Alternant(e) - Assistant(e) de Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 9041345
Alternant(e) - Assistant(e) de Relation Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2025
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe Relation Clients de la Gestion Privée et sous la supervision de la Responsable Relation Clients, vos missions principales sont les suivantes : 1/ Gestion de la relation avec les Gérants Privés : Accompagner les Gérants Privés et les Chargé(e)s de Relations Clients dans le suivi des clients puis dans leurs opérations sur un plan administratif et commercial. 2/ Gestion de la relation clientèle : · Répondre aux questions des clients par courriel et par téléphone ; · Savoir identifier les besoins des clients, déceler les éventuelles opportunités et relayer les informations aux Gérants Privés. 3/ Gestion administrative de la relation avec clients : · Accompagner l'équipe sur la gestion des opérations des clients ; · Vérifier la conformité des dossiers clients et des opérations (DDA-MIF2.) ; · Assurer le suivi des dossiers successions en lien avec le Middle Office Successions ; · Suivre l'activité (campagnes commerciales.) ; · Contribuer à l'organisation et à la gestion des rendez-vous des clients avec les Gérants Privés ; · Contribuer à l'actualisation de la base des données clients ; · Surveiller les comptes débiteurs et alerter les Gérants Privés ; · Respecter la réglementation et toutes les procédures (opérationnelles, conformité, etc.) ; · Garantir la satisfaction de la clientèle ; · Assurer la communication interne : la réception et transmission des messages. · Produire, imprimer et scanner des documents ; Profil recherché: · Vous recherchez un contrat en apprentissage dans le cadre d'un Bac+3/4 avec une spécialisation en banque, assurance ou gestion de patrimoine ; · Vous possédez une bonne connaissance des placements financiers possibles (comptes titres et PEA, assurance-vie, etc.) ; · Vous disposez d'un bon relationnel, d'une aisance orale et écrite, ainsi que d'une orthographe irréprochable ; · Vous savez travailler en équipe, êtes autonome, organisé(e), attentif(ve), rigoureux(se) et respectueux(se) des procédures. Dans le cadre de nos engagements en faveur du handicap, la politique d'embauche de notre société vise à accompagner les travailleurs en situation de handicap dans leur carrière au sein de notre Groupe. N'hésitez pas à l'aborder dans le cadre du processus de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
Groupe Meeschaert
Fondé en 1935, le groupe Meeschaert a pour vocation d'aider les personnes et leur famille à créer, développer et maîtriser leur patrimoine pour le mettre au service des projets formés aux différentes étapes de leur vie. Le groupe Meeschaert compte environ 200 collaborateurs en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV (Direction Technique - Pôle pièces de rechanges) (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
Vous aimez travailler en étroite collaboration avec la logistique Vous êtes à l'aise avec l'outils informatique TIM France propose un poste d'Assistant ADV (Direction Technique - Pôle pièces de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV en CONTRAT D'ALTERNANCE ( H/F)
MONCEAU DIFFUSION - 91 - TIGERY
***POSTE EN CONTRAT D'ALTERNANCE **** vous avez un BAC +2 minimum et vous préparez un MASTER - Gestion et suivi des commandes - S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV F/H (H/F)
PLEIADE CONSULTING - 93 - Villepinte
Parce que Recruter, c'est un métier, notre client nous fait confiance et nous accorde le privilège de rechercher pour son compte les meilleures compétences. Nos spécialistes vont chouchouter vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 92 - RUEIL MALMAISON
Traiter les demandes clients par téléphone et par mail Intégrer les commandes EDI dans SAP Saisir les commandes manuelles (mail et/ou devis commercial) Contrôler la conformité des commandes clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes junior (H/F)
ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR C - 92 - LEVALLOIS PERRET
Au sein de notre Direction Financière et Achats, et sous la responsabilité du manager du service de gestion pour les étudiants de la direction académique, l'administrateur des ventes sera en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
ACHIL - 92 - RUEIL MALMAISON
Pour le compte de notre client issu du secteur industriel, nous recherchons un Gestionnaire des Ventes (H/F) dans le cadre d'un CDI pour rejoindre une équipe à taille humaine. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CONSTELLATION - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
L'entreprise BESTinfo (10 collaborateurs / 4,29 millions d'euros de chiffres d'affaires), nouvelle entité du groupe CONSTELLATION (500 collaborateurs/105 millions d'euros de chiffres d'affaires),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CHARDONNIER SAS - 75 - PARIS 15
Le poste : Titre de la Fonction : Assistant ou assistante administration des ventes. Statut : Employé(e) Statuts : Niveau 3 échelon A Société : Chardonnier SAS. Lien hiérarchique : Directeur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV IT H/F - H2O Informatique (H/F)
H2O INFORMATIQUE - 94 - BOISSY ST LEGER
Rejoignez H2O Informatique, un acteur incontournable de l'IT au service des entreprises ! Chez H2O Informatique, nous sommes bien plus qu'un prestataire IT : nous sommes un partenaire de confiance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 91 - Ulis
Adecco Hub de Massy recherche un profil ADV CONFIRME sur les Ulis Notre cliente part en CP du 25/7 au 11/8 soit possibilité intégration avant ses CP sinon après. Entreprise de 60 personnes avec 5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)