Contrôleur de Gestion Sociale - RH F/H - Administration des RH (H/F) 35 - BRUZ
Offre n° 9072064
Contrôleur de Gestion Sociale - RH F/H - Administration des RH (H/F)
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
Descriptif du poste: Basé à Bruz, et rattaché au manager du service Ressources Humaines, le contrôleur de gestion sociale aura en charge le pilotage des indicateurs RH, assurera le lien avec le contrôle de gestion interne ainsi qu'avec la CCMSA. Les missions : * Soutenir les « projets » avec les opérationnels GTA / Paie / Formation * Mettre en place et suivre les outils de pilotage RH (GIE, GVT, absentéisme, masse salariale, indicateurs de suivi des accords collectifs etc), * Participer et présenter les données sociales aux réunions budget * Collecter, analyser et synthétiser les données sociales et de pilotage * Élaborer et suivre les budgets du personnel * Contribuer à la sécurisation et à l'amélioration des processus * Participer aux projets RH et transverses Cette dimension contrôle de gestion sociale doit permettre un accès rapide et fiable aux données RH notamment dans la prise de décision stratégique (avec ou sans impact budgétaire). Profil recherché: * Diplôme dans le domaine des Ressources Humaines souhaité * Expérience significative en Ressources Humaines * Autonomie, rigueur et pragmatisme * Force de proposition et esprit d'initiative * Relationnel constructif et diplomate * Maîtrise des logiciels bureautiques (Excel principalement) * Capacité d'analyse et de synthèse. Les avantages : * Horaires variables (conciliation vie professionnelle/vie personnelle) * Télétravail possible (après validation d'une complète autonomie) * Participation employeur aux frais de restauration * Prime d'intéressement * Complémentaire santé * Prévoyance. Les conditions : Poste à pourvoir en CDI à partir de septembre 2025 idéalement. Rémunération : à partir de 33 162 € brut annuel sur 13 mois. Le processus de recrutement aura lieu au mois de Juillet et impliquera la passation de tests et deux entretiens dont le premier se déroulera le 16 Juillet 2025 et le second entre le 17 et 18 Juillet 2025.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
Mutualité Sociale Agricole Portes de Bretagne
La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est une entreprise de droit privé qui assure une mission de service public. La MSA est le deuxième régime de protection sociale en France et prend en charge la couverture sociale de l'ensemble de la population agricole et de ses ayants droit : non-salariés (exploitants, employeurs de main-d'œuvre) et salariés (d'exploitation, d'entreprises coopératives agricoles et d'organismes professionnels agricoles). Organisée en guichet unique, elle g...
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