- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Réunion
- Détail de l'offre 9073593
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Réunion
- Détail de l'offre 9073593
FORMATEUR.RICE IMPORT / EXPORT AERIEN ET MARITIME (H/F) 974 - SALAZIE
Offre n° 9073593
FORMATEUR.RICE IMPORT / EXPORT AERIEN ET MARITIME (H/F)
974 - SALAZIE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 décembre 2024
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans le cadre de contrats d'alternance sont délivrées par le Ministère du Travail et reconnues par l'Etat. Le poste : Nous recherchons un.e Formateur.rice spécialisé.e en import/export aérien et maritime pour rejoindre notre équipe dédiée à la formation. Dans le cadre de vos missions, vous serez responsable de la conception et de la réalisation de programmes de formation adaptés aux professionnels du secteur du transport et de la logistique. Vous animerez des sessions de formation, garantissant un transfert efficace des compétences et des connaissances aux participants. Votre expertise vous permettra d'apporter une vision pratique et stratégique des enjeux liés à l'import/export, tout en veillant à l'actualisation des contenus pédagogiques en fonction de l'évolution des réglementations et des pratiques du secteur. Nous vous offrons un environnement stimulant où vous pourrez partager votre passion pour l'enseignement et contribuer à la montée en compétences des professionnels du domaine. Si vous êtes passionné.e par la formation et l'accompagnement des adultes, rejoignez-nous et participez à la valorisation des savoir-faire en transport et logistique. Profil recherché : Nous recherchons un(e) formateur(trice) spécialisé(e) en import/export aérien et maritime, doté(e) de 5 à 10 ans d'expérience dans le domaine du transport et de la logistique. Le candidat idéal possède une expertise avérée en formation, une excellente pédagogie et une capacité à transmettre des connaissances de manière claire et engageante. La maîtrise des réglementations internationales et des pratiques de marché est essentielle. Nous valorisons l'autonomie, le sens de l'organisation et la capacité à adapter les contenus aux différents publics. Rejoignez notre équipe et contribuez au développement professionnel de nos stagiaires. Savoir-faire demandés : - Adapter l'enseignement aux capacités des étudiants - Aider des étudiants dans leur apprentissage - Appliquer des stratégies pédagogiques pour faciliter l'engagement créatif - Enseigner en présentant des exemples personnels - Fournir du matériel pédagogique - Gérer des ressources pédagogiques Savoir-être demandés : - Déterminé - Méthodique - Organisé - Persévérant - Travailleur
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps partiel
Temps partiel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
OUTREMER ACADEMY
OUTREMER ACADEMY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
SUF FORMATION NORD - 974 - STE MARIE
Rejoignez l'équipe de STAND UP FORMATION ! Nous recrutons un(e) apprenti(e) pour un poste polyvalent d'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) au sein de notre centre de formation situé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
ENTREPRISE EUROPEENNE DE CHIMIE APPLIQUE - 974 - LE PORT
OBJECTIF - Entretenir et améliorer la relation client et la visibilité de nos produits MISSIONS - Visite régulière des magasins pour assurer la bonne présentation des rayons, ainsi que la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent de service Après-Vente (H/F)
EXCELLENCE - 974 - Sainte-Marie
E.Leclerc Réunion s'engage aux côtés des Réunionnais et de ses collaborateurs. Défendre le pouvoir d'achat, agir pour une consommation plus équitable, transparente et respectueuse de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL - LE PORT (H/F)
MOOVE PNEUMATIQUES - 974 - LE PORT
MOOVE PNEUMATIQUES recrute un(e) Assistant administratif et commercial (H/F) pour son établissement situé au centre ville du PORT. En tant qu'Assistant administratif et commercial (H/F), vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial en formation (H/F)
BEFORMA - 974 - ST PAUL
BEFORMA est un acteur reconnu dans le domaine de la formation professionnelle. Nous accompagnons les entreprises et les apprenants vers la réussite grâce à des formations de qualité et adaptées aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
974 - ST PAUL
Vos missions principales seront d'assister le responsable dans la gestion commerciale et l'organisation du service travaux courants de l'entreprise avec un objectif de suivi des affaires et de bon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DEVENEZ VENDEUR.SE CONSEIL EN MAGASIN EN ALTERNANCE (H/F)
AEROKONSULT - 974 - Bras-Panon
Le conseiller de vente informe, oriente, et vend aux clients, tout en assurant la gestion du rayon et l'application des technique de merchandising. Vous avez entre 18 et 29 ans ? Vous souhaitez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur.se en commerce I STE CLOTILDE I Alternance (H/F)
SUF FORMATION NORD - 974 - Saint-Denis
Rejoignez une équipe dynamique dans le monde du commerce ! Nous recherchons un(e) apprenti(e) pour le compte de notre partenaire, une enseigne située à Sainte-Clotilde, spécialisée dans les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DEVENEZ VENDEUR.SE CONSEIL EN MAGASIN EN ALTERNANCE (H/F)
AEROKONSULT - 974 - Saint-Denis
Le conseiller de vente informe, oriente, et vend aux clients, tout en assurant la gestion du rayon et l'application des technique de merchandising. Vous avez entre 18 et 29 ans ? Vous souhaitez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) administration des ventes (H/F)
ABC EQUIPEMENT OI - 974 - LE PORT
Dans le respect des valeurs et procédures de l'entreprise, l'assistant administration des ventes est en charge de la gestion administrative des ventes et du service commercial. Il s'occupe entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)