Agent Administratif Service Points de Vente (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 9073942
Agent Administratif Service Points de Vente (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.Au sein du Groupement Les Mousquetaires, l'approvisionnement des 2 160 points de vente Intermarché et Netto est assurée par ITM LAI (logistique alimentaire). Notre filiale intégrée, spécialisée dans la logistique et le transport, rassemble plus de 7 500 collaborateurs. Notre objectif : garantir des livraisons 100 % conformes aux engagements de qualité et de délais. Chaque année, nos 38 entrepôts traitent près d'un milliard de colis.Description du posteNotre plateforme logistique située sur le site de Montbartier (82) recrute un(e) agent administratif pour le service Relation Points de Vente.Au cœur de la relation commerciale, vous êtes garant de la bonne communication et de la transtâche des informations indispensables au bon fonctionnement de nos points de vente. Ainsi, vous êtes l'interlocuteur privilégié entre les magasins et notre établissement.Rattaché au Responsable Service Point de Vente, votre rôle est d'accueillir et de renseigner nos clients par téléphone. Pour cela, vous prenez note de leur problématique et vous les aiguillez afin de répondre à leur besoin.Avec l'appui des procédures internes, vous effectuez le suivi quotidien des livraisons et informez les destinataires en cas de changement de planning des commandes, retard ou rupture de produit. En cas d'anomalie, vous traitez ces incidents afin d'apporter satisfaction aux clients. Vous intervenez en cas de besoin dans le process de retrait qualité des marchandises livrées.Votre tâche consiste également à proposer des produits aux magasins.Rémunération : 1959 euros / mois sur 13 moisPanier repas : 5.5 euros par jour travailléIntéressement - Mutuelle obligatoireHoraires de travail du lundi au samedi3 plages horaires par rotation du lundi au vendredi6h-14h 8h-16h10h-18h1 samedi travaillé par mois : 6h-12hDisponibilité sur les 3 horaires et le samedi indispensableLAIRECRUTEQualificationsDynamique et souriant, vous savez accueillir nos clients.Rigoureux et appliqué, vous êtes aussi à l'aise avec l'outil informatique.Diplomate et autonome, vous avez enfin le sens de l'écoute et savez gérer avec courtoisie toutes les situations.Que vous ayez un BAC ou un BAC+5, c'est surtout votre expérience dans le service clients, votre énergie et votre réactivité qui feront la différence afin d'établir une relation commerciale privilégiée.Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et vous épanouir dans votre travail ? Alors n'hésitez plus et rejoignez notre aventure !Informations supplémentaires
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Forums Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Groupement Les Mousquetaires - Logistique Alimentaire International recherche actuellement des profils : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
COHEXIA - 82 - MONTAUBAN
Nous recrutons pour notre cabinet d'expertise comptable situé à Montauban (82) une/un secrétaire administrative à temps partiel De formation initiale en secrétariat, vous justifiez d'une expérience...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
PROMAN - 31 - ST JORY
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Toulouse Expertise recherche pour son client, grand groupe dans le domaine du transport, dans le cadre d'une mission de travail...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX (H/F)
JOB & Vous - 82 - MONTAUBAN
En étroite collaboration avec le Directeur d'activité, les Conducteurs de travaux et Chefs de chantier, vos missions seront les suivantes : - Détection, préparation dossier administratif et remise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif (H/F) (H/F/D)
31 - CASTELNAU D ESTRETEFONDS
Samsic Emploi Castelnau recrute pour l'un de ses clients, leader dans le secteur industriel des appareils vidéoscopiques médicals, un Assistant administratif H/F: Vous intégrerez une équipe dynamique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif logistique (H/F)
Domino RH Staff Toulouse - 31 - CASTELNAU D ESTRETEFONDS
Acteur majeur dans le domaine de la logistique et du transport en France et à l'international, notre client s'engage à offrir des solutions innovantes pour répondre aux besoins spécifiques de ses...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employe Administratif H/F
Start People. - 82 - MONTBARTIER
POSTE : Employe Administratif H/F DESCRIPTION : EMPLOYE ADMINISTRATIF (H/F) Les missions qui pourraient lui être confiées sont les suivantes (liste non exhaustive) : Suivi des heures, retard et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif d'Assurances H/F
Adecco - 82 - MONTAUBAN
POSTE : Agent Administratif d'Assurances H/F DESCRIPTION : Votre mission Notre agence est à la recherche de trois Agents Administratifs d'Assurances (h/f) pour un poste en Intérim de deux mois, au...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H - Hexvia (H/F)
Hexvia - 31 - BRUGUIERES
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Réception des appels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 31 - CASTELNAU D ESTRETEFONDS
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Agent administratif et gestion (H/F)
82 - MONTBARTIER
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)