- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 9062205
Assistant Administratif des Ventes H/F 78 - BOIS D ARCY
Offre n° 9062205
Assistant Administratif des Ventes H/F
78 - BOIS D ARCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
POSTE : Assistant Administratif des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous serez accompagné par un interlocuteur unique, tout au long du processus afin de créer une approche qualitative et de confiance. Vos missions Nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (ADV) H/F, dynamique et motivé pour rejoindre notre client, leader dans le secteur automobile. Vous serez un acteur clé dans la gestion des processus de vente, de la réception des commandes à la facturation, en passant par la relation client et la gestion des stocks. Pré-requis Prérequis : - Diplôme en administration des ventes, commerce, ou équivalent. - Expérience préalable concluante en tant qu'assistant ADV. - Maîtrise des outils informatiques, vous avez un bon sens du relationnel et vous êtes doté(e) de rigueur, d'organisation et d'un sens du détail. Bénéfices offerts par Lynx RH : - Acomptes 2 fois par semaine les mardis et jeudis - 10% d'indemnité de fin de mission - 10% d'indemnité congés payés - Accédez à notre partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de mission (billetterie, parcs et loisirs, art et culture). - Bénéficiez d'une mutuelle d'entreprise et d'un accès au FASTT : accédez à des formations, des réductions sur vos locations de voiture, un accès prioritaire aux gardes d'enfant Si vous êtes motivé(e), dynamique et que vous souhaitez relever ce défi, n'hésitez pas à postuler dès maintenant. Lynx RH vous accompagnera tout au long de votre mission pour vous garantir une expérience professionnelle enrichissante et valorisante. Profil recherché En tant qu'Assistant ADV, vous aurez pour missions : Gestion des commandes clients : - Réception, vérification et traitement des commandes. - Saisie et suivi des commandes jusqu'à la livraison. Suivi de la facturation et des paiements : - Envoi et suivi des factures aux clients. - Gestion des litiges liés à la facturation. Relation clients : - Répondre aux demandes et questions des clients (téléphone, email). - Gestion des réclamations et propositions de solutions adaptées. - Assurer une communication fluide et une satisfaction client optimale. Support aux équipes commerciales : - Préparation des devis et des offres commerciales. - Assistance dans la préparation des présentations et des réunions commerciales. - Suivi des performances commerciales et analyse des ventes. Gestion des stocks et des approvisionnements : - Suivi des niveaux de stock et coordination des réapprovisionnements. - Collaboration avec les fournisseurs pour assurer la disponibilité des pièces et des véhicules. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 25000 € - 26500 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 26500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
Lynx RH Yvelines - Tertiaire, cabinet de recrutement et d'intérim à taille humaine, recrute pour l'un de ses clients un Assistant Administration Des Ventes H/F, basé à BOIS D'ARCY (78). Notre équipe de consultants dédiés aux fonctions support, vous apportera dans le processus de recrutement : conseil - expertise et bienveillance.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire collecte recyclage (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 12
Environnement - Paris Gare de Lyon (75) - Gestion collecte recyclage Intérim 4 mois - 34 / 36 k€ brut Nous recherchons un gestionnaire collecte recyclage H/F pour une entreprise liée au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des ventes / Gestionnaire de flux (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - MANTES LA VILLE
Au sein d'une équipe Administration des ventes / Gestionnaires comptes client de 6 personnes, vous aurez en responsabilité la gestion d'un portefeuille client : Les principales missions seront : - Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative magasin Paris 20 (H/F)
BOIS INDUSTRIEL ET DE L'EST REUNIS - 75 - PARIS 20
Pour notre boutique situé boulevard Belgrand dans le 20 ème nous recherchons un(e) assistant(e) administrative H/F. Directement rattaché au directeur de la société et au responsable de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 91 - Saint-Aubin
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV junior (H/F)
SAD'S INTERIM - 78 - AUBERGENVILLE
Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes sur une mission d'intérim de 6 à 12 mois environ. Vous assurez la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) sédentaire bilingue (H/F)
BLUCHER FRANCE - 91 - LISSES
Gestion des relations clients et suivi des dossiers commerciaux en français Préparation et envoi des propositions commerciales. Saisie et suivi des commandes dans le système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 95 - BONNEUIL EN FRANCE
ADECCO PME VILLEPINTE recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) administration des ventes : Sous l'autorité et la responsabilité du directeur pôle client , vos missions sont : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EXPERTEAM - 92 - NANTERRE
En tant que Gestionnaire ADV, vous serez responsable de la gestion administrative et commerciale des contrats et des commandes clients, en garantissant leur bonne exécution et la satisfaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO - 75 - Paris 13e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur majeur dans le secteur de la communication spécialisée en santé, un Assistant ADV dans le cadre d'un CDI. Le poste est à pourvoir à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)