Offre n° 9077355
Agent de SAV (H/F)
69 - CORBAS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2025
Description du poste : Au sein de notre département Service Après-Vente (SAV) et sous la responsabilité du Directeur SAV France, vous représentez la marque du groupe auprès de l'ensemble des acteurs du service après ventes : (Centres techniques agrées, plateformes SAV, réparateurs indépendants, revendeurs, distributeurs et Cuisinistes). Pour ce faire, vous vous assurez du bon fonctionnement opérationnel du SAV, managez et accompagnez les partenaires avec comme objectif (un service premium) tel que le suivi des interventions en cours et des délais d'interventions, le recrutement des nouvelles stations (challenger nos partenaires) et la mise en place et le suivi des solutions commerciales. Vous êtes aussi en charge de l'accompagnement et du contrôle des demandes de retours, de pièces détachées, d'échanges d'appareils, etc., Vous contribuez à la remontée d'information « terrain » auprès des départements concernés (Usines, commerce, marketing produits, service qualité,). Vous intervenez sur des dossiers de contentieux liés à la responsabilité civile via la réalisation d'expertises à domicile, en collaboration avec le département juridique. Puis, vous animez les formations produits c'est à dire que vous réalisez des interventions et formations de qualité, et vous les adaptez en fonction des formats (présentiel, distanciel) et des cibles (interne, externe) et des événements (sessions de formation Enseignes / Centres de Services Agréés). Vous disposez d'un véhicule de fonction (et évidement : matériels nécessaires au bon fonctionnement de ses missions + mutuelle + tickets restaurants + participation + intéressement). Ce poste, basé à CORBAS (69) est à pourvoir dans le cadre d'un CDI. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. Description du profil : De formation Bac+2 à Bac+3 en électrotechnique, électromécanique, maintenance industrielle, domotique ou équivalent . vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en tant que technicien(ne) ou chef(fe) de groupe dans le secteur de l'électroménager et/ou des biens d'équipement. Vous avez une forte appétence pour les produits technologiques et vous êtes familier avec le secteur de la réparation des produits électroménagers. D'un naturel diplomate et patient, vous avez un excellent relationnel et le sens du service client. Vous êtes à l'aise dans la gestion de dossiers parfois complexes, vous savez vous montrer constructif(ive), force de propositions et osez challenger les partenaires pour débloquer des situations. Vous êtes autonomie, organisation et rigueur sont de réels atouts pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur du secteur de l'électroménager et marque emblématique haut de gamme reconnue à l'international, un INSPECTEUR TECHNIQUE SAV ET FORMATEUR (F/H).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire d'auto-école (H/F)
GREG AUTO ECOLE - 38 - EYZIN PINET
Nous recherchons une secrétaire à temps partiel qui travaillera pour une auto-école: - Gérer les plannings des 6 enseignants d'auto école - Répondre au téléphone. - Répondre aux mails. - Faire des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistante technique et administrative (H/F)
IPH INGENIERIE - 69 - LYON 09
Présentation de l'entreprise Le bureau d'études IPH Ingénierie se compose actuellement d'un effectif de 50 personnes réparti sur 4 agences : SAINT-QUENTIN (02), ROUEN (76), RENNES (35) et LYON (69)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assitante back-office (H/F)
CENTRALE D'ACHAT DU NUMERIQUE ET DES TEL - 69 - LYON 02
Nous recherchons pour notre pôle back-office et relations bénéficiaires une personne polyvalente : - Répondre aux mails, sollicitations, appels des adhérents ; fournir des renseignements précis sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
MEN WAY INTERIM - 38 - Saint-Georges-d'Espéranche
Rattaché(e) à la direction commerciale, vos principales missions seront : - Interface avec le bureau et l'équipe production - Gestion et suivi des litiges, réclamations - Traitement des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
CRIT - 69 - Saint-Priest
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Assistant Administratif H/F à Saint-Priest...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
TIMTARGETT - 69 - VILLEURBANNE
TIMTARGETT, Agence d'intérim spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois minimum un(e) ASSISTANT SERVICE CLIENTS H/F Sous la direction de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES LOGISTIQUE FRANCE / EXPORT (H/F)
ISOFLON - 38 - DIEMOZ
Nous recherchons notre nouvel(le) assistant(e) administration des ventes & transport France/Export pour assurer des relations durables et de qualité avec nos clients. Vos missions seront : ....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Exploitant.e Service Client Transport F/H
SYNERGIE - 69 - Corbas
L'entreprise de notre client est spécialisée dans le transport et la logistique de produits alimentaires sous température dirigée. Elle opère principalement dans le secteur agroalimentaire, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e administrativf.e polyvalente.e (H/F)
ASCENSION RH - 69 - Mions
Assistante Administrative (H/F) - CREATION DE POSTE Dans le cadre du développement de notre structure, nous créons un poste d'Assistant(e) Administratif(ve). Vous serez un véritable pilier dans la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations clients et Pré contentieux F/H (H/F)
REX ROTARY - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Rejoignez Rex Rotary, une entreprise nationale reconnue, avec plus de 29 000 clients, spécialisée dans les solutions d'impression et de gestion documentaire ! Vous jouerez un rôle clé dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)