Gestionnaire Administration Du Personnel F/H - Administration des RH (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9075135
Gestionnaire Administration Du Personnel F/H - Administration des RH (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
Descriptif du poste: Vous déchiffrez les bulletins de paie comme un chef lit une partition ? Vous jonglez entre conventions collectives sans vous emmêler les pinceaux ? Alors rejoignez notre client, un groupe spécialisé dans l'hébergement de courte durée, en tant que Gestionnaire Administration du Personnel H/F, en CDD de 3 mois, à Aix-en-Provence (La Duranne). Notre client est un acteur majeur du secteur touristique, avec 430 établissements en France et en Europe du Sud. Chaque année, plus de 2 millions de vacanciers sont accueillis, grâce à la gestion et la commercialisation de 128 000 lits. Dans un contexte d'accroissement d'activité, en lien avec les autres gestionnaires et la Responsable Paie et Administration du Personnel, vous prendrez en charge un portefeuille de résidence. À ce titre, vos missions sont : - Établir les DPAE, - Rédiger et saisir les contrats de travail et les avenants, - Contrôler les contrats transmis par les managers et accompagner en cas d'anomalies, - Suivre les dossiers administratifs du personnel, - Gérer les affiliations à la mutuelle, - Établir les attestations courantes (certificat de travail, attestation employeur, etc.), - Veiller à la bonne application du droit social et du droit du travail, Saisir et suivre les absences et congés, - Répondre aux questions des salariés et managers en matière de droit social, - Participer à la veille sociale. Quelques mots sur l'équipe : L'équipe Paie et ADP est composée de 8 personnes : il y a 5 gestionnaires de paie, deux managers et une Responsable de service. Profil recherché: Vous êtes toujours avec nous ? Parfait ! Découvrez ce que nous cherchons : Vous avez déjà assuré des missions d'administration du personnel, dont l'établissement des DPAE, la rédaction et la saisie de contrats et avenants, en toute autonomie ? Véritable gymnaste cérébral(e), vous êtes à l'aise avec les volumes importants (contrats, variables, paies, soldes de tout compte) ? Vous vous exprimez clairement à l'oral, comme à l'écrit, et vous êtes à l'aise avec l'orthographe comme avec la grammaire ? Vous avez déjà travaillé sur CEGID ? Si vous avez répondu oui (ou presque) à toutes ces questions, ne réfléchissez plus : postulez ! Alors, voici ce que Charly vous propose : - CDD de 3 mois, basé à Aix-en-Provence (La Duranne) - Rémunération de 28 000 € bruts annuels (selon profil), sur 13 mois - Statut agent de maîtrise - 36,8 heures par semaine - 10 RTT par an - Télétravail possible jusqu'à 3 jours/semaine après validation de la période d'essai - Tickets-restaurant, mutuelle d'entreprise, avantages CSE, séjours collaborateurs - Place de parking disponible - Poste à pourvoir dès que possible ⚠ Attention, ce poste n'est probablement pas fait pour vous si : Vous ne souhaitez pas travailler en CDD et que vous n'avez jamais exercé de missions en administration du personnel Tout est OK ? Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : postuler ! Et pour cela, il vous suffit d'un CV. et de 30 secondes. Le processus de recrutement : - Un entretien avec Marguerite, recruteuse chez Charly - Un entretien avec Vanessa, Responsable Paie et ADP Et c'est tout !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- 28 - 28 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Charly / Recrutement & Intérim
Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et de leurs futurs collaborateurs depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons partout en France auprès de petites comme de grandes entreprises, et ce quel que soit leur secteur d'activité. Comme d'autres, nous recrutons des employés qualifiés, agents de maîtrise et cadres en intérim, CDD ou CDI, selon les besoins exprimés par nos clients. Mais pour nous assurer ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Correspondant RH (h/f)
IME les figuiers centres - 13 - MARSEILLE 11
Rattaché(e) au Directeur du complexe, opérationnellement au Directeur adjoint de l'établissement et en lien fonctionnel avec le Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge d'assurer le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Rattaché(e) au Responsable Ressources Humaines de la région Sud-Est et en collaboration quotidienne avec la chargée RH de la région et les services supports du siège, vous jouez un rôle clé dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
13 - MARSEILLE 12
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) RH pour soutenir nos équipes dans la gestion des ressources humaines. Missions principales Sous la responsabilité du/de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 13 - VITROLLES
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT RH (H/F) pour mission basée à VITROLLES (13) Mission - Gestion du personnel intérimaire (lien avec les agences, relances, pointages RH) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
CAP ELAN FORMATION - 13 - MARSEILLE 07
Centre de formation au cœur de Marseille recherche un/une Assistant / Assistante de service formation. Si vous êtes à la recherche d'une entreprise dynamique et d'un emploi polyvalent où vous allez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Pennes-Mirabeau
Votre agence PARTNAIRE Martigues recherche pour son client un ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL (H/F). Notre client est un acteur dynamique dans le secteur des services de déménagement. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPERT PAIE SECTEUR PUBLIC (H/F)
CROUS AIX MARSEILLE AVIGNON - 13 - AIX EN PROVENCE
SOUS L'AUTORITE DU RESPONSABLE DU SERVICE PAIE ET EN LIEN ETROIT AVEC LE RESPONSABLE EMPLOI CARRIERES, LE/LA TITULAIRE DU POSTE AURA EN CHARGE LA MISE EN ŒUVRE DE LA REGLEMENTATION RELATIVE A LA...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines (H/F)
DIR. DES MAISONS DE L'ENFANCE ET DE LA F - 13 - MARSEILLE 06
L'agent est placé sous l'autorité hiérarchique de l'attachée coordinatrice des Ressources Humaines. Il prépare les documents nécessaires au suivi des retraites et à leur liquidation. Il prépare le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur administratif et gestion du personnel (H/F)
COSQUER MEDITERRANEE - 13 - Marseille 2e Arrondissement
La société Kléber Rossillon, fait du groupe SOFRA le deuxième acteur privé français dans la gestion de sites historiques et culturels. A ce jour, la société gère 12 sites d'exception et accueille...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RH (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
Intéressé par les micro et nanotechnologies, la physique et plus généralement les technologies de pointes, vous souhaitez mettre en œuvre vos compétences et votre rigueur au service d'une société...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)