Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 29 - NEVEZ
Offre n° 9070778
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
29 - NEVEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien : -Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi ! -Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière. -Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances... -Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer. -StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone ! -Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) START PEOPLE QUIMPERLE recherche pour un de ses clients spécialisés dans la production et la vente d'équipements dans le domaine de la biologie médicale et agroalimentaire, un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) basée à NEVEZ (29). En tant qu'Assistant Administration des Ventes, vous assurez le suivi commercial des clients ainsi que le traitement administratif des devis, la gestion des commandes et l'enregistrement des factures. Vous jouez un rôle clé dans la relation client et la coordination interne. Vos missions principales : -Assurer le suivi commercial client et le traitement administratif des devis -Gérer les commandes clients, incluant accusés de réception, bons de livraison, bons de transport, et enregistrement des factures -Tenir à jour les dossiers clients, tableaux de suivi internes et relancer les abonnements par mail -Assurer l'accueil téléphonique, filtrer, répartir les appels et recueillir les informations des appelants -Participer à l'élaboration des cadenciers de livraison clients -Demander les cotations aux transporteurs et gérer la facturation clients Conditions de travail : -Mission d'1 mois -Horaire de journée -Rémunération à définir selon le profil PROFIL : Vous êtes rigoureux(se), méthodique et discret(ète). Vous pratiquez l'anglais couramment, à l'oral comme à l'écrit. Vous maîtrisez les logiciels bureautiques, notamment le Pack Office, et êtes à l'aise dans la relation commerciale au téléphone. Une première expérience en administration des ventes est indispensable, une connaissance du commerce international est un plus. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 MoisCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Bachelor RDC en alternance - Technico commercial sédentaire (H/F)
LODIMA OUEST - 56 - CAUDAN
Une entreprise partenaire de notre centre de formation LODIMA Ouest Lanester, spécialisée dans le secteur de la location de matériel, est à la recherche d'un technico commercial sédentaire H/F en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Partenariats et Sponsoring (H/F)
BREIZH SPORT-ETUDES - 56 - LORIENT
On recherche un Commercial Partenariats et Sponsoring (H/F). Cette opportunité unique te permettra d'évoluer dans la sphère du football. Rejoins-nous et participe au développement commercial d'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Rejoignez une structure dynamique implantée à Lorient, au cœur d'un bassin industriel en pleine effervescence, où chaque projet a un impact concret sur les performances de ses clients. Ici,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes h/f (H/F)
ADEVA - 56 - LORIENT
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Lorient, spécialisée dans les produits de la mer, un(e) assistante adv H/F pour un poste à pourvoir dès que possible. Les missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 29 - QUIMPER
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Trégunc
Manpower recherche, pour le compte de son client entreprise spécialisée dans le commerce de gros de produits pharmaceutiques, un Assistant administration des ventes - H/F. L'entreprise compte 35...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale
L'EXPERT FENETRE - 29 - QUIMPER
L'EXPERT FENETRE / MARC-ANTOINE SELLIER recrute un (e) commercial(e) H/F A PARTIR DE SEPTEMBRE 2025 Dans le cadre de notre développement, notre entreprise spécialisée dans le secteur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable caisse et accueil en alternance (H/F)
Carrefour Market - Bénodet - 29 - BENODET
Le Carrefour Market d'Auray Pluneret recherche un(e) Employé commercial à dominante caisse Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'employé de commerce en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYÉ(E) Commercial - Ploemeur (56) (H/F)
Carrefour Market - Ploemeur - 56 - PLOEMEUR
Le Carrefour Market de Ploemeur recherche un(e) Employé(e) Commercial en alternance. Votre profil : Vous souhaitez obtenir un CQP ou un Titre Professionnel d'Employé Commercial en alternance. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
RENO STYLE - 29 - CONCARNEAU
Secrétariat courant - Maintenir à jour les bases de données clients, fournisseur et les dossiers commerciaux - Répondre aux demandes des clients et fournisseurs par téléphone ou par courriel, en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)