Secrétaire (H/F) 29 - LA FOREST LANDERNEAU
Offre n° 9041136
Secrétaire (H/F)
29 - LA FOREST LANDERNEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT GESTION DOCUMENTAIRE (H/F) Nous recherchons pour le compte de notre client, basé à La Forest Landerneau, un assisant de gestion documentaire (H/F). Voici les missions qui vous seront confiées: Missions principales - -réception des feuilles de suivi de production -contrôles des bons de livraison des algues, -saisie des données dans le logiciel -création de commande dans SAP -classement -communication en interne et en externe Conditions Poste à temps partiel : 2,5 jours/semaine (matinée du lundi au vendredi ou du lundi au mercredi matin). Du 28 juillet au 08 aout dans un premier temps. PROFIL : Voici les compétences recherchées par notre client: -Formation Bac +2 en secrétariat, gestion ou documentation, ou expérience significative dans un poste administratif similaire (secteur médical apprécié). -Rigueur et sens de l'organisation indispensables. -Aisance relationnelle pour interagir avec différents services (posture professionnelle, diplomatie). -Maîtrise d'Excel (suivi de tableaux, filtres, tri, mise à jour). -Autonomie dans le classement et l'archivage physique des documents. -Bonne compréhension des enjeux liés à la traçabilité et à la conformité documentaire. -Une expérience en tant que secrétaire médicale serait un plus. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 14 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,64 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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