Chargé.e de développement commercial et Administration des Ventes F/H - Commercial (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 9073108
Chargé.e de développement commercial et Administration des Ventes F/H - Commercial (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
Descriptif du poste: Votre mission sera de contribuer activement à la croissance de l'entreprise en gérant le flux des sollicitations entrantes des cabinets de conseil et en développant le portefeuille clients. Vos principales activités : * Administration des ventes : répondre aux sollicitations des cabinets de conseil partenaires, réaliser les cotations et offres de marché en électricité et gaz naturel, suivre les contrats et assurer leur renouvellement. * Développement commercial : animer un réseau d'apporteurs d'affaires, prospecter de manière ciblée sur le secteur Aveyronnais (salons professionnels, entreprises locales, courtiers), et renforcer la présence de l'entreprise sur le territoire. * Relation client : établir une relation de confiance avec nos partenaires pour qu'ils pensent systématiquement à nous lorsqu'une opportunité se présente. Ce que nous pouvons vous apporter : * Un CDI à temps plein (37,5h) avec RTT (20 jours) * Une rémunération attractive : 2 000 brut + primes trimestrielles * Des avantages sociaux solides : 13ème mois, participation/intéressement, accès au CSE EDF * Un cadre de travail flexible et moderne : 4 jours de télétravail par semaine, * Un environnement bienveillant avec une hiérarchie souple et une équipe dynamique. Profil recherché: Avoir une première expérience dans le secteur de l'énergie serait un grand avantage (idéalement en électricité ou gaz). Vous êtes organisé.e, à l'aise avec les outils informatiques et aimez travailler en équipe. Votre sens du contact et votre honnêteté seront vos meilleurs atouts ! Prêt.e à nous rejoindre ? Si vous souhaitez donner du sens à votre carrière en intégrant une entreprise engagée et dynamique, postulez dès maintenant ! Nous avons hâte d'échanger avec vous ! Je suis Aurore BROSTIN SOTO, consultante en recrutement Mercato de l'emploi, en charge de la réussite de ce recrutement !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 26 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Mercato de l'emploi
Et si vous rejoigniez une entreprise engagée dans la transition énergétique tout en bénéficiant d'un cadre de travail bienveillant et stimulant ? Vous aimez le contact avec les partenaires et souhaitez jouer un rôle clé dans le développement des ventes d'énergies ? Vous cherchez une structure à taille humaine avec les avantages d'un grand groupe ? Ce poste de au poste de chargé.e de développement commercial et administration des ventes est fait pour vous ! Créée en ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Itinérant BtoC (H/F)
12 - Aveyron
Les missions du poste Offre d'emploi : Commercial secteur Rachat d'Or (H/F) Secteur d'activité : Rachat d'Or - Interventions en salles de réceptions, hôtels et événements privés Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL (F/H) (H/F)
BOUCHERIE CHARCUTERIE BOUSQUET - 12 - Aveyron
Maison Bousquet est spécialisée dans la sélection d'animaux, de provenance locale exclusivement, la découpe de viande de qualité et la fabrication de produits élaborés qualitatifs sous différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
CV PROD - 12 - FLAGNAC
Votre mission : - Assure l'accueil client (téléphonique et en magasin) - S'assure de la bonne tenue du magasin (rangement, approvisionnement, nettoyage.) - Renseigne le client sur les spécificités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial télévendeur livreur (H/F)
ARGEL SUD EST - 12 - STE RADEGONDE
Nous recherchons sur le site ARGEL de Sainte Radegonde (12), un télévendeur livreur (H/F), avec possibilité de travail en journées continues (organisées en grosses demi-journées) Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Shopping Planner (H/F)
ELORA - 12 - Rodez
Devenez Shopping Planner Indépendant(e) chez Elora, près de chez vous ! Vous cherchez une activité flexible et enrichissante ? Rejoignez Elora en tant que Shopping Planner et offrez des expériences...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
Form'Action - 12 - RODEZ
Description de l'entreprise : Nous sommes un centre de formation professionnelle basé à Rodez, spécialisé dans l'alternance depuis plus de 20 ans. Dans le cadre de notre développement, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent commercial automobile indépendant (H/F)
GT COURTAGE AUTOMOBILE - 12 - Aveyron
GT COURTAGE AUTOMOBILE est un réseau d'agences automobile qui propose un concept, une marque et des outils d'administration, pour gérer votre activité en toute indépendance. ATTENTION: Offre...
Franchise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller / Conseillère Mode (H/F)
CAPTAIN TORTUE FRANCE - 12 - Aveyron
Rejoignez l'aventure MAISON CAPTAIN et faites de votre passion pour la mode un métier ! Votre mission : Organisez des ateliers mode ou des ventes individuelles dans une ambiance conviviale grâce...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial(e) BtoB - Solutions d'impression, Télécoms & IT (H/F)
12 - RODEZ
Commercial(e) BtoB - Solutions d'impression, Télécoms & IT - RODEZ (12). Lieu : Rodez (Aveyron). Contrat : CDI (période d'essai de 2 mois renouvelable une fois). Secteur : Vente BtoB - Print,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
SEP - 12 - RODEZ
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) H/F. Vos missions : - Réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)