Offre n° 9054349
Guest Relations H/F
06 - CANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
POSTE : Guest Relations H/F DESCRIPTION : VOS PRINCIPALES MISSIONS SERONT Véritable ambassadeur de l'hôtel, vous incarnez l'élégance Majestic ; vous maîtrisez parfaitement les codes du luxe en matière de grooming, gestuelle et le soin porté au langage. Vous êtes empreint d'une forte culture d'enchantement des clients ; vous faites en sorte d'insuffler avec raffinement des instants d'émotion à nos clients tout au long de leur expérience. - Vous assistez le client pendant toute la durée de son séjour et veillez, en toutes circonstances, à son bien-être. - Vous gérez les plaintes et les litiges éventuels et apportez des solutions pour satisfaire le client. - Vous êtes en charge du suivi et de la mise à jour des fichiers clients. - Vous respectez les critères qualité notamment ceux de Leading Hotels of the World. - Vous faites preuve de polyvalence en cas de fortes activités et êtes capable de soutenir nos équipes de la réception le cas échéant. - Vous êtes aussi : L'un des interlocuteurs privilégiés des chefs de service ; Le représentant de la Direction Générale auprès des clients et des employés ; Un ambassadeur de la politique générale de l'hôtel. TRAVAILLER CHEZ BARRIÈRE, C'EST AUSSI - Des tarifs préférentiels au parking du Palais des Festivals à 5 minutes de votre lieu de travail - Une prime de cooptation pour nous aider à choisir vos collègues - Des heures supplémentaires comptabilisées - Une bonne mutuelle pour prendre bien soin de vous - Un restaurant d'entreprise Un CSE dynamique proposant de nombreux avantages - L'opportunité de suivre des formations (métiers, produits, d'empowerment) - La chance de pouvoir parcourir la France et le monde au fil de vos envies - Une session d'intégration ludique et originale pour rejoindre la famille Barrière avec le sourire - Un accompagnement personnalisé pour développer votre potentiel et évoluer au sein de notre Resort Cannes et du Groupe - L'occasion de profiter de la côte d'azur tous les jours et encore on ne vous dit pas tout ! En bref, tous les meilleurs ingrédients pour faire de votre saison un enrichissement personnel et professionnel ! PROCESSUS DE RECRUTEMENT - Préqualification téléphonique (15 min) - Visite de l'établissement suivi d'un entretien avec la responsable recrutement et la guest relation manager (1 h) - Bienvenue chez Barrière ! LE GROUPE BARRIÈRE Leader des casinos en France et référence dans l'hôtellerie de luxe, la restauration, les loisirs, et le divertissement, Barrière se réinvente chaque jour. À la croisée entre destinations emblématiques et établissements iconiques, Barrière a façonné bien plus qu'un héritage : sa signature. Du Normandy à Deauville au Fouquet's à New-York, c'est par son art de vivre à la française unique et authentique que le Groupe se distingue. Dans ses 33 casinos et club, Barrière incarne la passion du jeu, l'esprit festif, et le goût du divertissement. Fondée en 1912 et co-présidée aujourd'hui par Joy Desseigne-Barrière et Alexandre Barrière, Barrière demeure une entreprise familiale où les valeurs d'hospitalité et d'excellence se transmettent de génération en génération, au sein de ses équipes en France et à l'international. Et à vous aussi demain ? Chez Barrière, nous valorisons la diversité sous toutes ses formes et nous accueillons avec enthousiasme chaque candidature. Nous adaptons également sur demande nos processus de recrutement afin de répondre aux besoins des candidat(e)s en situation de handicap. De plus, nous apprécions les profils partageant notre engagement envers la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) et qui sont désireux de contribuer à notre mission d'avoir un impact positif sur la société et l'environnement. Barrière, 50 métiers, 1 seul état d'esprit. Rejoignez-nous ! PROFIL : De formation hôtelière, vous bénéficiez d'une expérience minimum dans un établissement haut de gamme à un poste d'accueil. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais. Une excellente présentation est requise. Votre sens du relationnel, votre discrétion et votre capacité d'organisation sont reconnus tout comme votre rigueur. Vous êtes d'un naturel curieux et avenant, vous vous informez sur les actualités et manifestations de votre environnement. La connaissance du logiciel Opera est un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Barrière
L'Hôtel Barrière le Majestic Cannes recrute en CDI, un ou une Guest Relation Luxe, élégance, charme et raffinement habillent cet hôtel mythique de la French Riviera. Au coeur de la Côte d'Azur, idéalement situé sur la Croisette, l'Hôtel Barrière le Majestic Cannes offre des prestations luxueuses à sa clientèle à la hauteur de ses 5 étoiles. En tant que membre de l'équipe du Majestic Cannes vous travaillerez pour faire vivre à chaque client un séjour d'exception et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE(E) CLIENTELE H/F
ADEQUAT INTERIM - 06 - Saint-Laurent-du-Var
Notre agence Adéquat Nice recrute un(e) CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F) pour une mission de longue durée mission située à SAINT LAURENT DU VAR pour son client spécialisé dans le transport. En tant que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Relation Client H/F (H/F)
06 - BIOT
Responsable du Service Relation Client H/F Nos initiatives positives pour les 50 ans et plus, développe une programmation d'activités festives et culturelles pour créer du lien, raviver les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle à Tps Partiel Cannes la Bocca H/F
La Poste Groupe - 06 - CANNES
POSTE : Chargé de Clientèle à Tps Partiel Cannes la Bocca H/F DESCRIPTION : Et si tu devenais Chargé de clientèle au sein du Groupe La Poste ? Poste en CDI à temps partiel Localisation du poste...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
06 - ANTIBES
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste Employé polyvalent pour un restaurant en alternance !***Tu souhaites intégrer...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TK Elevator France - 06 - VILLENEUVE LOUBET
Descriptif du poste: Nous recherchons un·e Responsable Service Clients F/H en CDI, le poste est basé à Villeneuve-Loubet (06). Votre mission : Sous la supervision du Directeur d'agence, vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
06 - ANTIBES
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller(e) de vente Alternance / Apprentissage F/H - Commercial (H/F)
CARREVOLUTIS - 06 - CANNES
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Boutique de mode recherche un(e) Conseiller(e) de vente. Vous serez en charge d'accueillir et conseiller les clients et contribuer au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANCE - Responsable Technique/Service Clients F/H (H/F)
TK Elevator France - 06 - VILLENEUVE LOUBET
#Campagne 2025 - Alternance TK ELEVATOR : Vous cherchez une formation en alternance dans un secteur d'avenir, riche en perspectives d'évolution ? TK Elevator acteur majeur de l'ascenseur, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Interaction - 06 - NICE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : - Répondre et traiter des appels de clients et agences du réseau (appels ntrants et sortants service client/SAV). - Traitement de mails. - Gestion des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client Pro H/F
Castorama - 06 - LE CANNET
POSTE : Chargé de Relation Client Pro H/F DESCRIPTION : A propos de nous : Bienvenue sur l'offre de ton futur poste ! Chez Castorama, nous avons tous la même ambition : accompagner tous les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)