Coordinateur Achats H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 9053865
Coordinateur Achats H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juin 2024
POSTE : Coordinateur Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos client un Coordinateur Achats (H/F) en intérim de 6 mois à Levallois Perret : Le Coordinateur Procurement EMEA est chargé de développer une base de données de prix et un référentiel de d'informations et de paramètres pertinents pour les achats, afin de soutenir l'établissement de la base financière des achats de l'entreprise pour les différentes catégories d'approvisionnement des opérations (telles que les composants, les produits semi-finis, les produits finis et les services connexes). Le titulaire du poste recueille les informations et les données transactionnelles nécessaires par le biais de diverses méthodes de travail, du système informatique aux documents, et les consolide et les structure de manière appropriée afin de créer la base de données de tarification. La personne doit être agile et flexible dans ses relations avec les parties prenantes du système et de l'entreprise afin de trouver le processus le plus efficace pour extraire les informations nécessaires des différents systèmes de l'entreprise. La mission nécessitera également de faire des recherches d'information sur les activités d'approvisionnement des dernières années afin d'obtenir une base comparative pour transactions d'approvisionnement existantes. Cette collecte d'informations nécessaires s'effectuera également par le biais de la documentation et de l'examen des archives (telles que les factures, les bons de commande, les commandes, etc.), ainsi que des recherches et extractions des applicatifs informatiques. Suite à la collecte d'informations et de données, le Coordinateur créera une base de données de référence en utilisant l'applicatif Excel, et doit donc être agile dans le travail avec cette l'application. En outre, le titulaire du poste peut éventuellement contribuer à l'intégration des données pertinentes dans le système ERP de l'entreprise ou dans toute autre plate-forme de système pertinente afin de gérer les données d'approvisionnement de manière durable et automatisée. Le poste requiert d'être prêt à gérer des efforts de collaboration avec d'autres fonctions, avec une approche pratique et orientée « solution », en faisant preuve d'un bon équilibre entre la réflexion et l'approche logique, combinées à une exécution tactique efficace, méthodique et rigoureuse. REMARQUE La présente description de poste n'indique ni n'implique en aucune manière que ces tâches sont les seules à être exécutées par l'employé. Il ou elle sera tenu(e) de suivre toute autre instruction et d'accomplir toute autre tâche demandée par son supérieur hiérarchique. ACTIVITÉS ET RESPONSABILITÉS PRINCIPALES 1. Aligner les exigences en matière de données pertinentes avec le responsable des achats. 2. Définir la structure de la base de données basée sur Excel et créer un fichier exploitable. 3. Identifier et rechercher, si nécessaire, où les données pertinentes peuvent être trouvées (système, documents archivés, fichier, contact avec le fournisseur, etc.) 4. Procéder à l'intégration des données dans la base de données créée. 5. Soutenir la préparation des données initiales pour l'analyse des tendances et de l'évolution des prix. 6. Escalader et remonter les risques et problèmes observes qui pourraient entraver la réussite de la mission FORMATION Bac +2 ou autre certification pertinente ou expérience démontrée pour le poste. Une certification dans le domaine des achats est un atout. Français écrit et parlé, anglais fortement souhaité Toute autre langue européenne est un atout, en particulier l'anglais EXPÉRIENCE Le/La candidat(e) idéal aura l'expérience suivante : 2 à 5 ans d'expérience pertinente dans la manipulation d'informations, de données et de documents commerciaux liés aux achats, à la gestion des commandes, à la comptabilité ou à d'autres activités commerciales pertinentes. Maîtrise des outils et fonctions de base d'Excel. Le niveau expert, la gestion des macros, des tableaux croisés dynamiques et l'expérience du téléchargement et transfert de données en masse sont des atouts. Une expérience dans une fonction ou un service d'approvisionnement / d'achat est un atout. L'expérience de la collecte de données dans et à partir du système ERP, du téléchargement de masse et de l'intégration dans l'outil Business Objects est un atout. COMPETENCES RECORD Name Signature Date Role owner Line manager Adaptabilité et agilité. Capable de travailler dan
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Access Interim
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable achat électricité (H/F)
CEMEX FRANCE SERVICES - 94 - RUNGIS
Cemex est un leader mondial de l'industrie des matériaux de construction, présent dans plus de 50 pays. En France, nous sommes un acteur de premier plan du béton prêt à l'emploi, des granulats et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Approvisionnement & Services Généraux (H/F)
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achats H/F (H/F)
ETAM SCE - 92 - CLICHY
Au sein de la Direction du Merchandising, et rattaché.e à la responsable gestion Achats, vous êtes en charge de l'analyse des ventes, de la performance produit ainsi que du développement d'outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable achats et supply chain (H/F)
ALPHADOZ - 92 - Nanterre
Nous sommes à la recherche d'un Supply Chain Project Manager (H/F) afin de renforcer nos équipes dans le secteur de l'environnement. Voici les principales missions qui lui seront confiées: *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de développement dans les Achats responsables 2024-43 (H/F)
MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) - 91 - Saclay
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recrutons en intérim pour notre client, acteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achat H/F (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 95 - Roissy-en-France
Nous recherchons un Assistant achat H/F au sein du leader européen de la distribution multicanal d'emballages, de fournitures de bureau et d'équipements industriels. Au sein de la Direction Achats...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'approvisionnement - Pôle Répartition (H/F)
LIDL - 92 - Châtenay-Malabry
En tant que Chargé d'Approvisionnement au Pôle Répartition et rattaché(e) au chef d'équipe Action Non-Food, tu es garant(e) de la bonne exécution des processus de commandes et du traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste Achats (H/F)
DIM FRANCE SAS - 92 - RUEIL MALMAISON
Notre équipe Supply Chain évolue rapidement et recherche de nouveaux talents pour rejoindre l'équipe ! Pour nous accompagner dans cette aventure, nous recrutons dès que possible un Analyste Achats...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats H/F - Alternance (H/F)
NEXITY - 75 - PARIS 08
Au sein de la Direction des Achats, vous êtes rattaché au Responsable Achats au sein d'une équipe de 3 acheteurs. Préparant un Master 2 Achats, vous avez une première expérience (stages ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Achats (H/F)
MAIRIE - 95 - GARGES LES GONESSE
Sous la responsabilité de la directrice de l'achat public, le responsable des achats et de leur contrôle de gestion met en œuvre l'amélioration de la performance des achats de la Ville dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)