- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 9068680
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 9068680
Agent(e) de Réservation/Back Office Confirmé (H/F) 95 - LE PLESSIS BOUCHARD
Offre n° 9068680
Agent(e) de Réservation/Back Office Confirmé (H/F)
95 - LE PLESSIS BOUCHARD - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
Notre client est un tour opérateur spécialiste de l'hôtellerie de plein air haut de gamme. Nous recherchons leur futur Agent de réservation Back Office H/F à Franconville (95) ! Le poste : Rattaché à la responsable du service, vous aurez en charge de les aider dans le développement de l'activité : Production - Suivi et contrôle des annonces lors d'opérations spéciales. - Vérification de la bonne remontée en ligne des informations suite paramétrage. - Préparation et mise à jour des annonces d'une saison à l'autre. - Paramétrage des modifications dans notre outil d'exploitation. Facturation - Centralisation de la facturation B2B et suivi/relance des encaissement de règlements. - Assurer les opérations administratives de facturation courante en saison. Exploitation - Accueil téléphonique de notre clientèle directe B2C (mais aussi de nos partenaires B2B en cas de questions). - Assurer auprès de notre clientèle les opérations de vente, de conseil et de réservation. - Passage des réservations ainsi que suivi sur réservations existantes : vérification, ajouts, modifications, annulations, sur logiciel spécifique. - Gestion et traitement des demandes clients vers nos partenaires campings. - Suivi des réclamations. - Gestion et envoi des erratums. - Réflexion sur l'amélioration des process. Cette liste de tâches n'est pas limitative. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Poste à pourvoir début janvier 2025 CDI - 39h temps plein 5 jours du lundi au vendredi (Certains samedis d'avril à septembre) Rémunération fixe sur 12 mois Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum type BTS Tourisme, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire. Vous êtes doté d'une bonne logique indispensable, entreprenant, persévérant, convaincant avec une bonne capacité d'écoute ; vous avez une personnalité ouverte, curieuse, organisée et souriante. Vous vous reconnaissez dans ces aptitudes : polyvalence, grande rigueur, autonomie, initiative et respect des délais. Vous avez un très bon niveau de français oral et écrit, l'anglais est un plus. COMPETENCES REQUISES Vous avez une bonne connaissance de la logique « Gestion de dossier » : Création, annulation et modification. Vous avez une bonne maitrise d'Excel pour le suivi de la facturation rapprochement, import CSV. Vous avez une bonne capacité à recommander, décider et à solutionner les problèmes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
Weavy Consulting
Weavy Consulting
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle back office séjour (H/F)
GREVIN ET COMPAGNIE - 60 - PLAILLY
Au sein de notre Centre de contacts, vous êtes l'interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos prospects et clients et assurez le traitement des demandes de nos clients sur les différents canaux (mails,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Chapet
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Vélizy un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back et middle office SCPI (H/F)
IAF SERVICES - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre de ses fonctions, le gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F) se verra confier au sein de l'équipe BMO, sous le responsable du service et en lien avec collègues gestionnaires, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste en données financières PE (H/F)
75 - PARIS 01
Dans le cadre du développement des activités de gestion financière, nous recherchons un(e) Assistant Back-Office qui se spécialisera en données financières et aura pour mission de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paiements (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 08
À la recherche d'un emploi en CDD, CDI ou en intérim ? Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Comptes Épargnants (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Opérations Épargnants, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients épargnants, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 75 - PARIS 17
Vos missions: - Gestion des appels clients - Analyser et traiter les dossiers des clients - Création des moyens de paiements (chéquiers, cartes) - Gestion des opérations bancaires (virement,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
En tant que gestionnaire back office, vous êtes le contact clé des relations avec les actionnaires, vous êtes chargé de prendre en compte la demande d'exécution ds ordres de bourse et leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)