Assistant(e) administratif H/F 24 - Dordogne
Offre n° 9069224
Assistant(e) administratif H/F
24 - Dordogne
Publié le 03 juillet 2025
Cadre d'emploi : Poste en CDI à temps complet 39 h hebdomadaires + 23 jours RTT (participation mutuelle + prévoyance + tickets restaurants+ adhésion CDAS) Rémunération brute : 2164 € Brut 13eme mois inclus Présentation du métier L'assistant (e) administrative référent(e) rattaché(e) à la Direction Informatique recueille et traite les informations nécessaires au bon fonctionnement de la Direction. Le/la salarié (e) sera chargé(e) de participer ausuivi du budget, de la gestion comptable, et de la gestion administrative. MISSIONS ET ACTIVITÉS DU POSTE Mission 1 - Mission de gestion administrative de la DSSI · Assurer le secrétariat du service informatique · Gérer et traiter la facturation · Suivi des tableaux des consommations téléphoniques · Préparer, suivre et gérer l'écoulement du budget de la DSSI · Intégrer et suivre les marchés publics depuis l'outil mis à disposition · Gérer et actualiser une base d'informations (base téléphonique, déploiements en cours) · Assurer l'interface avec les prestataires/Fournisseurs · Rédiger des comptes rendus et procès-verbaux de réunion · Gérer la téléphonie mobile (suivi conso, gestion des lignes, gestion du déplacement) Mission 2 - Mission de suivi administratif · Elaborer et suivre les marchés informatiques · Classer et archiver des documents · Tenir à jour les indicateurs du service · Suivi des notes de frais des agents Mission 3 - Gestion financière · Concevoir (BP, BS, DM) et gérer le budget de la Direction en lien avec le Directeur et le service comptabilité · Assister le responsable pour la demande des devis · Effectuer en lien avec le responsable et le service comptabilité pour la clôture des exercices comptables · Mettre à jour le tableau de bord budget · Suivi des fournisseurs (réunions, contrats, commandes) · Préparer, présenter le suivi lors des réunions budgétaires Mission 4 - Planification et suivi · Planifier les rendez-vous sur demandes · Suivre administrativement les échéances et reporting · Gérer les demandes d'interventions et transmettre aux agents techniques afin de permettre la continuité du service QUALIFICATIONS ET COMPETENCES REQUISES - Bac +2 en Gestion administrative ou diplôme équivalent - Expérience de 2 ans à un poste similaire - Maîtrise de la suite office, notamment Excel et d'un logiciel de comptabilité (Ciril serait un atout) - Rigueur, Méthode, discrétion sont requises. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 164,00€ par mois Avantages : * RTT Horaires : * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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