GESTIONNAIRE CRM - H/F 69 - Chaponost
Offre n° 9050525
GESTIONNAIRE CRM - H/F
69 - Chaponost - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 août 2025
Description : Au cœur des enjeux de TRANSFORMATION COMMERCIALE ET MARKETING, vous serez LE/LA RÉFÉRENT·E CRM de l’entreprise. Rattaché·e à la Direction Supports & Performance Opérationnelle, vous travaillerez en lien étroit avec les équipes ventes, marketing, service client, data et direction. Vos 3 axes clés : 1. ADMINISTRATION, ÉVOLUTION ET ANIMATION DU CRM * Paramétrage, optimisation et évolutions fonctionnelles avec l’éditeur et l’équipe SI * Support aux équipes (commerce, marketing, relation client) * Formation et sensibilisation à la bonne utilisation de l’outil * Communication des bonnes pratiques et évolutions 2. GESTION ET QUALITÉ DE LA BASE DE DONNÉES CLIENT * Assurer le paramétrage, la conformité et la maintenance de la base de données clients. * Gérer la configuration du CRM et la conformité des informations avec l’ERP * Organiser la collecte, l’uniformisation et la structuration des données clients. * Amélioration continue de la fiabilité des bases clients 3. PILOTAGE DE LA PERFORMANCE ET DE LA SATISFACTION CLIENT * Structurer, fiabiliser et analyser les données clients et commerciales. * Créer et maintenir les tableaux de bord de pilotage dans le CRM, * Optimiser les processus de suivi et de reporting dans le funnel de vente * Contribution à l’amélioration de la performance commerciale Profil recherché : Compétences techniques : * Bac+4/5 – école de commerce, d’ingénieur ou université avec spécialisation data / marketing / performance * Entre 2 et 5 ans d’expérience en gestion CRM ou data marketing * À l’aise avec les datas, Excel/Google Sheets, outils CRM (ZOHO) et idéalement un outil de data visualisation Compétences interpersonnelles : * Esprit analytique, rigueur et sens du détail * Organisation, autonomie et proactivité * Excellentes qualités relationnelles et pédagogiques * Envie de progresser dans un environnement ENTREPRENEURIAL, STIMULANT ET ENGAGÉ
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Nutrisens
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Support (H/F)
CLUB EMPLOYES - 69 - LYON 02
Au sein de l'équipe Admin et Support, tu seras en charge des missions suivantes : - Ecouter les clients pour identifier et répondre à leurs besoins (téléphone, e-mail, chat); - Former et accompagner...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Services H/F
GEODIS - 69 - ARNAS
POSTE : Customer Services H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre site de GEODIS ARNAS (69) notre futur(e) Customer Service. Vous serez l'interlocuteur unique de nos clients depuis la prise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Relation Client H/F
Kuribay - 69 - LYON 01
POSTE : Directeur Relation Client H/F DESCRIPTION : GRAND LYON HABITAT, avec plus de 26 000 logements, nous sommes le premier bailleur sur Lyon intramuros. Nos 600 collaborateurs contribuent chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Clients - Pôle Accompagnement Clients H/F
Paymed - 69 - LIMONEST
POSTE : Gestionnaire Clients - Pôle Accompagnement Clients H/F DESCRIPTION : Le secteur de la santé vous attire ? Vous souhaitez aider les professionnels de santé qui exercent en libéral dans leur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Proximité Clientèle Administratif H/F
CONSUEL - 69 - LYON 01
POSTE : Manager de Proximité Clientèle Administratif H/F DESCRIPTION : Vos principales missions : - Traiter les dossiers (enregistrement, déclenchement et préparation des visites, visa et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référent Litiges Client H/F
Feu Vert - 69 - ECULLY
POSTE : Référent Litiges Client H/F DESCRIPTION : VOS MISSIONS : Au sein de la Direction Marketing, Communication et Digital, et rattaché(e) au Superviseur Après-Vente, vous êtes le garant d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 69 - VILLEURBANNE
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 69 - VAULX EN VELIN
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
69 - ECULLY
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Aplicit - 69 - LYON 01
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Votre mission : renforcer la relation client et maximiser la valeur d'usage des solutions Vous intégrez un poste stratégique au carrefour du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)