Customer Care Manager - Service Client H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9056840
Customer Care Manager - Service Client H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
POSTE : Customer Care Manager - Service Client H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? Chez Tictactrip, on s'est donné une mission : rendre les trajets bas-carbone aussi simples que rapides à réserver. Aller de Lyon à Bruxelles, rejoindre les Alpes depuis Paris, traverser la France d'un bout à l'autre Ce genre de trajets, en train, bus ou covoiturage, c'est souvent un casse-tête. Nous, on a décidé de dire stop à ça. Tictactrip, c'est la plateforme qui compare, combine et réserve des trajets bas-carbone en toute simplicité. Train, bus, covoiturage ou trajets hybrides - on accompagne nos clients de l'idée à l'arrivée. Notre ambition : réinventer la manière de voyager, sans blabla, sans galère. Ta mission, si tu l'acceptes En tant que Customer Care Manager, tu seras l'un des visages de Tictactrip. Ton rôle : sublimer l'expérience client tout en structurant une équipe support en pleine croissance. Tes responsabilités : * Assurer un support client de qualité via Zendesk * Structurer et améliorer les outils et processus de satisfaction client * Suivre les indicateurs de performance et mettre en place un reporting clair * Contribuer aux stratégies de fidélisation pour notre clientèle B2C * Identifier, analyser et suivre les problèmes techniques avec les équipes concernées * Faire évoluer le pôle support pour accompagner notre croissance * Gérer les litiges clients et factures, et s'assurer d'une e-reputation impeccable * Gérer la partie e-mailing et newsletter * Représenter Tictactrip auprès de notre communauté avec empathie, réactivité et professionnalisme * Manager une équipe d'astreinte Profil recherché * Tu es un(e) pro de la relation client, à l'aise dans des environnements dynamiques, avec une vraie passion pour le service et les solutions. * L'automatisation et l'optimisation des échanges c'est ton truc. * Tu sais que problème rime toujours avec opportunité. * Aisance avec les outils digitaux, et curiosité pour les nouvelles technologies. BONUS : Tu as déjà codé un outil avec de l'IA Ce que l'on attend de toi : * Niveau Bac +3/4 minimum * Volonté d'apprendre, de te dépasser. * Excellentes compétences rédactionnelles et relationnelles * Capacité à organiser, structurer, prioriser et faire avancer les projets * Capacité d'abstraction : tu aimes les maths Autres points importants : * Esprit positif, autonome et force de proposition * Goût du challenge, de la conquête et du travail en équipe * Un mindset aligné avec nos valeurs : audace, union, responsabilité, conquête 900€ - 2000€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 900,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Tictactrip
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Service Agent H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Ferrières-en-Brie
Notre agence Adéquat de Pais Tertiaire recrute des nouveaux talents : Customer Service Agent(F/H) pour un de nos clients spécialisé dans la logistique, transports de marchandises. Poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
PROMAN 190 - 78 - Chesnay-Rocquencourt
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Conseiller clientèle H/F. Vos missions consisteront à : - Gérer des appels entrants et/ou des appels sortants. - Identifier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (complément de revenu) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Je suis Isabelle Birot, conseillère en nutrition certifiée, spécialisée en alimentation végétale. Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle en Conciergerie d'Entreprise (H/F)
CIRCLES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant que pilier de notre équipe, vous évoluerez dans un environnement dynamique et stimulant. Vous jouerez un rôle essentiel en simplifiant le quotidien et la vie professionnelle de nos clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description de l'entreprise 1ère plateforme de services immobiliers en France, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
I SUPPLIER - 92 - COURBEVOIE
L'ENTREPRISE : Créée en 2018, iSupplier est une start-up française innovante et dynamique, fière de faire partie de la prestigieuse communauté FrenchTech 120. Nous accompagnons les directions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Vos missions sont les suivantes : 1 - Gestion de projets et delivery Vous intervenez en tant que Chef de Projet auprès de vos clients afin de cadrer, piloter et déployer tous les projets qui vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Pour assurer un service d'excellence à nos client.e.s en cette fin d'année, nous sommes à la recherche d'un super héros du service client ! Vos missions: Saisie de commandes - Réceptionner les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de clientèle (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable de clientèle en CDI pour renforcer le pôle Salons. En lien direct avec la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable équipe service clients (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous sommes une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)