac+2/Bac+3), vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience et avez démontré une capacité à traiter des dossiers clients. Vous maîtrisez l'outil informatique et êtes passionné(e) par l'expérience client. Vous avez un sens aigu du service et des relations humaines. * Vous aimez aller à la rencontre des clients agriculteurs, décideurs industriels et dirigeants d'entreprises et êtes à l'aise dans les échangesVous avez envie de bien faire et de faire bien, vous avez le sens du détail, celui qui garantit considération et sourire à notre client * Organisé(e), dynamique et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme. * Vous souhaitez évoluer au sein d'une équipe enthousiaste et engagée dans un secteur porteur de sens et en pleine croissance. * Votre aisance relationnelle, votre réactivité et votre sens de l'organisation seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste. * Avant tout, nous nous attacherons à votre personnalité et aux facteurs de motivation qui vous animent. Pourquoi rejoindre l'entreprise : Rejoindre l'entreprise, c'est évoluer dans un secteur d'avenir avec de nombreuses opportunités et contribuer à une mission qui a du sens. En tant qu'entreprise à taille humaine, elle offre une ambiance chaleureuse où chaque membre compte. De plus, en tant que filiale d'un Groupe, elle combine la proximité et la flexibilité d'une PME avec la stabilité et les opportunités d'un réseau puissant.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ALESSIA RH
Spécialiste des installations photovoltaïques, notre client est présent sur la conception, la commercialisation, la réalisation et l'entretien des installations solaires à destination d'une clientèle de professionnels. Depuis sa création en 2006, notre client est reconnu pour la qualité de ses produits et fournisseurs 100% européens, pour le soin accordé à la pose de ses installations, mais aussi pour la relati
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
VIVES EAUX - 44 - REZE
L'entreprise de commerce de gros de produits de la mer recherche un(e) Assistant(e) commercial(e) pour renforcer notre force de vente. Vous avez une aisance téléphonique et une maîtrise de l'outil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Vendeur-se en épicerie fine et produits locaux ALTERNANCE (H/F)
RETRAVAILLER DANS L OUEST - 44 - Basse-Goulaine
Notre entreprise partenaire recrute un-e Conseiller-ère de Vente EN ALTERNANCE. Afin de préparer un Titre Professionnel «Conseiller-ère de Vente » niveau 4 (BAC). Pré-requis: - Avoir un CAP/BEP ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement commercial (H/F)
SOCIETE GENERALE DE COMMUNICATION - 44 - LA HAIE FOUASSIERE
En tant que Chargé (e) de développement commercial sédentaire au sein d'une PME en pleine expansion ; vous aurez en charge un portefeuille clients dont vous assurerez l'accompagnement. Votre mission...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial ADV Export (H/F)
PARTNAIRE - 85 - Gaubretière
PARTNAIRE Cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Commercial France / Export (F/H), en CDD de 4 mois, à La Gaubretière (85). Imaginez : intégrer un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 85 - Bruffière
Manpower MONTAIGU recherche pour son client, un acteur du secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un Assistant commercial ADV (H/F). Rattaché(e) au service Commercial...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial france/export (H/F)
ACTUAL MORTAGNE 1070 - 85 - LA GAUBRETIERE
À la recherche d'un poste dans le secteur tertiaire ? Ne bougez plus, notre offre devrait vous plaire. Votre Agence Actual à Mortagne recherche pour son client, basé à la Gaubretière, un Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
VBC ATLANTIQUE - 44 - MONTBERT
Vous avez du répondant, une vraie capacité à vous organiser, et surtout, vous ne fuyez pas à la vue d'un tableau Excel ou d'un planning qui déborde ? Tant mieux, car ici, on cherche une personne qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes et Facturation (H/F)
SPHINX CONNECT FRANCE - 85 - MONTAIGU VENDEE
Rejoignez notre équipe dynamique ! Nous commercialisons et supportons auprès de professionnels des solutions pour connecter des équipements au réseau dans le secteur de l'industrie, de l'énergie, du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SARL CRUQUEN - 44 - VERTOU
Rejoignez une agence commerciale à taille humaine, travaillant pour le compte d'un grand groupe leader du secteur de l'IT (Econocom) ! Le/la chargé(e) de clientèle a une fonction globale polyvalente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation patient - Clisson (H/F)
Keolis santé Sud Loire Vendée - 44 - Clisson
Leader dans le secteur du transport sanitaire, Jussieu Secours œuvre chaque jour à la proposition de services de haute qualité, que ce soit pour les transports programmés ou les transports d'urgence....
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)