Conseiller/Technicien hotline boutique en ligne - H/F 67 - FURDENHEIM
Offre n° 9058283
Conseiller/Technicien hotline boutique en ligne - H/F
67 - FURDENHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Würth France, une aventure humaine Groupe familial de dimension mondiale, Würth est présent dans plus de 80 pays avec plus de 400 sociétés. Il emploie plus de 87 000 collaborateurs, dont plus de 34 000 conseillers commerciaux, soit la plus grande force de vente BtoB au monde. En , le Groupe Würth a réalisé un chiffre d'affaires de 20,4 milliards d'euros. Multi-spécialiste de services et de produits de fixation, outillage et consommables d'atelier destinés aux professionnels, avec plus de collaborateurs dont collaborateurs dédiés à la vente, Würth France consolide sa présence terrain avec plus de 220 PROXI Shops et une offre e-commerce complète. Pour la sixième année consécutive, Würth France a obtenu en le Label Capital de Meilleur Employeur. Ce que nous attendons de vous Votre rôle :Au sein du service E-business de Würth France, le conseiller / technicien hotline boutique en ligne est le point de contact entre nos clients, notre force de vente et notre boutique en ligne.Vos missions :Répondre aux appels entrants des vendeurs et/ou des clients ayant des questions sur le fonctionnement de notre boutique en ligne (aide à la connexion, au passage de commandes, ...)Gérer le live chat, la boîte mail de contact de la boutique en ligne ainsi que les modèles de création des comptesIntervenir dans notre logiciel de back-office afin d'identifier et/ou de corriger les éventuels dysfonctionnements rencontrés par les utilisateurs. Votre profil De formation niveau bac, vous justifiez d'une première expérience en hotline ou souhaitez vous engager dans cette voie après une première expérience professionnelle dans laquelle les échanges par téléphone prédominaient.Vous faites preuve d'aisance en communication par téléphone et avez le goût du contact client.Un intérêt prononcé pour les outils informatiques et des bases d'Excel sont exigés ainsi que la capacité à prendre en charge des flux « chauds » (téléphone, live chatet des flux froids (traitement des dossiers clients, mailsLa maîtrise de la langue française est indispensable à ce poste. Des notions d'anglais sont appréciablesDécouvrez les avantages Würth France »Mutuelle gratuite pour les salariés75% des abonnements de transports en communSalle de sportRestaurant d'entrepriseGratification de fin d'annéeParticipation aux bénéficesAvantages CSEPlan d'intégration, de formation et d'évolutionPolitique en faveur de la mobilité internePlan Epargne Retraite ObligatoireQualité de vie au travail et RSEProgramme de développement des collaborateurs (Würth France Académie-Würth France Formation)Stabilité financière du groupeCe poste, en CDI, est à pourvoir immédiatement. Engagée dans une politique Diversité depuis plusieurs années, Würth France ouvre ses postes à tous les talents et vient d'obtenir le Label GEEIS Diversité qui valorise les entreprises ayant une démarche volontariste d'oeuvrer contre toutes formes de discrimination.Retrouvez les actualités et opportunités Wurth France sur nos espaces carrières
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Outillage professionnel et quincaillerie : Würth à la hauteur de vos exigences
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
OFFICE MANAGER EN ALTERNANCE - Bac+2 - En présentiel (H/F)
PRECELLENCE FORMATIONS ET CONSEILS - 67 - Strasbourg
Prenez les rênes de la coordination d'entreprise ! Intégrez notre formation Office Manager (Bac+3), en alternance et en présentiel à Strasbourg, pour une durée de 1 an. Ce que nous proposons : Une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent service client (H/F)
PROMAN - 67 - Bischheim
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un agent service clients : Activités principales Traiter les réclamations clients et informer le responsable Services clients des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 67 - Bischheim
L'agence Synergie Tertiaire recrute, pour un de ses clients situé à Bischheim, au poste de chargé service client F/H.Vos principales missions seront de : - Répondre aux demandes d'informations des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent Service Clients International H/F
STEF - 67 - BISCHHEIM
POSTE : Agent Service Clients International H/F DESCRIPTION : STEF recrute pour sa filiale internationale à Bischheim, dans le cadre d'un CDI, un AGENT SERVICE CLIENTS INTERNATIONAL H/F Votre rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client - Apprentissage - Bac +2 H/F
METRO France - 67 - SOUFFELWEYERSHEIM
POSTE : Chargé de Relation Client - Apprentissage - Bac +2 H/F DESCRIPTION : En tant qu'alternant, nous veillerons à vous faire monter en compétences sur les missions suivantes : - Vous accueillez,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Relation Clients Approvisionnements H/F
Randstad - 67 - OBERNAI
POSTE : Gestionnaire Service Relation Clients Approvisionnements H/F DESCRIPTION : Quel est le point commun entre une bière Kronenbourg, 1664, Grimbergen, Carlsberg, Skoll Tuborg ou encore Tourtel...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Service Client H/F
Galeries Lafayette - 67 - STRASBOURG
POSTE : Employé Service Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Employé(e) Service Client dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée. Dans le cadre de la politique de service et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Technique Service Client H/F
Expectra - 67 - BRUMATH
POSTE : Chargé Technique Service Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un chargé relation client F/H Dans le cadre de vos missions, vous êtes amené à assurer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients H/F
Fichet Group - 67 - STRASBOURG
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, Fichet Security Solutions France, filiale de Fichet Group, recherche : Gestionnaire Service (H/F) CDI ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe au Service Client H/F
Satis Jobs Center - Industrie Strasbourg - 67 - STRASBOURG
POSTE : Employe au Service Client H/F DESCRIPTION : Satis Jobs Center ça vous parle ? Depuis 10 ans, SATIS a su s'imposer en tant que réseau d'agences de recrutement basé sur la confiance et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)