- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 9065715
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Marne
- Reims
- Détail de l'offre 9065715
GESTIONNAIRE ACHATS ET FRAIS GENERAUX H/F 51 - REIMS
Offre n° 9065715
GESTIONNAIRE ACHATS ET FRAIS GENERAUX H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : En tant que Gestionnaire Achats et Frais Généraux, vous jouerez un rôle central au sein de la Direction Administrative et Financière (DAF). Vos missions incluront : - Gestion des demandes : Contrôler et valider les demandes d'achats des agences, en respectant les règles établies. - Suivi des contrats : Gérer et suivre les contrats fournisseurs en s'assurant de leur conformité. - Gestion des bâtiments : Prendre en charge toutes les problématiques liées à la maintenance, la sécurité et à l'entretien des bâtiments de l'entreprise. - Suivi des dépenses : Gérer l'ensemble des commandes et dépenses de frais généraux, du parc véhicule aux dépenses de téléphonie. - Optimisation des coûts : Proposer des solutions innovantes pour réduire les coûts tout en maintenant la qualité des services. - Rédaction et gestion des contrats : Rédiger, négocier et gérer les contrats des prestataires et fournisseurs, en veillant à leur conformité avec la législation en vigueur et les intérêts de l'entreprise. - Élaboration des stratégies d'achat : Contribuer à la définition des règles et procédures achats - Négociations : Prospecter, négocier et renforcer les relations avec nos fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions. - Analyse de performance : Établir des tableaux de bord et des statistiques pour piloter la performance de votre activité. Votre engagement sera essentiel pour assurer une gestion efficace et optimisée de nos achats et frais généraux. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché - Formation : Bac+2/3 - Compétences techniques : Maîtrise des logiciels informatiques et une excellente maîtrise d'Excel. Une solide compréhension des aspects juridiques liés aux contrats commerciaux est un plus. - Qualités personnelles : autonomie, rigueur, sens de l'organisation, et esprit d'équipe. Vous avez un excellent relationnel et savez travailler en collaboration avec différents services. Rémunération et avantages - Rémunération : 32k-35k € - Horaires : Du lundi au vendredi, 35h/semaine - Pack : Plan d'Epargne Interentreprise (PEI) Chez Lustral, nous croyons en la diversité et l'inclusion. Nous étudions donc, à compétences égales, toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap. Processus de recrutement rapide : Un processus rapide en 2 semaines, incluant une étude de votre candidature, un entretien téléphonique, un entretien avec la direction administrative et financière, et une promesse d'embauche sous 48h après le dernier entretien.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
SIEGE SOCIALGroupe Lustral
A propos de nous Lustral est un groupe familial et indépendant qui s'impose aujourd'hui comme un acteur majeur de la propreté et des services. Avec une expertise reconnue et une présence sur le Grand Est et la Bourgogne Franche Comté, Lustral intervient dans divers secteurs d'activité, offrant des prestations de qualité supérieure tout en plaçant les valeurs humaines et le respect de l'environnement au cœur de ses priorités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 51 - REIMS
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH en alternance (H/F)
51 - REIMS
Le restaurant AKP Invest recherche activement un assistant (e) en ressources humaines (h/f) Vos Missions : - Appel téléphoniques - Gestions administrative des formations - Gestion de la paie -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines
HOLDING DEWITTE - 51 - EPERNAY
Au sein du Groupe Dewitte Frères, nous recherchons un/e assistant(e) RH au siège social d'Epernay. Notre activité principale est le transport sanitaire, et nous comptons 320 salariés à ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)
CAF DE LA MARNE - 51 - REIMS
La Caisse d'Allocations Familiales de la Marne est un organisme de droit privé chargé d'une mission de service public et, à ce titre, accompagne plus de 115 000 allocataires. L'organisme compte...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
51 - REIMS
Description du poste : Dans le respect des règles juridiques, l'assistant ressources humaines assure tout ou partie des opérations liées à la gestion administrative du personnel. Il contribue au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie en Alternance H/F
FITECO - 51 - REIMS
RESPONSABILITÉS : LE POSTE: Sous la responsabilité du Manager Pôle Paie et des Gestionnaires de paie, vous serez amené(e) à travailler sur les missions suivantes*: - Découverte, prise en main et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F
Vitalliance - 51 - REIMS
POSTE : Assistant Ressources Humaines en Alternance H/F DESCRIPTION : Dans le respect des règles juridiques, l'assistant ressources humaines assure tout ou partie des opérations liées à la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire RH H/F
Partnaire - 51 - WITRY LES REIMS
POSTE : Gestionnaire RH H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un accroissement d'activité, notre client dans le secteur logistique, recherche un Gestionnaire RH (H/F). Poste à pourvoir en intérim...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES POLYVALENT(E) H/F
GSF Propreté et Services - 51 - REIMS
Dans le cadre de cette croissance, nous recrutons notre Assistant(e) Ressources Humaines Polyvalent(e) (H/F) sur Reims (51). Le poste est à pourvoir en CDD pour une durée de 3 mois. Mon quotidien...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF - CENTRE DE GESTION DE LA F.P.T. DE LA MARNE (H/F)
51 - Marne
Référence CSP: O051241/101389589 Dans le cadre du service intérim territorial, le Centre de gestion de la Marne recherche des candidats sur tout le département de la Marne, afin d'assurer des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)