- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 9047214
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 9047214
Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 9047214
Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de son produit Healthcare, Tempo One spécialiste du transport, composé de 44 agences implantées en France et à l'étranger, regroupant près de 700 collaborateurs, recherche: Son Responsable Service Clients (H/F) pour sa filiales SETCARGO International. Votre objectif dans le cadre le création de ce "produit Santé" chez Tempo One sera de créer et développer ce nouveau marché puis gérer les comptes clients clés de ce pôle, en veillant à maintenir et développer des relations commerciales solides. * Développer et mettre en œuvre des stratégies de vente pour les grands comptes * Identifier les opportunités de marché et de croissance * Gérer les négociations commerciales avec les clients * Assurer un suivi régulier des comptes clients assignés * Collaborer avec les équipes opérationnelle internes (Transport / logistique) internes pour garantir la satisfaction client * Assurer une veille Marché pour identifier et saisir les nouvelles opportunités de développement Ce poste est basé à Roissy au sein de notre Filiale SETCARGO International et nécessite de nombreux déplacements dans toute la France Métropolitaine. Ce poste est à pourvoir 1er trimestre 2025. Profil recherché: Votre Profil : Fort(e) d'une expérience solide, de minimum 10 ans sur un poste similaire dans le domaine du transport et de la logistique Santé, vous possédez une parfaite connaissance du marché et de ses acteurs. Vous êtes très à l'aise en anglais Excellentes compétences en communication et en négociation Fort esprit commercial et capacité à travailler de manière autonome Leadership démontré dans un environnement commercial concurrentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
ARENC LOGISTIQUE
Tempo One, groupement de sociétés spécialisées dans le Transport avec des expertises complémentaires : de l'affrètement à l'Overseas, en passant par la messagerie, l'express, la logistique et la douane. Notre ambition, fournir des solutions multimodales et sur mesure à chacun de nos clients. Composé de plus de 30 agences implantées en France métropolitaine et dans les DOM, et regroupant 650 collaborateurs
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE B TO B H/F (H/F)
95 - SURVILLIERS
JOB LINK, spécialiste du recrutement CDI/CDD et intérim, recherche pour son client, UN CHARGE DE CLIENTELE H/F Le poste est à pourvoir chez un leader du marché en matière de produits,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant service clients - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDI F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 92 - Sèvres
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer l'équipe Toute La Franchise. TOUTE LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) clientèle trilingue allemand/français/anglais (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT - 75 - Paris (Dept.)
Service Client - Luxe - Trilingue (Allemand/Français/Anglais) - Paris (CDI) L'entreprise : Notre client, un acteur majeur dans l'industrie du luxe, recherche un conseiller client pour l'un de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller service client (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Expérience Client Junior (H/F)
Hôtel Barrière Fouquet's Paris - 75 - Paris (Dept.)
L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris recherche un talent : Responsable Expérience Client Junior (H/F) L'Hôtel Barrière Fouquet's Paris, c'est un nom célèbre dans le monde entier, un lieu mythique qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)