Planificateur / Chargé d'affaires travaux H/F 84 - Bollène
Offre n° 9051846
Planificateur / Chargé d'affaires travaux H/F
84 - Bollène - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Vous rejoignez notre Agence SOM Rhône-Alpes (Groupe ORTEC), en assistance technique, complètement épaulé(e) par votre Responsable Adeline, Responsable Secteur, et de votre parrain ou marraine attitré(e), chez notre client sur la BCOT de Tricastin. Le site de la BCOT est un site nucléaire en démantèlement, c'est une petite structure qui a besoin d'un planificateur travaillant sur MS Project qui aura également des activités de chargé d'affaire travaux. Entouré(e) d'une équipe conviviale vos missions seront les suivantes : • Suivi quotidien de la planification des opérations prévues avec tous les services pour prise en compte des nouvelles activités, • Suivi hebdo de la planification avec une vision 12-18 mois. • Suivi mensuel opérationnel du planning niveau 2. • Préparation des dossiers d'activités avec animation des réunions enclenchement, rédaction des programmes de surveillance, gestion des accès, des interfaces, constitution des dossiers travaux... • Suivi des travaux : réunions de suivi, surveillance chantier, levée des points d'arrêt... • Appui chargé d'étude : relecture documents, récoltes d'informations, organisation visites. Pourquoi venir chez nous ? - Rejoindre des équipes dynamiques et bienveillantes : l'Humain est au centre de nos valeurs, - Nous avons une des meilleures expertises techniques sur le marché, - Equilibre : télétravail + 12 jours de RTT /an + statut ETAM 37H - Bénéficier d'une intégration encadrée : journée d'intégration, suivi à 1 mois et 3 mois, - Possibilités d'évolutions : politique de mobilité interne et Ecole interne de formation D'autres avantages ? 🍀 - Salaire selon expertise + participation + intéressement + prime individuelle + panier repas 10€30 /jour + 75% des transports en commun / indemnités kilométriques - Un CSE attractif (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, voyages et activités) Nos valeurs, notre ADN : politique HSE forte, lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d'Or), plan climat, développement durable et solidaire. Réf : #LI-DL1 #SOM PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste de Planificateur sur site, ou de Chargé d'affaires avec une connaissance de la planification. Vous avez également : • Une connaissance du logiciel de planification MS Project idéalement, • Des habilitations à jour pour entrer en zone nucléaire, • Une aptitude à travailler en équipe, • Un véritable sens de l'organisation et de la planification. Et la suite de notre process de Recrutement ? 1- Entretien Téléphonique avec Déborah, moi-même, Chargée de Recrutement de l'agence, pour discuter de vos projets et des nôtres, 2- Entretien Technique approfondi (physique ou TEAMS) avec votre futur Responsable Adeline, Responsable de Secteur. Proximité, agilité, réactivité, bienveillance et exigence, vous l'aurez compris ce sont nos valeurs : alors REJOIGNEZ-NOUS ! Il n'y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir. ✨
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
SOM RHONE ALPES
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées au rang de priori...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint(e) Responsable d'entrepôt (H/F)
BANQUE ALIMENTAIRE DE VAUCLUSE - 84 - AVIGNON
Sous la responsabilité de la responsable de l'entrepôt, vous serez en charge : - Organisation et fonctionnement de la réception des denrées alimentaires et liaisons avec les transporteurs -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif transport (H/F)
PARTENAIRE ORANGE - 84 - BOLLENE
Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu'il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe Logistique F/H
ADEQUAT INTERIM - 84 - Bollène
Bonjour à vous, génie de la gestion et roi/reine du rangement ! Si vous pouvez transformer un chaos logistique en symphonie organisée et que vous êtes capable de le faire en gardant le sourire, j'ai...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Exploitation Transport F/H - Logistique (H/F)
Fed Supply - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Rattaché au responsable d'exploitation, vous encadrez environ 30 conducteurs et vous prenez en charge les missions suivantes : * Au sein du service exploitation, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable packaging (H/F)
84 - AVIGNON
Description du poste : L'emballage et le packaging n'a pas de secret pour vous ? Je suis Emilie, recruteur chez Fed Engineering, et je recherche pour mon client, groupe alimentaire, un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de transport F/H - Logistique (H/F)
Mauffrey - 84 - LE PONTET
Descriptif du poste: - Organiser le transport de marchandises pour répondre aux demandes client dans un souci de maîtrise de la qualité, de la sécurité, des coûts et des délais, - Manager une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coldis - Directeur / Directrice logistique (H/F)
Coldis - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
Filiale d'ECF Group, Coldis est un acteur majeur de la distribution de produits d'hygiène et de consommables à destination des professionnels de la santé et de l'hygiène. L'entreprise gère trois...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF D'ÉQUIPE LOGISTIQUE (H/F)
Randstad - 26 - MONTELIMAR
Notre client situé à MONTELIMAR offre des services liés à l'entreposage et aux services auxiliaires des transports.Serez-vous l'architecte de notre efficacité logistique en tant que Chef d'équipe...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Département Logistique - Centralisateur Non Food H/F
Lidl - 26 - DONZERE
POSTE : Responsable Département Logistique - Centralisateur Non Food H/F DESCRIPTION : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est accompagner une équipe pour développer ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'exploitation logistique automatisee (H/F)
Groupement Mousquetaires - 26 - DONZERE
Rattaché au Directeur d'exploitation, vous êtes membre du Comité de Direction et partenaire des autres services du site et de la Région. Homme ou femme de terrain, vous pilotez les activités : de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)