Assistant Administration des Ventes BMW Motorrad H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9065993
Assistant Administration des Ventes BMW Motorrad H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Pour compléter le pool ADV de nos concessions moto à Aix-en-Provence, nous recherchons UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES. Votre mission principale consistera à contribuer à la satisfaction clientèle grâce à une rigueur administrative hors pair dans le suivi des commandes clients. Vous aurez notamment pour responsabilités : - Vérifier les dossiers de vente et les marges dégagées - Traiter la facturation, demander et suivre le paiement des primes (bonus écologiques, primes constructeur, etc.) - Suivre les commandes et les éventuels retards de commandes - Organiser la livraison finale du véhicule, en collaboration avec les services atelier et préparation - Gérer les prestations annexes (gravage, etc.) et les éventuelles avaries véhicules Au quotidien, vous travaillerez main dans la main avec les responsables commerciaux, que vous alerterez si vous constatez la moindre erreur de facturation ou de marge. Vous serez en interface direct avec nos clients ainsi qu'avec une multitude d'acteurs au sein de la société : service préparation, atelier, équipe commerciale, comptabilité, etc. PROFIL RECHERCHÉ : Quel que soit votre formation initiale, vous avez occupé un poste similaire pendant au moins 6 mois, idéalement au sein d'une concession auto ou moto. Au-delà de vos compétences techniques, votre savoir-être sera un levier important de ce recrutement. Goût du challenge, rigueur, conscience professionnelle et implication, souci du détail, amour du travail bien fait, sans oublier une énorme dose de dynamisme. Les missions qui vous seront confiées étant centrales à la vie de la concession, votre organisation et votre sens de la planification devront être exemplaires. Vous serez formé(e) et aidé(e) par le pool ADV multi-sites au sein duquel vous trouverez une réelle complicité professionnelle. L'entraide sera de rigueur, et vous saurez y contribuer grâce à votre joie de vivre, votre esprit d'équipe et votre bienveillance ! Vous êtes autant à l'aise avec l'outil informatique qu'avec les chiffres. Le poste est à pourvoir en CDD (durée 1 mois renouvelable) et est basé à Aix-en-Provence (Les Milles). Temps de travail : 39 heures / semaine, du mardi au samedi. Salaire proposé selon profil et expérience + mutuelle employeur avantageuse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2020,00 Euros à 2020,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
Groupe Aubéry
Le Groupe Aubéry, acteur multi-activités comptant près de 2000 collaborateurs, est constitué de différentes sociétés opérant dans le Sud de la France et aux Antilles françaises dans les secteurs de l' automobile et de la moto, de l'agroalimentaire, de l'immobilier et de l'agriculture. En métropole, l'activité auto-moto du Groupe Aubéry est incarnée par SELLENS
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